Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

Discussions générales

CA Association GT6rs

ID SEN:
Moi j'espère justement qu'il soit pas trop poussé simu.,je cherche un jeu pas un casse tête ou il fait être super concentré tout le temps, s'entrainer et encore s'entraîner pour prendre un peu de plaisir.

Si on peut boire une chope, rouler avec ses potes, changer de caisses et de circuit aisément , s'amuser et discuter, le jeu sera bon pour moi ;)

Si je cherche une vrai simu, je sais ou il faut aller. La je cherche un jeu de consol eux, et Pcars à l'air bien dans cette catégorie :up:
Dernière édition par Braddock le Dim 31 Août 2014 22:37, édité 2 fois.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Sous AC il est possible de mettre plus ou moins d'aide à la conduite, tu as un mode "joueur" qui se rapproche plus de ce que tu présente.
Après y'a le mode "pro", toutes les aides sont déconnectés, et là, en effet, je te confirme qu'il faut passer des heures pour comprendre la caisse, la régler et apprendre une piste avec tous les points de freinage, rapport engagé etc etc...

Je ne roule d'ailleurs qu'avec une seule voiture pour arriver à la maitriser au mieux. Et y'a du boulot... (certes, la Lotus 2-11 n'est pas la plus facile ... :gnii: )
Light Is Right
spacer spacer
Apprenti au code

Je vois ce que tu veux dire Braddock, mais c'est marrant moi c'est l'inverse! Plus je galère et plus il faut d'entraînement plus j'ai du fun... Après il faut pas que ce soit injouable, mais la difficulté, quelque soit le jeu, je trouve ça important. J'aime justement pas être au volant d'une caisse sans faire attention, en mode détente, j'ai l'impression de m'ennuyer...
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:

Pas oublier que c'est aussi PC (gourmand, voir description vidéo) vs PS3
spacer spacer
Gentleman Driver

J'ai trouvé la différence ! c'était la plaque d'immatriculation, trop facile :razz2:

Blague à part et mise à part les détails graphiques époustouflant de PCARS, c'est quoi ce son sur GT6 ?
spacer spacer
Apprenti au code

Même le son de Pcars, c'est pas ce qu'ils ont réussi de mieux... Les gros jeux ont du mal à avoir des bons sons. Les petits studios comme ex simbin (désormais sector 3) s'en tirent mieux et depuis longtemps. C'est sûrement dû au nombre de voiture proposé dans chaque titre.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
De plus sur P.Car il ont les ailerons arrière qui sont en panne (il ne bouge plus).

Concernant les graphiques je pense que l'ont à tendance à les oublier en course.
C'est sûre lors des replats c'est plus beau!
spacer spacer
Apprenti au code

Les graphismes, comme tout autre paramètre, jouent sur le sentiment d'immersion, donc sur la passion et le plaisir. Un titre doit comporter un équilibre dans ce qu'il propose pour que ce plaisir existe. Project Cars me donne franchement envie. Peut être serai-je déçu, mais en tout cas l'envie d'essayer est bien présente! :up:

Si un son n'est pas au top, c'est pas la fin du monde. Ce qui compte, c'est d'y croire. Ce que je veux quand j'essayerai la Hyuara, c'est de me projeter comme si j'essayais le modèle réel, ou un équivalent virtuel qui y fasse penser. Gran Turismo n'y arrive pas (plus?), on verra bien pour Pcars!
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:

Encore une vidéo de René Rast... Input lag et FOV pas bien réglé je trouve...
spacer spacer
Champion de karting

spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Exact Play, tu as tout à fait raison. Un combo difficile, j'aime bien :up: mais cela doit être simple d'y avoir accès :lol2: un ou deux clics et hop on roule ma poule :hola:
Si il faut régler et faire des tests et encore des tests, je m'ennuie. La sortie de Pcars approche, je pensais me le prendre des sa sortie, mais pour le moment il y a encore trop d'inconnues, donc j'attends encore des infos à son sujet.,et j'attendrai sûrement les avis des joueurs et de certains sites avant de de me lancer dans l'aventure.
Ah si seulement GT corrigeait ses défauts de trop longue date... , GT à quand même un potentiel énorme :up: ( je parle pour moi hein ;) )
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
Moi je le prend a sa sortie , de toute facon c est le seul jeux de voiture sur ps4 compatible avec mon t500 rs et comme pour l' instant elle prend la poussière j ai l' impression d' avoir acheté cette console pour rien alors le jour J je serai au magasin et impatient de rentrer a la maison pour mettre la galette dans se tas de poussière et me faire quelques tours de circuit :hola:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
C'est quand même beau ;)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Une vidéo de la voiture la plus sympa du jeu... :mrgreen:

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités