Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

Discussions générales

Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Impressionnant :shock:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
:men-love:
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 153
Inscription: Mer 20 Nov 2013 13:02
Âge: 38
Oui les casques de réalité virtuel vont nous changer notre façon de percevoir les jeux. C'est vrai que ça n'a pas l'air de glisser beaucoup malgré les trombe d'eau, sur GT c'est limite contrôlable. Mais je pense que je vais prendre quand même beaucoup de plaisir avec ce jeu, après tout j'attend pas quelque chose de parfait mais quelque de différent et relativement réaliste :D
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
la vidéo est tellement vraie.
on se croirait en Belgique. La pluie est bien faite. :men-love: j'adore Spa, alors rien que pour ça, je me laisserais tenté par ce jeu
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
:mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Celle-ci me laisse un peu dubitatif... :gratte:
Aucune aide activée, c'est indiqué dans le commentaire.
C'est très beau niveau graphique encore une fois :up: .
Par contre le mec attaque comme un gros cochon avec des trajs pas terribles et la caisse est sur des rails, surtout sur le nurb :gratte:

Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 153
Inscription: Mer 20 Nov 2013 13:02
Âge: 38
A voir pour l'instant ça ne me repousse pas, après tout je préfère me faire mon propre opinion. C'est un peu comme les films qui se font incendié par les critiques mais qui au final sont bons.

Drive Club c'est fait allumé pourtant j'aime prendre le volant sur ce jeu de temps en temps, pas simulation, les sensations au volant sont excellentes et les voiture ont un comportement plutôt réaliste.

Assetto Corsa très bon au niveau du pilotage mais j'ai du mal à accrocher au jeu, peut être en partie parce que mon pc et à la limite mais je le trouve assez limité et 15€ pour un DLC avec un circuit et quelques voitures désolé mais le jeu a beau être bon marché je trouve ça quand même abusé. Et en ligne je ne le trouve pas très stable même si j'ai peu d'heure online avec le jeu.

De toute façon dans 7 jours on sera fixé, même si je bosse le 7. Heureusement que le 8 est férié ;)
Dernière édition par netm8ball1 le Mer 29 Avr 2015 11:27, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 306
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54
Localisation: Moselle
Âge: 36
Le DLC d'Assetto Corsa tu pouvais l'avoir à 10€ en le pré commandant. Et puis c'est quand même le Nurb scanné avec une dizaine de voitures, c'est pas non plus du vol.
Surtout qu'Assetto a une communauté très développée avec des dizaines de modes pour circuits/voitures/graphismes/etc, tout ça.....gratuitement.
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 153
Inscription: Mer 20 Nov 2013 13:02
Âge: 38
Oui je suis conscient du nombre important de mods, et oui j'ai eu aussi l'offre à 10 €, mais vu le nombre d'heure que j'ai passé sur le jeu je n'ai pas trouvé intéressant de le prendre. Après je ne met pas en doute la qualité du jeu mais j'ai un peu de mal à accrocher même si je prend du plaisir à y jouer de temps en temps.

Je prendrais certainement le dlc un de ces quatre et une chose que je trouve pas mal est qu'il est le seul jeu à proposer la version touriste de la piste. Mais comme je le disais mon PC à du mal à suivre et j'ai pas le budget pour le upgrader pour l'instant.
Dernière édition par netm8ball1 le Mer 29 Avr 2015 12:17, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
@Wookie: Je viens de regarder la video (sans le son)… et je t'avoue ne pas avoir été choqué plus que ça ;)
Par contre ce qui fait un peu plus penser à "sur des rails", c'est le mouvement des caisses en vue extérieur qui me laisse un goût de trop peu…
Je ne m'attends pas à une simu hardcore ultime… mais j'espère qu'il y aura un gros potentiel "fun" avec un bon FFB, une physique cohérente, un online stable sans netcode, pour passer quelques moments récréatifs en dehors de l'exigence du jeu d'en face ;)
Mais bon, on verra si le 7 mai mon ordi suivra… :?
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Oui de toute façon seul un vrai test nous permettra de juger.
En tout cas on va en prendre plein les yeux et les oreilles.
+1 pour les petites courses fun 8-)

-- Jeu 30 Avr 2015 17:33 --

La gestion des dégâts... Excellent ! :mrgreen:

Dernière édition par Wookie le Jeu 30 Avr 2015 17:33, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Lun 9 Jan 2012 20:53
Localisation: Toujours derrière le frigo !!
Âge: 49
ID SEN:
Sceptique :gratte: c'est beau mais pas l'impression que ça joue vraiment, après les chocs qu'il prend il ne devrait pas pouvoir repartir :siffle: le plus bizarre c'est que les trains roulants ne prennent rien, bon je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout non plus, juste les 10 premières minutes :gnii:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 41
ID SEN:
Moi aussi sceptique ! Des chocs monstre et aucune perte de roue sur la F1 :gratte:
Un gros choc sur la GT3 et une perte de roue :chelou:
La partie chassie ne bronche pas, tout comme la partie moteur visiblement, c'est un peu con :siffle:
Pour le reste, au niveau visuel, c'est plutôt sympas :up:
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 5
Inscription: Jeu 23 Avr 2015 10:17
Âge: 40
ID SEN:
sur projet car tu peu mettre les dégât visible sans que sa affecte la voiture.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum