Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

Discussions générales autour d'Assetto Corsa

Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
J'ai vu qu'en // tu avais créé un champ… Pour moi, ce ne sera qu'un test entre nous du online un jour au soir si possip'.
Je n'aurai pas le temps pour ma part de m'inscrire à ce champ, mais j'encourage ceux qui ont le temps à y participer ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
De toute façon on devra commencer par une "simple soirée" pour tester le serveur. ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Bon Yam, oublie le mode online d'Assetto et toute idée de championnat.
Je viens de tester sérieusement et c'est une CA-TAS-TRO-PHE !!! :down: C'est tout simplement inadmissible sur un jeu pareil :evil:

La preuve en vidéo :siffle:
Les voitures n'ont plus aucune physique et leur position sur la piste est plus qu'hasardeuse !! Donc complètement impossible de faire une course digne de ce nom dans ces conditions.
Je veux pas être pessimiste les gars, mais vu l'aperçu que j'ai eu du mode online de Pcars (voir le sujet sur le fofo où j'ai mis une vidéo) il ne va pas vous rester grand chose à vous mettre sous la dent :siffle:

Voyez plutôt ! :lol2:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
C'est toi qui hostais la course ?
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Non mais j'en ai fait deux autres et c'était le même topo.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Sur YouTube il y a des vidéos de course qui ont l'air de bien se passer.
Je suppose que la puissance du serveur et de sa bande passante est déterminante.
Il faut aussi un ping raisonnable et une bande passante acceptable du coté des joueurs.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 95
Inscription: Mer 30 Oct 2013 19:54
Âge: 48
ID SEN:
Il y en a qui devrait s'abstenir de faire du on line ^^. En tout cas, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai pu vivre en multi. :|
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Pour moi il n'y a pas d'excuse valable. GT à côté c'est de la crème.
Et sur iracing même avec un ping de 150 et un débit de 1 mega tu fais des courses à 30 :fou:
Ils sont à la rue.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Sur GT6 on est sur les serveurs de Sony. Sur iRacing c'est aussi eux qui host.
Sur AC tu es sur le serveur de trucmuche.
Ta bonne connexion n'a pas d'intérêt si tu es sur un serveur pourri.


J'ai trouvé ces chiffres sur le net:

Estimation de la bande passante en fonction du nombre de voitures sur le server :
Clients = Kilobytes /sec upstream

5 = 23KB/s
8 = 66KB/s
10 = 106KB/s
15 = 247KB/s
20 = 448KB/s
25 = 708KB/s
30 = 1026KB/s
Dernière édition par yamalen le Mar 3 Fév 2015 01:35, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 230
Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00
Mais est-ce que c'est uniquement une question de serveur dédié ou public? Leur mode online n'est peut être tout simplement pas stable? Raceroom n'a malheureusement pas vu l'ombre d'un serveur dédié pour le moment, ils bossent dessus, en attendant c'est serveur public aléatoire obligé et ça se passe plutôt bien, donc...
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
Le but est quand même d'encourager les gens de faire un championnat , ce n'est pas en se basant sur 3 courses que l'on détermine un jeu et ses défauts , il suffit de ne pas avoir de bol ce jour là pour avoir une partie pourrie , ce n'est pas pour autant que c'est systématiquement le cas.
Si je suis le raisonnement , QUID de la présence d'Assetto sur ce forum ? si le jeu est selon certains pas bon et qu'en plus peu de monde est intéressé par un championnat , qu'est-ce que ce jeu fout ici ?
Soit on encourage les gens voulant faire quelque chose dessus soit on l'enlève car ceci aurait aucun sens.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 12 Fév 2015 17:45, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Désolé, mais il n'y a pas à extrapoler sur la présence ou non d'un jeu sur ce forum suite à une critique du online dans son stade actuel.
On est plusieurs à y jouer (occasionnellement pour ma part) en solo (pleins de mods circuit/voiture, mode carrière, …) et le online est une partie du jeu seulement.
Yamalen a proposer de faire une soirée test avant de lancer un championnat ce qui est une bonne idée pour se faire… une idée du online et recenser le nombre de joueurs potentiel ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Ben oui il faut qu'on le fasse ce test. Mais pour l'instant il n'y a pas foule.
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
il n' y a pas à extrapoler ? attendez on met en avant un jeu où il y a personne qui joue dessus , en tout cas un très faible nombre , on vient dire que le online est hasardeux , et on le laisse devant parce que l'on joue une fois de en temps en temps en offline alors que pendant ce temps , certaines sections bien plus actives sont encore en arrière boutique.
C'est un site fait pour des rencontres online , si un jeu ne possède personne à ce niveau et que certains le critiquent , j'ai le droit de dire quand même que cela me laisse perplexe.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Pour l'instant très peu de gens ont un pc pour faire tourner AC. Mais ceux qui y jouent ont espoir d'y faire un championnat un jour et ils commencent à en parler même si le online est déficient. J'ai vu du monde préparer des championnats pour GT6 avant de savoir ce que le online serait et ça ne m'a pas choquer... et je ne vois pas ce qu'il y a de mal de voir la même chose sur AC ;)
Dernière édition par Berny34 le Ven 13 Fév 2015 14:34, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum