Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

Discussions autour des NEWS de GT7

Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Ouais, vu le nombre de trucs qu'il a déjà "précisé" mais jamais appliqué, je m'attarderais pas trop là-dessus...
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
Dernière édition par R3venton le Mer 2 Juil 2014 09:32, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Boarf, vous êtes méchants les gars, ce sont les 1eres infos, attendez un peu avant de critiquer ! :mrgreen:

On sait qu'il y aura toujours les standards :? certaines seront passées en premium :)
Il veut améliorer le mode photo :siffle:
Et qu'il y aura une grosse amélioration des sons :hola:


;)
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
On nous a promis moultes choses pour ce 6ème opus, des trucs qui nous faisaient sacrément baver. Les fameux "10 000 m²" pour l'éditeur de circuit, etc... Et au final on a que dalle 7 mois après la sortie du jeu. Alors parler des nouveautés du 7ème opus, c'est juste stupide (du point de vue des développeurs, pas de notre point de vue hein :siffle: ) et ça manque tellement, mais tellement de crédibilité...

Pour ce qui est des standards, je n'ai rien contre, mais peu de monde s'en sert... Après si y'a aucune contrepartie (perte de temps lors du développement, éventuels temps de latence dans le jeu...), je trouve ça sympa qu'elles soient quand même là, si on a envie de rouler avec telle ou telle caisse.

Pour tout le reste, nous serions bien naïf de croire ce qui sort de la bouche de Kazu... Lui parle de ce qu'il voudrait que son jeu soit. Le soucis, c'est que ça colle rarement avec ce que son jeu est réellement.
Dernière édition par R3venton le Mer 2 Juil 2014 13:47, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 88
Inscription: Sam 28 Déc 2013 18:36
Localisation: Albert 80
Âge: 47
ID SEN:
Concernant l'éditeur de circuit, il serait en beta test et dans les mains de Kaz en ce moment même (source: gt planet) tout espoir n'est donc pas perdu, mais c'est vrai que 7 mois après la sortie du jeu, ça fait (trop) tard... beaucoup sont passés à autre chose, dommage...

Dans le même registre, nous avons les DLC (payants ???) des circuits/voitures mensuel annoncés avant la sortie (toujours sur gt planet) et qui ne sont toujours pas d'actualité. De même pour les gt vision, elles sont bien, mais pourquoi diable n'ont elles pas de vue intérieur alors qu'elles sont considérées comme prémium (compteur/tachymètre digitaux et non à aiguille en vue cockpit) les standards, c'est le même combat > c'est bien d'avoir autant de choix, mais le masque noir de la vue cockpit gâche quand même le plaisir à ceux qui utilisent cette vue. Et combien de doublon à supprimer qui plus est !!!

Bref, assez d'accord avec R3venton, dans l'ensemble on nous vends du rêve > nous, on achète, puis, nous sommes déçu mais l'essentiel est là > le jeu est acheté, ça rentre dans les caisses des développeurs :fou: Et il en sera de même pour GT7, 8, 9 etc... nous serons toujours derrière podi parce qu'a part sur PC, le jeu n'a pas de concurrence direct. Project car ne changera pas la donne car il ne sera pas aussi fournis en terme choix de voiture et peut être aussi en terme de game play (à lire certain retour)

Bref, je suis malgré tout curieux de voir les premières images de GT7, car si GT6 est plein de défaut, graphiquement parlant, lorsque l'on regarde un ralentis, ça envoi encore pas mal pour une console âgée de 7 ans :shock:
Dernière édition par fifty1976 le Mer 2 Juil 2014 17:00, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 60
Inscription: Jeu 26 Juin 2014 11:55
Localisation: 77
Âge: 45
ID SEN:
c'est marrant, a vous lire on jurerai que GT6 est une bouse :mrgreen:
personnellement je suis fan de Gran turismo malgré ses bug (mais c'est ça "l'amour", on aime malgré les defauts et pas pour les qualités ;) )

Mon GT parfait serait le mélange de Gran turismo pour le graphisme, le catalogue de caisses et de circuit et de feu "Toca", pour l'immersion en course (son et intensityé des courses)
oui, pour moi LE gros defaut du jeu (au dela des interieur "simplifié" et des sons, c'est l'intensité des courses.

Et puis il faut m'expliquer la gestion de PP..dans le 5, si t'avais le cran de t'aligner avec une caisse qui faisait 100 pp de moins que les autres, ça te rapportait du fric..aujourd'hui les bonus de connexion sont la seule chose qui améne du bonus de crédit...iléou l'intérét la dedans? du coup j'allume la console tous les jours au moins 3 mn pour pas perdre le bonus de connexion. (c'est peut être ça desormais le plus important, le nombre de connéctés par jour sur GT?)

les dégats...débats...le gros bruit d'autotamponneuse est soulant, et l'absence de dégats dommage, mais bon...

le mode photo, personnellement je le trouves génial, et je serais bien déçu le jour ou il ne sera plus de la partie. pour une course de 15 mn je peux passer 1h à shooter sous tous les angles. Pour les prochaines éditions j'aimerais :
- pouvoir exporter en format TIFF ou pourquoi pas carrément le RAW de Sony (.ARW)
- pouvoir gerer l'expo par zone.
- aller, soyons fou, un mode HDR comme sur les smartphone, notemment de sony, afin de pouvoir pallier facilement au manque de dynamisme du "capteur" dans certaines situations.

j'ai pas la PS4, je pense la prendre en fin d'année, mais le fait que le PSN soit desormais payant me rebute un peu.
Justement parce que je ne suis pas un gros joueur ONLINE, et que payer 50€ pour jouer 1 ou 2 fois par mois, ça me gave.

sinon pour GT6 on avait entendu vaguement parlé de l'integration de mob...je pense que vu les activités de KAZ, à 2000% sur 4 roues, on peut laisser tomber l'espoir de voir arriver un mode 2 roue sur GT7...
rhaaa, TT me manque...

Bapt'
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 229
Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46
ID SEN:
C'est pas que c'est une bouse, c'est juste que l'on en à marre de passer pour des cons à nous ressortir une mise à jour de GT4 et nous le vendre pour un nouveau jeu, car oui, à bien y regarder, GT6 pourrait être une simple évo de GT4, avec un peu de contenu amélioré...

J'espère que GT7 en sera autrement, les voitures standard ne me dérange pas, surtout les standard plus (un peu mieux fini), ca apporte du contenu et permet de se concentrer sur d'autres critères.

Maintenant, le son, l'ambiance, le dynamisme des véhicule est clairement plus à la hauteur. Pour avoir et pour essayer de temps à autres chez des amis, divers simulation PC et Forza 5, GT de ce côté est à jeter à la poubelle. Ce qui me retient, c'est le soin apporté à certain détail.

Il n'y à pas longtemps, je possédais la PS3 et la Xbox 360 avec Forza 4.
Une jour, je me suis amusé à essayer de reproduire les temps réel donné sur le Nurburgring avec les voitures dans le jeux. J'avais commencé avec la Mégane 3RS pour tenter d'égaler le record de 8.08.
Sur Forza impossible de descendre sous les 8.30, sur GT, le premier tour propre à été validé à 8.14, en forçant je suis arrivé à 8.10 et des poussières.

J'ai voulu pousser le test avec d'autres véhicules et GT était toujours plus près des temps donnés que Forza 4, j'ai gardé Forza 4 pour le online qui est clairement jouissif et GT pour taper* des chronos.

Je joue uniquement sur console, j'attend que les grosses simu PC sortent officiellement pour me refaire un PC capable de les accueillir, je ne suis vraiment pas sur de prendre la PS4 avec GT7, remettre 400€ plus 50€/an et 70€ dans un jeu de bagnoles dont on ne sait si il sera à la hauteur, ça me laisse perplexe

* essayer lol
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Heu moi si je rejoue à GT4, j'ai sais que ça va bien m'piquer les yeux :mrgreen:
Alors de là à dire que c'est une simple Evo :siffle:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 46
ID SEN:
Mmh... La Twingo et la 4L sont deux voitures radicalement différentes, pas de la même époque, pas vraiment de la même conception, n'offrant ni la même sécurité, ni le même confort, ni le même agrément, et encore moins la même esthétique, et pourtant, à la base, c'est quasiment le même moteur, simplement modernisé...
Et je crois bien que les premiums ne sont bien que ça, des voitures de GT4 simplement modernisées; les bases des moteurs graphiques et physiques sont les mêmes... Alors certes, c'est ni le même agrément ni la même esthétique, mais... Une petite impression de répétition? :razz2:
Moi je suis assez d'accord, ce n'est "qu'une" évolution, une costaud certes, mais rien de plus. Pas plus que pour beaucoup de jeux de ces 10-15 dernières années, les Call of, Battelfield, GTA, Fifa, PES (et autres jeux de sport), Assassin's Creed, Forza, Uncharted, etc... Tous suivent ce même modèle, ce n'est que de l'évolution, là où la plupart d'entre nous s'attendent toujours à une Révolution (comme on a pu en avoir entre les tout premiers jeux vidéo et les plateformes 8/16 bits, et entre ces dernières et le 32 bits/3D que l'on connait aujourd'hui)... Et c'est pas pour demain...
Dernière édition par RawenWarCrow le Jeu 3 Juil 2014 09:42, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 229
Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46
ID SEN:
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
Si on suit votre raisonnement, une mise à jour graphique c'est une petite évolution, mais si y a une MAJ des sons ça serait une révolution ? Mais si on avait toujours les graphismes de GT4 et des super sons, vous auriez le discours inverse non ? Oui GT6 est un évolution des précédents, en même temps c'est normal, c'est GT, il va pas se transformer en FPS...

Maintenant, même si y a des différences dans le discours et sa sévérité, dans les faits on pense tous la même chose. Le jeu a évolué (entre GT4 et GT5, y a quand même le mode online qui est apparu, si ça c'est pas une révolution...), mais pas suffisamment, et pas forcément en appuyant sur les choses que les joueurs souhaitent le plus fort.

Je vois pas à quoi ça sert de polémiquer plus que ça.
Dernière édition par Akro le Jeu 3 Juil 2014 14:45, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 48
ID SEN:
Dernière édition par Toche le Jeu 3 Juil 2014 15:05, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
:mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 48
ID SEN:
Oué mais c'est pas drôle… ;) Sérieux, là j'ai loupé un gros épisode :!:
Pour un gros joueur, ça n'a pas d'influence, mais pour un gars comme moi qui n'a pratiquement qu'une galette dans sa PS3, c'est se dire que GT7 pourraient couter 200€ sur 3 ans (150€ d'abo +50€ le jeu) si ils sortent GT8 3 ans après.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron