la RGT-8

c'est marrant mais la Capri a l'air sacrément populaire sur les simus PC

Discussions générales |
||||
Dart V_600LM |
Publié: Mer 9 Juil 2014 21:35
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
mon dieu ces sons
![]() ![]() la RGT-8 ![]() c'est marrant mais la Capri a l'air sacrément populaire sur les simus PC ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kinder393 |
Publié: Mer 9 Juil 2014 21:44
![]() |
|||
Commissaire Megane Cup
![]() Messages: 352 Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41 Localisation: Dans son embalage Âge: 32 ID SEN: |
La Capri roulait en groupe 5, pour faire simple c'était comme le groupe B mais en plus libéral.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Mer 9 Juil 2014 21:48
![]() |
|||
donc une caisse de rallye?
![]() merci ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kinder393 |
Publié: Mer 9 Juil 2014 21:53
![]() |
|||
Commissaire Megane Cup
![]() Messages: 352 Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41 Localisation: Dans son embalage Âge: 32 ID SEN: |
Non circuit, le groupe 5, comme le groupe B n'est qu'une réglementation technique, aussi t'a eu des groupe 5 dans toutes les disciplines.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Mer 9 Juil 2014 22:03
![]() |
|||
ça m'a intrigué j'ai fait une recherche du coup, j'ai vu de quoi il en retournait
![]() y'a de sacrés monstres ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Crou-27 |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 11:49
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 401 Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16 Localisation: 27 Âge: 27 |
Surtout sans aucunes aides modernes... Une voiture de bonhomme, et clairement pas mon truc
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 12:00
![]() |
|||
Membre d'Honneur
![]() Messages: 135 Inscription: Lun 9 Jan 2012 00:51 Âge: 112 |
Vraiment sympa ces vidéos , ça donne envie
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob27 |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 17:50
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 636 Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20 |
@wookie la capri c'est ma préféré je les ai pas tous essayé mais je retiens cette Ford avec un comportement genre j'ai pas de suspensions à l'arrière et un turbo qui se déclenche d'un coup et vas y demerde toi avec ça !
La ruf suis d'accord elle colle trop mais en fait les physiques des bagnoles sont assez differentes mais yen à pas beaucoup que j'aime au final pas mal de sous virage après j'ai pas essayé de toucher aux reglages. Et pour les sons moteurs etc peuvent être réglé séparément @one pour moi ce jeu est déjà réussi c'est clairement une alternative aux autre simus (même gt6 : p) si ils ont un bon budget pub ils vont en vendre pas mal ya pas de raison. Les graphismes les sons une physique intéressante ffb de mieux en mieux... @Toche oui ça saccade je pense que c'est parce que Javai 40fps et je capturait à 30 ? Par contre le jeu est installé sur un disque dur presque hs faut que je l'installe sur le ssd pour voir si ça fait une difference car la c'est abusé je suis en réglages medium avec i52500k non oc et ati78502go Oui on peut régler pas mal de choses y compris les mouvement de tête je crois avoir vu ca. Le ffb je le trouve de mieux en mieux on sent bien les mouvement de caisse, les infos des pneumatiques les passages sur vibreurs mais le ffb est très variable d'une auto à une autre faudra voir à la sortie du jeu mais il y a du potentiel pour moi je prend plaisir dans la conduite de la ford et des ruf les autres moins.. mais bon j'en ai pas essayé beaucoup. Enfin réglages de base pour le Volant j'ai touché à rien juste sélectionner le g27 dans les paramétres du jeu. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
carduccipit |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 19:36
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 230 Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00 |
Pour rouler des GT en mode gran turismo, Project Cars est celui qui me donne le plus envie. J'aime bien leur approche globale, leur philosophie, ce qui fait peur pour l'instant c'est l'irrégularité d'un modèle à l'autre...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 20:45
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Merci Bob
![]() Ton avis compte pour moi, ça fait longtemps qu'on échange sur tout ça et je sais que toi et moi avons plus ou moins les mêmes attentes ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob27 |
Publié: Ven 11 Juil 2014 10:28
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 636 Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20 |
@One je pense sérieusement que les 2 sont complémentaires, ca n'est pas la meme approche. Mais Project car devrait en surprendre plus d'un, en premier lieu la difficulté pour etre rapide avec certaines voitures sans aide, limite je trouve ca plus corsé que iracing (peut etre moins l'habitude aussi ). Je vais refaire une vidéo ce week avec la jauge des freins et accélérateurs, vous vous rendrez compte qu'il faut souvent savoir doser finement la pedale d'accélérateur.
Vous savez ce qu'il a comme config PC le René Rast car qu'est ce que c'est beau?! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
carduccipit |
Publié: Ven 11 Juil 2014 12:05
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 230 Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00 |
c'est somptueux ce laguna seca!
entre iRacing et Pcars, si je dois investir dans un jeu de voitures, en dépit des innombrables qualités de iRacing, je prendrais Pcars. Ce sont des jusqu'au-boutistes apparemment et ils ont déjà pondu un jeu immense : GTLegends (nombres des devs étaient sur ce titre indémodable). Je trouve que ça respire la passion automobile, là où iRacing transpire la compétition. Pour moi c'est le nouveau Gran Turismo. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Ven 11 Juil 2014 13:15
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Superbe vidéo encore une fois
![]() Au niveau graphique et sonore on ne peut que constater la beauté du rendu. ![]() Aaaah ils savent nous mettre l'eau à la bouche ![]() Au fait quelqu'un a une idée du prix du jeu au lancement ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Crou-27 |
Publié: Ven 11 Juil 2014 14:08
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 401 Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16 Localisation: 27 Âge: 27 |
+1 pour la passion automobile Cardu
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 11 Juil 2014 16:49
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Laguna Seca ... mon circuit préfère
![]() Très sympa sous la pluie, la rendu est splendide, le son également et la physique me semble cohérente ... que du bon en somme ![]() Bob, si effectivement Pcars confirme son potentiel ça devrait largement me convenir sur PS4, c'est beau, ça chante bien, la carlist et les circuits annoncés me conviennent, une affaire à suivre de très près ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |