Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Bienvenue aux nouveaux pilotes ! ;)

préz' Mart1

Membre d'Honneur

Hum, hum, Mart1? Martin ? Cela me dit bien quelque-chose :siffle: :mrgreen: toujours la prose en verve :chapeau: (tsss, quel est le crétin qui a compris "la ver..e dans le prose", grrr, arrêtez de déformer mes propos !!! :twisted:
Donc , oui, Mart1 bien sûr qu'on s'en souvient ! La grande époque, la belle aventure GT5rs,( celui-là même qui avait un peu secoué le cocotier pour me faire entrer dans les coulisses du monolithe.) :mrgreen: Que d'histoires à raconter, des belles, des prises de becs (sans parler des volatiles lol ), la vie quoi .
Bah, tu vois , je traîne toujours un peu dans le coin même si je n'ai toujours pas GT6 (honte à moi :oops: ).
Alors bon retour sur le bitume virtuel !!! :D :D :D
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Ravi de te revoir Mart1 ! J'espere que ton dos va mieux :up:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
salut l'alsacien photographe...du nord de strasbourg
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Bienvenue chez toi Mart :hola:

Des anciens sont partis, des nouveaux sont arrivés, certains ont changés de crémerie, les rapides le sont toujours et les autres progressent, il y a pleins de nouveaux championnats, les courses online sont toujours aussi intense ... bref la communauté de passionné que tu as connu à la grande époque est toujours présente :up:

Concernant GT6 il y matière à râler ... en gros c'est GT ... et ça non plus ça n'as pas changé :mrgreen:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
ouais :!: salut le copain mart1 :up:
voilà on commence par s'inscrire(ou se réinscrire),puis par acheter le nouvel opus 8-)
ensuite on vient sur le tarmac virtuel pour ne pas se rouiller,surtout un bon pilote comme toi :razz2:
en tout cas cela fait bien plaisir de te relire et de te savoir toujours a live ;) et en bonne santé
allez vient te la mettre sans abs sur le full simu :fou: en dégâts forts :twisted:
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
Salut Mart1.. c'est le passage par la présentation comme pour moi ça fait bizard hein ! :gratte:
:vic: bon retour sur le forum
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités