Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

Discussions générales

Pilote GP2

ID SEN:
Empty Box nous fait sa p'tite review sur sa dernière build à un mois et demi de la sortie. Plutôt positif en tenant compte de l'ensemble qu'offre PCars.
Ici à Zolder contre l'AI réglé sur 100% (à19:50, on voit malgré tout les faiblesses habituelles de l'AI)

-- Ven 6 Fév 2015 01:04 --

Par contre quand je vois cette video sur PS4, ça fait tout suite "arcade" contrairement à la video postée ci-dessus sur PC.
Il joue surement au PAD, mais ce n'est pas que ça qui me donne ce sentiment :?
Dernière édition par Toche le Ven 6 Fév 2015 02:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Sympa la vidéo sur Laguna Seca :up:
Toche, tu pense plus à l'IA sur la vidéo PS4 non ?
J'ai l'impression de revoir les premières vidéos avec une IA à la ramasse total :gratte: je pense que c'est corrigé depuis le dernier report, la version finale devrait être plus aboutie.

Et puis de toute façon rouler contre une IA n'as que peux d'intérêt :muet:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
impressionnant laguna seca sous la pluie ! on dirait plus une vidéo qu'un jeu ........... a voir ce que ça donne sur ps4 :?: mais la , c'est vraiment tres beau : :up:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@One: Compare les 2 videos ci-dessus… J'espère que l'on pourra avoir le même résultat pour les possesseurs de PS4.

La video PS4 ne la met pas à son avantage: ça sent le PAD avec des réactions très vives (et donc peut réaliste), des couleurs saturées, une fluidité moindre, l'IA comme tu dis avec des réactions peu réaliste également (elle n'est peut-etre pas réglé sur '100' comme la video d'Empty Box)… Ca sent l'arcade. J'espère que toutes les videos PC ci-dessus (la pluie, la video empty box) ne feront pas des déçus si la version PS4 est plus abordable avec des voitures pardonnables, graphisme inférieur, fluidité constante, IA, etc.)…

Sinon pour rester sur une note positive ;) , Empty Box n'est pas le premier a apprécier les dernières évolutions et ajustement des toutes dernières build, même si apparemment toutes les voitures ne sont pas au même niveau (physique et FFB).
Dernière édition par Toche le Ven 6 Fév 2015 21:27, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Une chose est sûre, c'est beau :gnii:

Pour le vidéo PC, certes l'IA fait une belle erreur mais dans GT c'est pire :mrgreen:

Pour la vidéo PS4, on sait pas quel sont les réglages d'IA utilisés :gratte: mais l'impression que l'IA ralentit pour se faire doubler puis aller au contact est visible :roll:

Certes ça a moins d’intérêt de jouer contre l'IA mais comme d'hab pour débloquer les circuits et voitures va bien falloir y passer :lol2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

1er essai de ma GoPro (legerement de travers d'ailleurs) avec Project car et la vantage V12 GT3 qui va arrivé sur Iracing egalement :men-love:
J'ai pas d'aides à la conduite, c'est mon 1er essai j'ai pas besoin de vous le dire vu que je passe laborieusement les virages... bref je conduis n'importe comment mais la difficulté existe :shock:

Enfin je vous la montre car je pense que ca met en relief la difficulté de la conduite sous la pluie, l'IA est à 85 sur 100, par rapport à d'autres vidéos postées au dessus. Graphiquement, même sur ma config modeste (i52500k + ATI7850) il est déjà bien beau! Le ffb est bon mais en dessous d'Asseto Corsa et à des années lumières de IRacing :gnii:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Comme quoi un "Sporting Code" avec iRating et Safety Rating, évite que tu ne roules n'importe comment :gnii:
SInon, ouais c'est plutôt bien beau! J'aime bien aussi la réflexion floutée des feux arrières au sol :up:
Injouable en triple?
J'ai l'impression que tu n'as pratiquement pas de force dans ton volant… C'est le G27? La pluie? Le FFB du jeu? Un peu des trois ou ce n'est qu'une impression?
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
je me suis posé la meme question ! a combien a t'il réglé son retour de force ? :chelou:
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

spacer spacer
Pilote du dimanche

Il a réglé son retour de force par défaut il a touché à rien :mrgreen: Oui un peu des trois Toche mais il est beaucoup moins fort que dans asseto corsa par ex ca depend des voitures en fait. Et le G27 fait tellement petit/jouet en video :razz2:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Il aurait p'tet pu exploré les réglages autre que par défaut le môssieur, nan? :gnii:
Et pour le triple? Le môssieur a une trop petite machine?
spacer spacer
Pilote du dimanche

faut sortir de la session pour régler le ffb, du coup ca m'a gonflé ! Qui a dit que j'étais flemmard ?!
Pour le triple tu peux voir mes fps en bas à droite, divise Par 3 la valeur... oui machine trop limité ! ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Sur PS4, avec un cycle jour sec / nuit pluie intéressant...

Et sur PC, en Lotus F1 78 Cosworth...

spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
spacer spacer
Gentleman Driver

Ah exact Toche. J'ai récupéré ça sur blog moteur et j'ai été enduit d'erreur par la présentation :mrgreen:
Bon ben c'est joli quand même. ..mais je trouve le comportement assez "plat".
Ralala vivement qu'on puisse tester et se faire une vraie opinion.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités