Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

Discussions générales autour d'Assetto Corsa

Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
ils devraient faire une démo ce serait tellement plus simple et ça leur permettrait de faire connaitre leur jeu au plus grand nombre :roll:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Ce qu'ils ont déjà fait... 26 euros pour un jeu, c'est vraiment pas cher.
Je vous le conseille tout en sachant que le jeu n'est que du hotlap pour l'instant...
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
ils ont déjà fait une démo ? et où ? ça m’intéresse ! sinon 26 euro pour tester un jeu ça fait quand même cher ^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 20 Déc 2013 17:05, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
26 euros et tu auras la version définitive quand le jeu sortira (50€).
Je veux bien que l'on soit dans un monde de gratuité et d'avoir tout tout de suite, mais 26€ pour un jeu... Faut pas deć non plus...
Pour toi, ne l'achète pas maintenant et quand le jeu sortira (si il sort un jour), espère juste qu'il y aura une demo.

-- Ven 20 Déc 2013 20:12 --

Avec iRacing qui sort une tuerie et AC qui nous sort des updates toutes les 2 semaines… Je vais devoir prendre congé pour jouer si ça continue :gnii:

L'update de ce vendredi:
Early Access 0.4 : Changelog

- New car BMW M3 E30 Group A
- New car BMW Z4 GT3
- New car Ferrari 599XX Evoluzione
- New car Ferrari F40
- New track Autodromo di Monza
- New bonus track Drag race 1000m and 400m
- Upgrade Ferrari 458 S3
- Upgrade Ferrari F40 S3
- Modifications on fuel consume of cars with turbo engines
- Modifications on the engine rev limiter of BMW M3 E92 Drift
- Modifications on Tatuus FA01 setup packer range
- New Special Events Mode with medals and achievements implemented
- Shared memory struct updated
- Drag Race mode implemented
- Camera on board :: resets far plane
- Replay :: fixed leaderboard app in replay mode
- Fixed triple screen change gear animations going too fast
- Improved all change gear animations
- Screen capture (F8) allows to select screenshot between PNG,JPG,BMP
- Time Attack checkpoints hidden in replays
- Mouse steering implemented
- Fixed Triple Screen in Track cameras (F3)
- Fixed large replay loading
- Camera Random (F2) improvements
- Fixed Tyre Tester app in replay mode
Dernière édition par Toche le Ven 20 Déc 2013 21:12, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
dans ton monde tout est gratuit et t'as tout tout de suite ? t'as de la chance :P ce que tu dis s'applique plutôt aux développeurs aujourd'hui puisqu'on se retrouve avec des joueurs qui payent une beta pour permettre au dev de développer donc c'est plutôt le monde à l'envers de mon point de vue. Après pour la démo j'espère rien du tout, c'est pas mon jeu, si ils veulent la jouer débile ça ne tient qu'a eux... je sais pas, dans mon monde on jouait souvent des démos avant d'acheter des jeux, dans mon monde de mon époque... maintenant on peut le trouver sur le net leur jeu, ça aussi c'est peut-être l'effet néfaste de pas proposer de démo parce que du coup quand on cherche a tester, on trouve^^
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Oui, enfin aider les développeurs à développer un jeu, et ce pour seulement 25€, ce qui permet ensuite d'avoir un jeu complet sans frais supplémentaires, c'est pas ce qu'il y a de pire en la matière (comparativement, acheter un cod à 60€ tous les ans...) ;)

Bref du coup je l'ai pris, en cours de DL :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
non bien sur c'est pas la fin du monde, mais acheter à l'aveugle... enfin on verra quand le jeu sera fini ! moi aussi j'en ai profité pour dl :gnii:



petit tour au pad, après quelques réglages très rapide. Et bien il serait plus que temps que je pense a investir dans un nouveau pc si je veux continuer a jouer avec ! pas besoin de préciser que le jeu est loin d'être a fond mais encore une fois réglage rapide, au départ ça ramait a fond^^ sinon c'est bien de voir une KTM qui tient la route... c'est tellement plus simple que dans GT :roll:

ps: je crois que j'aurais pas du mettre le bouton de célébration sur L3 :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 21 Déc 2013 20:04, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
C'est le gros reproche que je fais à AC… C'est qu'il demande plus de ressources :(
Je tourne dans les 30-35fps et j'ai un peu de tearing et l'aliasing n'est pas parfait non plus. (Alors qu'iRacing ça tourne nickel, mais DirectX10)
C'est là que j'espère une optimisation avant la version finale, mais j'ai de gros doute.
(Sont drôles tes arbres sans transparences du canal alpha :lol2: )

J'ai testé hier la nouvelle M3 group A… Et bien déçu du son… Je me rends compte que le critère "son" est devenu pour moi bien plus important que le graphisme...
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
c'est ce qui m'a le plus déçu en repassant sur GT6, le son :roll: mais sinon le comportement de certaines caisses du jeu aussi, comme la X-bow en question^^ et oui pour les graph j'ai fait vite, juste pour tester le jeux sans ramer... déjà au début au pad, le volant était fou dès que je touchais le stick mais on peut régler ça, surement mieux que ce que je ne l'ai fait pour la vidéo d'ailleurs. Enfin le volant qui était fou + des coups de lag c'était vraiment pas jouable ! puis pour l'optimisation ces gars là comme Pody voient bien plus loin... ils ont pas envie de tout devoir recommencer dans 2-3 ans :mrgreen: alors c'est comme pour Crytek et Crysis aussi, au début tout le monde râle parce qu'il faut un matos de fou furieux pour le faire tourner a fond mais au final c'est leur jeu qui reste la référence "graphique" pendant des années et le autres ils courent derrière. Bref Assetto Corsa c'est que le début :P

édit: I-Racing est plus vieux donc c'est logique, comme tu dis il est en Dx10. RaceRoom tourne encore mieux en Dx9, sur ce dernier, que tu mette les graph au minimum ou a fond ça change pas grand chose... par contre l'optimisation leur prend beauuucoup de temps :mrgreen:
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 22 Déc 2013 13:08, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Je crains qu'il n'accordent bcp de temps à ceux qui n'ont pas de volants… Les simus PC avec volants, c'est plutôt la norme, et là AC marque de bons points (perte de grip latéral, blocage de roue notamment) par rapport à iRacing, mais je préfère toujours le ressenti et retour d'infos d'iRacing.
Question lag, je n'en ai aucun… Je parle en tous cas d'input lag. Si c'est visuel, je désactive toujours les bras (si non ça fait 4 bras au total :lol2: ), mais là ici non plus je ne l'ai pas remarqué.

Question graphisme, je joue sur un portable (carte graphique de portable donc) vieux de 3 ans (i7, 8Go de ram et Radeon 6750M 1Go quand même). Donc comparé à n'importe quel PC de bureau avec une bonne carte graphique, je suis à la traine.



PS: Je pense qu'il y aura une grosse annonce d'AC ce 24 décembre...
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
je sais bien qu'ils vont viser avant tout les volants, c'est normal pour une "vraie" simu pc et ils se débarrassent de la sorte d'une bonne partie de kéké qui ne viendront pas pourrir leur jeu (en plus). Mais les options sur ce jeu comme sur bien d'autres simu sont suffisante (sans proposer le nombre d'option de sensi hallucinantes d'un Rfactor par exemple), c'est juste pas toujours très clair pour le moment mais vu que je ne fait que tester une beta je vais pas parler des points négatifs :P et je voulais dire "ramer" et non "lagger", c'est juste que j'avais sans doute tapé un peu haut dans l'aa ou un autre truc donc c'était pas fluide du tout ;) pour moi Core2Duo e6750 oc@3.2ghz avec la ram en synchro et une 8800gt, la config type de fin 2007 en gros :rambo:

édit: je suis obligé de le dire mais ce que vous voyez sur les arbres dans ma vidéo est normal et est du à ma carte graphique, qui n'est que DX10 et non DX10.1 donc bon a savoir... pour le moment avec une carte DX10 ça donne ça et on peut pas faire autrement :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 24 Déc 2013 15:08, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Le Nurburgring Nordschleife prévu sur AC :!:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 89
Inscription: Mar 8 Oct 2013 23:34
ID SEN:
Il n'y avait pas de quoi en faire tout le plat qu'ils nous ont servi...
Avant j'étais Marco_le_tarmo. Mais ça c'était avant......GT6
Compte STEAM : Marco_L_T
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 306
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54
Localisation: Moselle
Âge: 36
Très bonne nouvelle ça.

Si j'ai bien compris il sera proposé en DLC avec 10 voitures choisit par la communauté AC ? Sera t'il payant ?
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
@Marco: C'est clair... Je m'attendais plus à l'arrivée du online ou une annonce de date de sortie du jeu final
@Wood: Oui payant car ils annoncent qu'un mois après la sortie du produit final, il y aura une phase de pre-order à -50%... Mais aucune idée de prix.

-- Sam 28 Déc 2013 22:04 --

Dernière édition par Toche le Sam 28 Déc 2013 23:04, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum