Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Bienvenue aux nouveaux pilotes ! ;)
13 messages • Page 1 sur 1

Nouveau parmi vous, please welcome gweg7778

Joueur de Mario Kart


Messages: 31
Inscription: Lun 19 Mai 2014 20:12
Localisation: somewhere dans le 78...
Âge: 44
bonjoir ou bonsour (ce sera selon l'heure où l'on me lira) à toutes et tous.
Greg, 3..5 ans bientôt (chut), perdu dans un petit coin du 78 depuis une 10aine d'années!
J'ai découvert ce forum en cherchant diverses choses sur GT6 que j'ai depuis sa sortie...(j'y reviendrais après).

Attention, ce qui suit va vous endormir...

J'ai goûté à la saga GT avec le 1er opus sur la 1è PS (achat commun avec ma 1è paie avec mon grand fréro)...Une tuerie ce jeu à l'époque. Puis GT2...Ensuite j'ai laché le jeu vidéo...
Et j'y suis revenu avec la concurrence (ayant offert la console ennemie à mon popa, avec PGR et FM2, je suis moi aussi passé à la xboite...avec justement ces mêmes jeux, puis FM3 et 4...du bon!!!).
Il y a peu, comme j'avais vu la sortie prévue de GT6 pour les 15 ans de la saga...et FM tardant à laisser apparaitre la nuit etc etc...je m'étais dit : GT 6 sera mien, même sans PS3 (prévue + tard)...et puis arriva ce qui devait arriver...un ami travaillant chez Auchan (pourtant je fais mes courses chez Carrefour et Inter... - ça c'était pour citer 3 marques)..me fait part d'un destockage "flash" de PS3 White 320Go avec GT5...(il en restait 12 dans les réserves de son magasin, destock pour laisser place à la ps4...) Prix de la vente "cadeau : 150 au lieu de 300 euros...Banco, on vend la caravane...j'ai sauté sur l'occase..

j'ai donc un peu saigné GT5 (sur mon vieil écran cato..) au pad (avec couvre gâchettes...parce que le pad PS....)...que c'était bon de replonger dans GT (malgré les sons....un peu bof, ce qui m'avait, à l'époque, fait pencher en faveur de la série Forza).

Ensuite, ayant préco GT6...je n'avais plus qu'à attendre (trop bon, un jeu "neuf" sur une console Old Gen...merci sony et Podi sur ce coup!!) ET acheter la télé LED tant attendue aussi...ça m'a sur motivé du coup
Bref, je me régale malgré les sons pas top sur ce GT6 et le manque de pas mal de petites choses (les endurances en offline, elles sont où?...les GT vision promises?...le Bspec et l'éditeur de circuits...). :oops:

Depuis peu, l'ami par qui j'ai eu la PS3 ayant eu un volant DFGT...ça m'a donné envie d'en trouver un d'occase...chose faite pour moins de 100 roros...+ un support universel pour pouvoir l'y poser et jouer de mon canap!! ET comment dire...je ne peux plus jouer au pad...c'est mort (dernièrement, testé dirt3 au volant (que j'avais saigné au pad sur la xboite) - oui, je ne suis que jeux autos (et pas tous...les nfs ou autres, non...). :gratte:

Voilà, vous en savez un poil plus sur moi...merci de m'avoir lu (c'est un peu désordonné, on est le soir après une journée de boulot....) :lol2:

Le greg attend Grid autosport (qui semble, sur le papier, assez sympa), et les Màj annoncées/attendues de ce petit GT6...(surtout les endurances offline please...je vais quand même pas remettre GT5 pour l'endu...)...et il sera temps de passer à la PS4 à Noel, avec Pcars...(c'est déjà budgetté). :fou:

Me reste à aller faire u tour sur les autres topics de ce forum, si je peux apporter avis, ressenti, etc etc et contribuer à la vie du fofo
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
:welcome: et qu'on adore ce genre de prez :hola:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Bonsoir & :bienv:

Et bonne découverte du forum (je vois que tu sais déjà où râler :razz2: )

;)
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 913
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54
Localisation: Paris (75)
Âge: 23
ID SEN:
ça, c'est une bonne présentation 8-)

Bienvenu dans la communauté gweg ;) :welcome:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
très belle présentation d'un passionné ;) je pense qu'ici tu trouvera ton bonheur GWEG :up:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2913
Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25
Localisation: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN:
Bienvenue parmi nous :D

Belle préz' :hola:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 695
Inscription: Sam 14 Sep 2013 10:41
Localisation: Helvétie
Âge: 64
ID SEN:
Bien dit, bien vu : bienvenue. :up:

Réalisation ReuLeuFeu
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 710
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:26
Localisation: Yvelines
Âge: 53
ID SEN:
Bienvenue par ici ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 760
Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59
Localisation: La capitale
Âge: 60
ID SEN:
Bienvenue sur The Racing Spirit :hola:
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 31
Inscription: Lun 19 Mai 2014 20:12
Localisation: somewhere dans le 78...
Âge: 44
Merci pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir!!!
Ravi que ma présentation vous plaise (habitué aux forums, je sais que c'est toujours sympa de bien se présenter, ça campe le personnage!!).

@ReuLeuFeu..oui, je râle (un peu), mais je tiens ça de mon papa ours (entre autres choses que je tiens de lui) :mrgreen:

@+ les gens et gentes
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 695
Inscription: Sam 14 Sep 2013 10:41
Localisation: Helvétie
Âge: 64
ID SEN:

Réalisation ReuLeuFeu
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 31
Inscription: Lun 19 Mai 2014 20:12
Localisation: somewhere dans le 78...
Âge: 44
Celle là, j'hésitais un pneu à la faire :siffle:
Dernière édition par Cornevincent le Ven 23 Mai 2014 17:05, édité 2 fois.
Raison: Citation du méssage précédent inutile ;-)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 695
Inscription: Sam 14 Sep 2013 10:41
Localisation: Helvétie
Âge: 64
ID SEN:
:up:

Réalisation ReuLeuFeu
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum