Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
489 messages • Page 6 sur 33Précédent1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 33Suivant

Discussions générales autour d'Assetto Corsa

Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
tout dépend des pneus utilisés en fait^^ c'est facile de faire une généralité sur un train de pneus et une vidéo, mais Gt est un peu plus poussé que ça quand même ;) enfin on vas pas partir a parler de GT ici... je me demande juste l'intérêt de comparer GT critiqué par pas mal de monde, sur une console old gen avec ce que beaucoup de monde voit comme la nouvelle référence (i-racing mis a part parce que j'ai pas envie de rentrer dans ces débats non plus) sur pc :gratte:
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 1 Mars 2014 18:23, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Bah le circuit vient de sortir sur AC et il existe sur GT. On peut très bien comparer les circuits? Et se dire ouais bof, je préfère mon GT6 après tout. Bref se faire une idée en comparant les images et le son (les composantes d'une vidéo :)). Ce n'est évidemment pas suffisant pour se faire une idée définitive mais un avant gout. Ce genre de vidéo n'intéresse pas forcément tout le monde ;-)
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
je trouve ça bizarre de comparer un jeu console avec un jeu pc comme ça c'est tout^^ mais après Pody à un gros avantage sur toutes ces simus pc, c'est au niveau du budget et leur soutien et éditeur Sony. Ils ont bien plus de moyen que les gars d'Assetto Corsa donc forcément ils peuvent aussi faire très très bien et même sur du matos inférieur ;)
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 170
Inscription: Mer 25 Déc 2013 17:17
Âge: 50
ID SEN:
Light Is Right
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
:girl-biglaught:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 230
Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00
Je l'ai déjà dit, mais le principe de AC me fait fortement penser à GT. Et effectivement comme je connais déjà GT je vois pas forcément l'intérêt de découvrir un AC. Pour moi ce ne sera jamais une claque, parce que niveau physique il y a déjà des jeux au top sur pc, et niveau sons c'est très en dessous de ce qu'on peut attendre d'un jeu pc. Les graphismes ne sont pas un marqueur de mobilité pour moi. Surtout qu'il faut une machine de guerre pour que ça tourne. Alors si c'est pour avoir pleins de circuits avec pleins de gt, autant rester sur GT tout simplement.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 170
Inscription: Mer 25 Déc 2013 17:17
Âge: 50
ID SEN:
Pourtant d'un point de vue ressentie et retour du FFB j'ai bien pris une claque. ;)
Light Is Right
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 230
Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00
Et les bruits de pneus, c'est complètement normal, il n'y a que sur les slick que ça me choque. Mais sur toutes les street c'est normal que ça crisse énormément, c'est réaliste, ça a déjà été dit!

-- Dim 2 Mar 2014 18:40 --

le FFB est comment? Beaucoup plus de retour d'information? Plus de puissance? Je viens de relancer GT6, je trouve le FFB assez bon en fait. C'est pas ce que je reprocherai au jeu, on sent vraiment bien les pneus et l'adhérence. Et par rapport à d'autres jeux?

beaucoup de ? ça veut dire ça m'intéresse ;)
Dernière édition par carduccipit le Dim 2 Mars 2014 19:40, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 170
Inscription: Mer 25 Déc 2013 17:17
Âge: 50
ID SEN:
Dernière édition par Se7en le Dim 2 Mars 2014 22:20, édité 1 fois.
Light Is Right
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
C'est le retour d'information qui est plus détaillé et la puissance est de toute façon limité aux moteurs (3nm pour un G27), sans avoir de saturation dans les forces max ou un damping trop présent comme dans GT. Cela permet de faire plus corps avec le comportement de la voiture, savoir quand tu commences à perdre du grip, quand tu commences à le retrouver et donc corriger si besoin sans avoir un temps de retard (qui pourrait occasioner un coup de raquette par ex.). C'est bcp plus proche d'un iRacing que d'un GT. D'ailleurs quand tu repasses sur GT tu te rends compte d'une lourdeur qui masque le retour d'info… même en descendant le FFB à 1 ou 2.
Ce jeu à tout à fait sa place...
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 88
Inscription: Sam 28 Déc 2013 18:36
Localisation: Albert 80
Âge: 47
ID SEN:
En tous cas, reussi ou pas, sur AC, le son moteur de la M3 est nettement supérieur à celui de GT6 :fou: Sur GT6, il est complétement à côté de la plaque. Pour le reste, GT6 est quand même très réussi niveau graphisme, et pour le gameplay suis incapable de dire n'ayant pas le PC adéquat pour le faire tourner.

Sinon H.S, race room racing expérience est terrible niveau ambiance sonore/graphique. suis tombé l'autre jour sur une vidéo de la Z4 GT3 sur Bathurst et franchement ça envoyé du bois (aussi bien graphiquement que sonore)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 230
Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00
oui les sons sur R3E sont terribles comme tu dis... C'est pour ça, en comparaison, comme AC est très faiblard, je suis content d'avoir des retours sur le FFB et les sensations de pilotage, parce que c'est ça qui m'intrigue dans le jeu.
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 24
Inscription: Dim 8 Déc 2013 12:04
Localisation: Vaucluse
Âge: 44
ID SEN:
Hello :)
Pour ma part j'ai craqué sur le ffb ,vraiment bon ressenti. :hola:
Pas d abonnement, et surtout les modes gratuit derrière.! :siffle:
Les menus sont pas galère alors qu encore en anglais.
Jeu en promo ce week end a 26$ sur steam! :gnii:




;)
Dernière édition par LiLFaF le Sam 8 Mars 2014 00:49, édité 2 fois.

Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 89
Inscription: Mar 8 Oct 2013 23:34
ID SEN:
26$ c'est à dire 23.26€ (-33%)
Avant j'étais Marco_le_tarmo. Mais ça c'était avant......GT6
Compte STEAM : Marco_L_T
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Je dirais plutôt 34,99$ c'est à dire 23,26€... Si c'est 26$, ils n'ont pas appliquer le change... mais 23€ c'est vraiment pas cher pour au moins se faire une idée en attendant le multi... si on a le matos qui suit.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron