Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

Discussions générales

Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Lun 9 Jan 2012 20:53
Localisation: Toujours derrière le frigo !!
Âge: 49
ID SEN:
Bah au final tu joue en cockpit Atho :razz2: :gnii:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 188
Inscription: Sam 5 Oct 2013 20:12
Âge: 50
ID SEN:
T300 acheté et installé sur le Playseat, g27 dans un carton.

Jeu acheté, MAJ de 800 Mo en cours...
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 410
Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52
Localisation: D.T.C
Âge: 52
D'après ce que j'ai pu voir sur le live, j'ai l'impression qu'il y a vachement de Grip et que la caisse reste facile à rattraper en cas de sous-virage et début de tête à queue (on dirait que tu lâches l'accélérateur et BIM elle reprends la trajectoire ... Nan ?)
Dernière édition par lebannerdu01 le Mar 5 Mai 2015 22:56, édité 1 fois.

Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 177
Inscription: Mer 4 Sep 2013 13:03
Âge: 34
ID SEN:
Fin de premiere soirée, je ne sais pas qui d'ici était là, j'ai vu Drive, d'ailleurs désolé mais mon micro avait pas l'air de marché et je sais pas comment ecrire sur ce chat ^^

Concernant la vue mouse j'ai du en changer une dizaine de fois car au final certaines vont bien sur un type de voiture mais pas sur d'autres..Affaire à suivre lol.

Donc j'ai testé la Clio Cup, des GT3 principalement et la Ruf Road. Je dirais que ce jeu surpasse GT dans 80% de son ensemble entre l'IA ( on en reparlera mais agreablement surpris, enorme avancée quand on compare à GT) la météo les infos in race les sons le mode carriere le leaderboard et surement le online. Les 20% restant sont sur la modelisation des circuits qu'on connait en me comparant à GT et la conduite en elle meme. Celle de PC est bonne mais celle d'un GT est plus pointue, plus exigeante j'ai remarqué des sous virages récurrents et un pilotage assez répétitif. Je pense que vous expliquerez mieux que moi certains points :gnii: ;)

En gros Project Cars décevra un poil les habitués des simus PC mais contentera largement les joueurs consoles Forza ou GT. Voila mon avis .. A vous maintenant :D

@Lebanner : Oui c'est exactement ça, les survirages sont assez prévisible et facilement rattrapable ;)
Dernière édition par Atho le Mar 5 Mai 2015 23:16, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 410
Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52
Localisation: D.T.C
Âge: 52
J'ai pu lire dans certains retour que le T500RS n'était pas dans le menu de PCars et donc pas reconnu et qu'il fallait attendre le patch pour corriger ce bug le 07 Mai. Voir sur le site Facebook de la Thrustmaster mais le site est en English (si qqn pouvait traduire)
Dernière édition par lebannerdu01 le Mer 6 Mai 2015 07:20, édité 1 fois.

Haut
spacer spacer
Gentleman Driver


Messages: 152
Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:52
Localisation: nice
Âge: 47
ID SEN:
Après 2h, le jeu à l'air de correspondre à ce que je m'attendais
Beau, pas mal de réglage, et pilotage agréable.

J'ai commencé par le kart et je dois avouer que les 3 tracés que j'ai testé sont très intéressant, et je dois avouer que l'IA ma semble plutôt bonne et attaque bien, sur ce point il surclasse gt

Côté graphique c'est beau, mais j'avoue une préférence pour le rendu de gt que je trouve plus photo réaliste

Ce soir je resterai un peu plus les gt, mais à première vue plus de grip et des sensations un peu lisse sur une gt3 sur spa

Ce test été plutôt cours donc à voir avec le temps
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 27
Inscription: Mar 2 Sep 2014 21:53
Localisation: belgique (mons)
Âge: 42
ID SEN:
Le t500rs fonctionne sur ps4 , j ai tester hier soir , pour qu il soit reconnu il faut appuyer sur le bouton croix du volant quand il est afficher demarer au debut du jeux parce que si on valide avec la manette le volant n est pas reconnu
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Allez les gars, continuons sur notre nouveau site :up:
http://gtrs-theracingspirit.com/
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 664
Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09
Âge: 43
ID SEN:
salut :)

petite question, j'ai pris une clé sur instant gaming, j'ai le code, j'dois attendre demain pour la coller dans steam ou je peux la coller maintenant :?:

d'avance merci ;)

@wookie: y a pas de section project cars encore là bas ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 664
Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09
Âge: 43
ID SEN:
j'utilisais un anciens lien en faite que klu00 avait passé aux modos :men-mur:

maintenant ça fonctionne :gnii:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 264
Inscription: Sam 10 Août 2013 23:12
Localisation: Maringues (63)
Âge: 43
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 410
Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52
Localisation: D.T.C
Âge: 52
Je l'ai commandé sur ebay mais si tu veux j'ai l'adresse email du vendeur en MP pour plus d'informations ;)

Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 264
Inscription: Sam 10 Août 2013 23:12
Localisation: Maringues (63)
Âge: 43
ID SEN:
Ah ok, je pensais que tu parlais d'une offre PSN et que le jeu était passé de 19 à 70€ du jour au lendemain :shock:
C'est trop tard pour moi, j'avais pas envie d'attendre, j'ai raqué :oops:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 95
Inscription: Mer 30 Oct 2013 19:54
Âge: 48
ID SEN:
Moi aussi j'ai craqué, et raqué. Je vous livre un retour d’expérience pour informer certain et savoir si je suis le seul dans ce cas.

Je ne veux aborder que le thème du FFB et des sensations générales.
Bon, je suis PC, avec le G27. Je l'ai testé brut de décoffrage et la première impression au niveau FFB, est très décevante. Deuxième soirée après quelques réglages... encore plus décevant :x . Bref, je trouve qu'il manque beaucoup de sensation surtout niveau freinage, et perte d'adhérence.

A ce stade, avec la même config, j’enchaînais déjà les tours par pur plaisir sur Assetto corsa (niveau FFB, style graphique, immersion course).

Je vais me forcer un peu à creuser par respect pour mes 50 boules, mais j’espère sincèrement trouver de bon réglages car sinon, je considérerais m’être fait abuser par tout le battage autour de ce jeu...

A suivre...
Dernière édition par Ray_Lude le Sam 9 Mai 2015 09:44, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron