Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
11 messages • Page 1 sur 1

je gangne la course mais suis 12eme finalement !!

Nouveau membre


Messages: 9
Inscription: Sam 7 Déc 2013 11:06
Localisation: Nalinnes - Belgique
ID SEN:
:D
bonsoir amis GTiste,

je vous explique : il s'agit de la dernière course du jeu mode carrière , le 24 minute du mans. je fais 7 tours
j'ai une stratégie a 3 arrets au stand (tour 2,4 et 6).
jusqu'au 6eme tours je suis 3 mais comme le n°1 et 2 s'arretent aussi au tour n°6 pas de souci je les double dans le tour 7 au virage de mulsanne.
bref je franchie en Tête la ligne d'arrivée, le tableau des écarts de temps me le confirme la redif. se lance et vient la récompense !!! 12éme :fou:

si quelqu'un peut me tuyauté se serait sympa car c'est la seul étoile qui me manque pour finir le jeu.

Ps : je roule avec la GTR - R35 touring car

merci de votre aide
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
Ben... T'as réessayé? Non parce que sur le topic des bugs y'a plus de 8 pages de bugs très divers... Sans compter tous les autres topics.

Ce qui est drôle (enfin façon de parler), c'est qu'on en a tous des différents :gratte:
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 19
Inscription: Dim 29 Déc 2013 15:49
Âge: 44
Alors là... Tu poses une colle ! Je n'ai pas eu ce souci. T'as essayé avec une autre voiture même si je doute que ça vienne de là ? ça t'est arrivé aujourd'hui, en version 1.03 ou c'était en 1.02 parce que parfois avec les mises à jour, il y a des dommages collatéraux...
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 9
Inscription: Sam 7 Déc 2013 11:06
Localisation: Nalinnes - Belgique
ID SEN:
j'ai eu la blague deux fois avec la même voiture et c'était aujourd'hui. (après la mise à jour qui ne ma pas posé de problème)
je vais essayer avec une autre en espérant que ça marche :hola:

-- Mar 14 Jan 2014 21:03 --

:fou:
Je viens de réessayer avec une Audi r18 15th anniversaire. J arrive 3 avec sept tour, confirmation sur le tableau et récompense :hola: 10 eme!!! :rambo:
Dernière édition par Fastloup le Mar 14 Jan 2014 22:03, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 6
Inscription: Mar 14 Jan 2014 21:57
Âge: 35
ID SEN:
Bonsoir, même problème je fait ma course avec une X2010 Junior, je suis en tete toute la course, pas d’arrêt au stand j'ai 2'40 d'avance sur le deuxième je passe le "check point" il me reste que 2'00 au chronomètre qu'a cela ne tienne je refai un tour " pour la gloire" avec l'inscription qui clignote en rouge 'dernier tour' et la je vois ma place qui fait " 1er,2,3,4...16 eme !! WTF !! comment puis je passer 16 eme d'un seul coup alors que je met 1 tour aux autre voiture
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 19
Inscription: Dim 29 Déc 2013 15:49
Âge: 44
c'est un bug que sur les 24 min du Mans ou avez-vous essayé d'autres courses en S ?
Personne n'a mentionné ce bug avant de passer en 1.03, enfin du moins pas à ma connaissance.

ou alors vous êtes tellement rapides que vous remontez le temps ! NOM DE ZEUS MARTY ! :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 9
Inscription: Sam 7 Déc 2013 11:06
Localisation: Nalinnes - Belgique
ID SEN:
J'ai pas eu de problème avec les autres courses S en fait c est le premier but pour moi. :gratte:
Dernière édition par Fastloup le Mar 14 Jan 2014 22:31, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 34
Inscription: Lun 9 Déc 2013 09:53
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 9
Inscription: Sam 7 Déc 2013 11:06
Localisation: Nalinnes - Belgique
ID SEN:
:hola: :hola: :hola: :salut:

pour info aujourd'hui plus de bug fini 1er et reçu ma dernière étoile. :D

merci sans doute la mise a jour d'aujourd'hui

bonne soiréé a tous
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 6
Inscription: Mar 14 Jan 2014 21:57
Âge: 35
ID SEN:
Moi toujours des bug en S. et un autre bug assez pénible mon bonus de connexion reste a 110% il n'augmente plus, ca c'est bien énervant aussi :rambo:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 95
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 17:40
Âge: 41
Jamal, tu lances GT tous les jours pour faire monter ton bonus? Si oui, pense à sauvegarder ou acheter une voiture ou participer à une course car si tu ne le fais pas, tu resteras toujours à 110% :o
Dernière édition par GT5rs_JC le Jeu 16 Jan 2014 21:53, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron