Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

Discussions autour des NEWS de GT7

Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2913
Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25
Localisation: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN:
Il y a aussi PCars ................. Qui me fera surement craqué :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Staff monomodèle


Messages: 134
Inscription: Lun 2 Sep 2013 19:50
Localisation: Marseille
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 73
Inscription: Mar 13 Mai 2014 16:08
Localisation: Belgique, Bruxelles, Schaerbeek
Âge: 41
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 229
Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46
ID SEN:
Je regardais le catalogue de jeux actuel sur PS4 et franchement rien de transcendant, rien de hallucinant non plus graphiquement, on sent l'évolution mais pas la révolution.
J'ai pas de style de jeux "type", je peut jouer à un peu de tout.

Ce n'est pas parce qu'il y à des doublons que l'on se retrouve avec si peu de premiums, cela vient du fait que développer une premium prend beaucoup plus de temps que de simplement copier une standard, ces dernières justement, servent uniquement à étoffer le catalogue de voiture et de dire que GT6 propose plus de 1000 véhicules alors que concrètement il n'y en à que 300 parfaitement développé. Les standards apporte un plus non négligeable, cela permet également de disposer de véhicules divers même si ces dernières ne sont pas aussi réaliste que les Premium. Un exemple, comme les Alfa, les Renault Sport...

Ce qui me dérange le plus, c'est qu'il devaient au fur et à mesure passer les Standard en Premium et, concrètement on ne voit rien venir.
Dernière édition par Topher le Lun 7 Juil 2014 16:30, édité 1 fois.
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
Haut
spacer spacer
Staff monomodèle


Messages: 134
Inscription: Lun 2 Sep 2013 19:50
Localisation: Marseille
ID SEN:
Ça ne prend pas 10 ans non plus pour faire au moins 300 voitures premium en plus :siffle: , entre GT5 et GT6 il y a eu 3 ans il me semble, combien on a eu de premium en plus ?
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 24
Inscription: Ven 3 Août 2012 17:51
Âge: 80
ID SEN:
Bonsoir
Moi on ne m'y reprendra plus, GT5 présentait des défauts, et des absences, mais GT6 c'est consternant, le contenu est quasiment vide, plus d'endurance, plus d'occas, plus de B spec ou ce qui y ressemblait, etc...., alors pour gt7, je crains le pire, qu'est ce qui va rester, et comme il a été dit plus haut, Kaz et son équipe de reposent sur leurs lauriers. C'est sur que si on reprend GT4, ça va piquer les yeux, mais là il y avait du contenu. Tant mieux pour ceux qui font de la photo, et ceux qui jouent online, mais il reste les autres. Donc moi je patienterait pour avoir les retours sur GT7, en revanche je prendrais la PS4, pour les autres jeux.
@ + Dany
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
Haut
spacer spacer
Staff monomodèle


Messages: 134
Inscription: Lun 2 Sep 2013 19:50
Localisation: Marseille
ID SEN:
Pour le B-Spec s'il devait faire son retour, j'espère que ça sera comme dans le 4, c'est-à-dire inclus avec A-Spec. Qu'on puisse alterner entre les deux.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 88
Inscription: Sam 28 Déc 2013 18:36
Localisation: Albert 80
Âge: 47
ID SEN:
faut pas oublier que gt5 est devenu bon au bout de combien de MAJ... Il me semble que la 2.0 est arrivée au moins un an après sa sortie (me rappel plus :gratte: ) donc laissons voir venir se que nous prépare podi. Perso, ne faisant pas les courses d'endurance, de online et ne faisant pas de B-spec (pour ma part complètement inutile), je trouve que GT6 était meilleurs à sa sortie que GT5 ne l'était. Je ne dis pas qu'il est sans défaut, car je le trouve frustrant sur bien des points, mais de la à dire que GT5 était meilleurs...
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Dernière édition par ReuLeuFeu le Lun 7 Juil 2014 20:57, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Complètement d'accord avec ça RLF, ce n'est plus un produit qu'ils vendent, mais une image, qui se fane et se voile d'un épisode à l'autre, par manque de rigueur, de volonté et de renouvellement. A force de vouloir s'ouvrir au monde de l'auto IRL, ils ont tendance à oublier que, finalement, et malgré le succès de la licence, ce n'est qu'un jeu, et que la qualité première d'un jeu n'est certainement pas de briller dans les soirées mondaines de la Jet-Set automobile...
Pour autant, comme tout bon junkie réclamant son fix, si j'en ai les moyens, je m'offrirais le jeu (et sa PS4) le plus tôt possible, sans me baser sur des avis qui forcément ne seront pas le miens, et au risque de perdre de l'argent en revendant le lot au bout de quelques mois...
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
en fait c'est le topic des râleurs ici :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Ouep d'ailleurs ça serait sympas de votre part d'en revenir a la réaction des news de GT :mrgreen:


Merci


:men-razz:
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 1
Inscription: Lun 14 Juil 2014 14:37
je voudrais savoir si gran turismo 7 vas sortir aussi sur ps3?
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
non
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron