Je suis marocain, étudiant de 23 piges et passionné d'automobiles depuis mon plus jeune âge, grand fanatique de la série Gran Turismo.
D'ailleurs sur PS, je ne prends aucun plaisir à jouer à un jeu de voitures mis à part Gran Turismo.
Je ne prétends pas être un super pilote sur GT, mais j'ai quand même tout les trophées or (à part l'événement saisonnier avc la Scirocco où je galère toujours) et les quelques courses en S que je n'ai pas encore commencé. Je roule sans aucune aides électroniques (ABS 1). J'essaie de ne pas prendre des voitures super puissantes en mode carrière pour bien me battre contre l'IA et ainsi m'inciter à être le plus parfait possible.
Ca fait déjà 1 an et 4 mois que je roule en Thrusmaster T500 RS et TH8 RS que j'utilise quand les véhicules ont une transmission manuelle ou sinon c'est les palettes. J'ai fait acquisition d'un Playseat Racing (édition Gran Turismo) y'a 4 mois pour encore plus de plaisir et être mieux loti.
J'ai joué à pratiquement tout les Gran Turismo (y compris -GT Concept Tokyo Genève 2002- et le 4 Prologue et le 5 Prologue mais aussi au Tourist Trophy) SAUF à Gran Turismo 1 puisque je n'avais pas de Playstation à l'époque et j'étais assez jeune.
J'ai participé à un Rallye de régularité et de navigation l'année dernière et à la recherche de sponsors pour l'édition de 2014. Vous trouverez des vidéos sur ma chaîne Youtube au niveau de ma signature pour les intéressés.
J'espère pouvoir être actif, du moins j'essaierai.
Je crois m'être assez bien présenté

Mon id SEN c'est : Jimnyy