Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

A quoi sert la x2010

Joueur de Gran Turismo


Messages: 73
Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08
Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek
Âge: 41
ID SEN:
Je vais une fois essayer, taper les 55Okm/h ca pourrai être marrant! :rambo: :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 206
Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06
Localisation: Strasbourg-Forbach
Âge: 57
ID SEN:
Merci pat. Je precise que mes pointes se font sans nitro.
Suite de la discussion dans le topic règlages pour moi.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 50
Inscription: Sam 30 Nov 2013 16:15
Âge: 44
ID SEN:
Salut

pour ma part la X2010 je l'ai pas prise , j'ai pas les sous :lol2: , je prefere rouler dans une bonne R8 ........................... la vrai la Gordini , qui est trés amusante a conduire :-D

et oui je trouve quelle sert a pas grand chose a part aller vite
Dernière édition par Matthjag79 le Sam 26 Juil 2014 18:56, édité 1 fois.
Life is Life
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 73
Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08
Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek
Âge: 41
ID SEN:
Mdr
Oui en effet la R8 Gordini est vraiment chouette! Je l'aime beaucoup moi aussi. Mais elle sert pas a beaucoup plus que le RBx..
Sauf a aller moins vite peut être lol
Quoi qu'il en soit, elle est vraiment très chouette cette R8

En fait on pourrai ouvrir un nouveau topic sur les voitures de gt6 qui ne servent a rien, dont la RBx en serra la reine incontestée bien sur :)

Autre voiture très attachante et tout aussi inutile que cher; la Ferrari 250 GT a 7 500 000 Cr ( :fou: ). Peut être utilisable dans les course du mode off line dédiée aux Classique, mais elle n'est vraiment pas asse puissante pour espérer la gagne... Et la course ne rémunère pas asse que pour songer la rentabiliser.
Dommage.
De plus étant légèrement puriste, je refuse de la 'dénaturer' en la boostant. Pour des trésors comme elle l'original est toujours mieux. ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Faut juste se renseigner des versions compétition ayant existé à l'époque pour savoir quelles modifications on peut lui apporter, sachant qu'elle a beaucoup couru... Un peu ce qui se fait aujourd'hui en VHC; tu peux ainsi la rendre plus performante sans la dénaturer, justement :)
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 73
Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08
Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek
Âge: 41
ID SEN:
Bien vu hihihi je le fais des fois pour d'autres voiture mais je le fait dans cette idée que quand je suis sur de ce que je fait ;)
Je n'ai pas chercher pour la Ferrari. A mon avis Wikipédia me serrai d'une aide précieuse dans cette recherche :)
Par contre j'aimerai me 'crée' une Clio Cup identique a celles ayant courue aux World Séries by Renault sur base de la très chouette Renault Sport Clio RS.
J'ai éplucher le site du World séries by Renault en vue d'y trouver le règlement 2011 concernant la Clio Cup (notamment pour le poids et la puissance, tarage des suspensions)
On fait un peu du HS je sais bien mais... Mais a quoi peut donc servir cette RB x2010??? :siffle:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum