Pas tant que ça pour le diff, voire même très peu. Je parle de la R8 et la Corvette, les 2 seuls que j'ai testée dans le pack GT.
C'est un paramètre majeur sur la Corvette pour pouvoir l'inscrire quand on est sur les freins ou gaz relaché ('coast'). Pareil en sortie de virage pour avoir du survirage ('power').
Le côté sous-vireur revient toujours comme déjà dit... Entre la R8 et la Corvette, elles sont trop proche, ça manque de personnalité.
Quand on régle une voiture, on commence par son grip mécanique avant de passer au grip aéro... Or ici, l'aéro a bcp trop d'importance.
J'ai par contre RaceRoom qui déconne chez moi à chaque lancement... J'avais pas ça avant... Il croit chaque fois que c'est la 1ere fois que je lance le jeu:
Hier, j'ai voulu voir si Akro avait relevé le challenge... Et bien quelqu"un avait osé me reprendre ma 1ere place... Obligé de la récupérer hier
-- Dim 21 Sep 2014 23:40 --
Toujours sympa à regarder: