Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
7 messages • Page 1 sur 1

Aide courses Kart 100

Nouveau membre


Messages: 7
Inscription: Dim 19 Jan 2014 23:00
Âge: 42
Bonsoir à tous,

Je vous lis depuis quelque temps sur le forum et me suis enfin décidé de m'inscrire. Alors bonsoir tout le monde amis forumeurs GT6 !!!
J'ai bien avancé GT6 (j'en sui à 77% de progression générale). Comme beaucoup, je bloque au niveau des courses de Kart 100 et 125. Je fais donc appel à votre aide pour les courses Kart 100 du niveau National : quels réglages avez-vous pris pour terminer 1er, car je reste désespérement dans les derniers... Je sais qu'il faut agir sur le lest et le % lest arrière : quels sont selon les réglages optimums, afin de ne pas trop suer en conduisant ces satanés kartings ??

Merci d'avance pour votre aide et vos avis respectifs.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
:welcome:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
C'est pas le forum des présentations ici Vinc :lol2:

Et euh... Bah pour les karts parait que mettre du lest à l'arrière rendait le tout plus jouable, après je n'ai pas testé. Un peu (voire beaucoup) d'acharnement et en général, ça finit par passer! Faut jouer des coudes et griller un max de monde au premier virage... :up:
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 7
Inscription: Dim 19 Jan 2014 23:00
Âge: 42
Merci pour ta réponse. Oui je vais continuer à m'entraîner et ça va bien finir par passer !
Silverstone et Autumn Ring ça va encore je suis sur le podium mais les plus compliqués sont les GT Arena car je perds des secondes sur les premiers à chaque virage...
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
Laisse un filet de gaz sans vouloir passer trop vite en entrée de virage :up: Avec ces karts faut pas entre trop fort dans les virages au risque de faire un tête à queue...
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 32
Inscription: Lun 9 Déc 2013 17:45
Localisation: Nancy ou Hautmont
Âge: 42
ID SEN:
Écoute ce que te dit R3venton c'est la bonne technique avec en plus freine bien avant le virage.
Sinon pour le lest généralement 12 à 15kg suffisent en les mettant de 40 à 50 sur l'arrière (selon ta conduite).
Sinon jamais être presser de ré-accélérer, bien attendre la sortie de virage.
Pense aussi à baisser ta vitesse maximale sur ta boîte car ça sert à rien de la laisser à 200 sur un circuit où tu roule à 140 au max.
Et comme dit sur d'autres sujets, soit patient car dans les derniers tours les leaders vont ralentir.
Des fois aussi ça ne réussit pas au premier coups, tu risques de devoir faire 2 ou 3 fois la même course pour réussir.

En espérant t'avoir aidé ainsi que d'autre.
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 7
Inscription: Dim 19 Jan 2014 23:00
Âge: 42
Merci beaucoup pour votre aide, je vais écouter vos conseils et j'espère que ça va marcher... Je vous en donnerai des nouvelles :-)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum