Avec bientôt tous les trophées je me penche un peu sur le online dans de bonnes conditions. L'arrivée annoncée un jour des clubs dans GT6 si je ne m'abuse, m'a naturellement attiré à chercher une communauté

J'ai 36 ballais et habite malheureusement la ville où tristement un pilote se bat pour survivre... Je joue à GT depuis le premier opus excepté le 3. Le tout à la manette. Je suis pas un super pilote et essaie de ne pas être un chauffard comme on en trouve... Mais parfois c'est pas évident. J'ai lu et accepté le règlement et surtout la charte que j'ai envie d'appliquer pas comme l'IA :p
Je suis pas fan de NASCAR, plutôt courses mono modèles sur de vrais circuits et voitures d'origines ou peu préparées. Je cherche des gens avec qui m'amuser et passer de bons moments. Mais n'ai élans pas un emploi du temps très libre. Peut-être qu'un jour une formule de championnat trouvera sa place dans celui-ci, j'aimerai bien !

J'essaie le plus possible de ne pas avoir d'aides mais parfois je n'y arrive pas suivant le véhicule... Un vrai rookieBonjour qui... J'espère trouver ma place et améliorer tout ça parlais vous.

Mon PSN : Aktarys