Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

Discussions générales

Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Une annonce officielle devrait etre faite d'ici quelques jours e ce qui concerne une nouvelle license
Crew GTA 5 : Gentlemans Breakers
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Poalala l'immersion, la pluie rend magnifiquement bien :men-love:
Si seulement ce jeu pouvait être à la hauteur d'iRacing en terme de réalisme de la physique, ce serait les yeux fermés, j'attend je verdict avec impatience :up:
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Un article très intéressant ici :

avec un avis qui vient plutôt souffler le froid sur le DK2 et les simu auto.......... :?
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Le truc qui est rassurant, c'est ce que ceux qui roulent en triple screen (sur iRacing) et qui ont le DK1, continuent à jouer avec… les 3 écrans devant eux éteints ;)
C'est plutôt ces personnes exigeantes qui me donnent confiance dans l'avenir des Oculus. Rappelons que c'est toujours un Development Kit…
La version finale sera de toute façon dépassée rapidemement, il y aura un nouveau modèle qui suivra rapidemement, etc. … Comme un iPhone quoi ;)
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Tu m'as fait peur Strat, mais j'ai lu l'article et je suis rassuré, le testeur n'as pas aimé soit c'est son droit ... en revanche j'ai regardê suffisamment de vidéo pour constater que les possesseurs d'un DK2 sont littéralement bluffé et conquis par la RV.
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Pour moi aussi, c'est forcément l'avenir ;)
Mais cet article montre aussi qu'il ne faut pas foncer tête baissée... Peut être aussi que project cars est moins fluide que Iracing sur le DK2. Mais je me méfie toujours du retour des "premiers" acquereur un peu "geek". Difficile de dire du mal du dernier joujou qui va être très à la mode et qu'on est un des premiers à posséder... Mais j'espère aussi que le rédacteur de cet article a été très dur ! Y a plus qu'à attendre les premiers tests officiels ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Si la dalle du DK2 est en 1080p ça devrait suffire, mais si l'ensemble du champ de vision (j'entends par là tout le champ de vision accessible par les mouvements de tête) est en 1080p alors oui ça risque de faire jeune. Je ne sais pas si l'ensemble du champ de vision est calculé en une fois où si la partie calculée est ajustée en temps réel ?
Sinon c'est un peu abusé l'écart de 20€ entre la version PC et consoles.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Moi aussi je suis très sensible à la netteté des graphismes dans les simu auto qui permettent de savoir quand freiner, prendre la corde etc... Ca m'avait toujours dérangé cela dans la serie des GT et je dois dire qu'avec iracing ca m'avait grandement bluffé au départ!
L'oculus c'est l'avenir mais je crois qu'il sont encore un peu limité par les technologies actuelles pour l'ecran, au nom de l'immersion, certains gamers préféreront l'oculus à un triple screen, dans mon cas, je sais qu'aujourd'hui, je serai décu par l'affichage de l'oculus, qui est encore trop bas en résolution... Par contre , d'ici la sortie, si il arrive à y mettre un ecran 4K ca devrait définitivement changer la donne 8-)

Au niveau physique, je le trouve bien au dessus de GT, je le met au niveau d'asseto, mais clairement en dessous de iracing quand même :gnii:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Les yeux si près de l'écran, la résolution est importante, mais la densité de pixel par pouce l'est également ().
4k voire 8k sera l'idéal, mais ce serait une grosse surprise (pour ma part), si l'Oculus commercial sort en 4k.

Le DK2 n'est pas encore supporté sur iRacing à ma connaissance (c'est en cours)… Tout les possesseurs du DK2 jouent à LFS ;)

Dernière édition par Toche le Ven 22 Août 2014 21:06, édité 1 fois.
spacer spacer

Avec les 2 milliards de Marco sur la table le 4k n'est peut être pas utopiste, après tout l'ultra HD c'est la norme pour une sortie commercial en 2015.
Le DK1 était en 720p, le DK2 en 1080p donc ............ :mrgreen:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
spacer spacer

Pas mal du tout, aller chercher le point de corde semble plus naturel et plus facile du coup :up:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
D'apres certains developpeurs, il y aurait plus de 20 voitures IA en courses sur ps4

Je ne connais pas encore le chiffre mais il n'y a pas de plantage au nombre choisi pour le moment
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Yep, c'est ce qu'ils avaient déjà annoncé… Normalement tu peux avoir 20 IA max ou 20 joueurs online max, ou un mélange de joueurs online et d'IA pour un total de 20. (exemple 12 jours + 8 IA). Pour le PC, c'est pareil mais à 64.
Que ce soit IA ou joueurs online, c'est la capacité max que peut supporter la plateforme.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités