Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

Discussions générales

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 160
Inscription: Mer 11 Déc 2013 20:36
ID SEN:
C'est dommage que l'ont ne puisse pas l'essayer comme AC à l'aide d'un genre d'early acess, j'ai vu qu'ils avaient fait un système au tout début pour que les gens payent, puisse jouer pour recueillir des fonds pour développé le jeu, c'est dommage ils auraient du continué leur système sa nous aurais permis d'essayer, enfin tant pis, vous savez quand le jeu va sortir ?
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Sympa le retour d'infos de Marco :up:

Le comportement de la M1 m'as agréablement surpris aussi, le genre de vidéo rassurante pour l'avenir du titre ... et ce son :men-love: :men-love: :men-love: ça donne envie d'attaquer la piste :rambo:
J'ai lu le retour des bêtas testeurs et pour la majorité ça sent bon, en fait si j'ai tout compris tu as certaines caisses plus ou moins finalisées sur le comportement physique ce qui expliquerait certaines vidéos improbables que j'ai pu voir sur le net, car oui pour certaines c'est du pur NFS.
Clairement la M1 et d'autres SLS, M3 GT2, Megane RS, Focus RS et j'en oublie tellement j'en ai vue sont plutôt pas mal, en revanche j'ai vue des monoplaces au comportement chelou ainsi que quelques race cars également.
Par ailleurs il ne faut pas perdre de vue que les vidéos n'ont pas toujours un "pilote" au volant, il est assez facile de voir qui joue à la manette ou au volant, en revanche pour ce qui est des aides à la conduite ???

Je bave d'impatience de lire les premiers retours de la version commerciale, GT ne sera plus seul au monde sur une Console Sony, et ça c'est forcément une bonne nouvelle :hola:

Édit : fin 2014 Axstariz
Dernière édition par GT6rs_One le Dim 23 Mars 2014 23:01, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 160
Inscription: Mer 11 Déc 2013 20:36
ID SEN:
Merci de la réponse One, beaucoup de voitures sont prévus ?
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Selon mes infos il y aurait une centaine de bolides et 50 circuits ... je n'ai pas trouver de "carlist officielle" mais il semblerait que ce titre privilégie la qualité à la quantité.
Ceci dit on peux s'attendre à une pluie de DLC pour enrichir son contenu.

Admirez les salissures et autres morceaux de gommes sur la voiture au début, la physique du Z4 semble plutôt cohérente :hola: onboard à partir de 4.25 ;)
Dernière édition par GT6rs_One le Lun 24 Mars 2014 19:36, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Terrible :D
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 179
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 19:11
Âge: 50
ID SEN:
Faut pas que j'écoute de trop cette jolie mélodie avant de lancer GT6 :siffle:

Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Idem Kaz, je matte des tonnes de vidéos en ce moment et du coup relancer GT devient très compliqué ... pourtant en mattant tout ça j'ai très envie de rejoindre la piste, les quelques fois ou je relance GT c'est pour faire 2/3 tours du Nurb ... le temps de faire saigner mes oreilles :muet:
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
:lol2: je me disais, tiens, GT7 aura un petit plus avec la possibilité d'utiliser le casque Sony... Ben même pas...
Merci pour l'info Lucas ;)
Dernière édition par Wookie le Jeu 27 Mars 2014 07:32, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Et les premiers retours sont très bons :up: http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... ssions.htm

A prioris le casque RV Sony semble très prometteur ... associé à un jeu de caisse ça pourrait carrément devenir magique pour l'immersion.

Une exploration du système solaire ???
Se ballader à la surface de Mars ça vous tente ? ... je salive d'avance à l'idée d'explorer les astres de notre système solaire :men-love:
"Si les voyages vers Mars ne sont pas encore réalité, Project Morpheus est pour l'instant ce qui s'en rapproche le plus, permettant de fouler (virtuellement) le sol de la planète rouge. Si la NASA joue le jeu, et continue de fournir ainsi de nouvelles images, ce genre de découvertes pourrait s'étendre à bien d'autres astres. Peut-être pourra-t-on même se promener un jour à la surface du soleil, qui sait…"

Perso entre 2 tours de piste c'est typiquement le genre de news qui vont me convaincre définitivement de passer à la RV :hola:
Le JV 2.0 est en marche, l'avenir de la RV semble tout traçé OcculusBook :mrgreen: et Project Morpheus seront les pionniers du genre ... va falloir craquer la CB :rambo:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 317
Inscription: Mar 10 Jan 2012 09:49
:men-love:

Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 247
Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10
Localisation: Dunkerque
Âge: 35
ID SEN:
ouah en plus le mec il est pas manchot pour drift
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 401
Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16
Localisation: 27
Âge: 26
Ouaaaaaah :men-love:

La voiture part hyper facilement en travers je trouve. Quand je vois comment je galère sur GT5 pour que l'arrière parte avec une caisse sans prépa... :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25


Édit by moi : mise en place du bon lien ;)
Dernière édition par GT6rs_One le Sam 29 Mars 2014 19:26, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron