Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

Discussions autour des NEWS de GT7

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
En fait à ce tarif, on aura des serveurs pour héberger les courses (comme sur Iracing ou n'importe quel jeu en réseau), contrairement à aujourd'hui où les serveurs permettent juste, d'après moi, d'héberger la liste des salons ouverts, les restrictions, les filtres de recherche etc... A moins que ça aussi soit hébergé sur les consoles des joueurs en P2P, mais ça m'étonnerait :gratte:

Ca se trouve avec la PS4, ça sera encore pire aux heures de pointes :mrgreen: Car pas assez de serveurs pour trop de joueurs :gnii:
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
donc du coté console on aura un abo à payer pour l'online, et du coté PC, donc à l'heure actuelle iracing qui est le seul jeu viable, faut tout payer à part et obligé d'y jouer sinon faudra repayer...
-sur console faudra déjà "la console", et probablement un volant, et payer pour jouer...
-et sur PC comme d'hab' d'emblée c'est une course, oui, mais à l'armement (volant/tour/tri-écrans) et payer pour jouer...

je vais peut-etre me mettre au rétro gaming :|
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Le nerf de la guerre c'est l'argent. No money no candy. On est plus à l'époque de Donkey Kong ou Centipéde. Une des grosses faiblesse de GT5 et 6 c'est les server qui ne suffisaient pas à la demande. Ne jamais savoir ou sont réellement les voitures sur la piste ce n'est pas vraiment amusant.

Payer pour plus de qualité je ne dit pas non mais j'espère par contre que l'argent de l'abonnement va allé sur des server plus stable. Car je serais vraiment :shock: de payer $50 pour l'équivalent de maintenant.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 229
Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46
ID SEN:
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 31
ID SEN:
Dernière édition par R3venton le Jeu 3 Juil 2014 19:39, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Désolé pour le petit HS concernant le online PS4 et son abo que j'ignorais, et revenons à GT7 ;)
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
oui voilà le truc Klu00, il faudra se réabonner, c'est vrai que je me suis mal exprimé quand j'ai dit qu'il fallait repayer, c'est repayer l'accès ;)
c'est pas le tarif qui me gène, c'est le principe, alors ça plus l'équipement, plus le fait qu'il va falloir prendre 2-3 cours d'informatique, ça commence à faire pas mal de choses :siffle:
j'dis pas que je ne franchirai jamais le pas, mais bon... après avoir fait tant d'efforts que ce soit financier ou autre... les boules que j'aurai si finalement ce n'est pas mon truc.
(oui il y a des offres d'essai, mais encore faut-il avoir le PC :mrgreen: et franchement, mettre 7 ou 800 balles dans une tour de bureau... :muet: )
déso du HS aussi :mrgreen:
Dernière édition par Dart V_600LM le Jeu 3 Juil 2014 22:02, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 160
Inscription: Mer 11 Déc 2013 20:36
ID SEN:
Pas besoin d'un char d'assaut à 800€ pour faire tourner iRacing, même un petite pc peux le faire tourner en low, si ce n'est que pour essayer
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 88
Inscription: Sam 28 Déc 2013 18:36
Localisation: Albert 80
Âge: 47
ID SEN:
ouais enfin, on me l'a déjà fait le coup du pas besoin d'un gros PC pour faire tourner... R factor en low par exemple :siffle: bha ou bout de 3 tours mon portable avait de grosse chaleur à attendre les ventilos tourner et à voir les ralentissement que j'avais :lol2:

Pour continuer dans le hors sujet et répondre à toche > le fait de payer un abonnement ne te garantira pas un service infaillible, malheureusement. Pour avoir une xbox360 et un abonnement live depuis 8 ans, je peux te dire que les déconnexion et les difficultés de connexions existe aussi, parfois...

Je me rappel des soirées interminables du championnat de France forza 4 ou les problèmes de connexion/lancement de course/compatibilité entre joueurs venaient nous gâcher la soirée (d'ailleurs j'avait fini par craquer et abandonner...) Ceci dit, dans l'ensemble je trouve le service de Microsoft plus fiable et plus conviviale/fonctionnel que celui de Sony...encore heureux vu qu'il est payant.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 185
Inscription: Jeu 3 Juil 2014 18:55
Localisation: Laon , Picardie ma région
Âge: 25
ID SEN:
Moi , je ne pourrais pas acheter GT7 car la PS4 ne me donne absolument pas envie d'y jouer .Le design de la console est moche et plein de monde la revende a cause de ce fichu abonnement au elle casse d'ailleur la plupart de mon entourage qui a une PS4 ne me la conseille absolument et 3/4 d'eux l'ont revendu donc je ne pourrai pas tester Gran Turismo 7.
C'est dommage car j'ai joué a gran turismo depuis très longtemps connu grâce a mon père et je le remercirai jamais assez de m'avoir présenté ce jeu :men-love:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Je pense que si demain GT7 est une tuerie, tout les fans le prendront quelque soit le design de la PS4 (boule rose bobon ou un même un heptagone vert fluo).
Mais d'ici "demain", il y aura p'tet une PS4 slim, un autre tarif d'abo, etc. Qui sait?
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 229
Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46
ID SEN:
+1 Toche
Actuellement, seul GT7 (sous réserve qu'il soit comme nous l'attendons tous) pourrait me faire craquer à acheter la PS4. Sinon, je me mets sur PC.
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron