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Re: race room racing experience

MessagePublié: Jeu 27 Fév 2014 22:24
par carduccipit
bas c'est bien cool ça :D
et faut viser quoi? 2015?

Re: race room racing experience

MessagePublié: Mar 4 Mars 2014 13:08
par Plqy4Fun
non ce sera surement avant 2015 quand même si ils sont déjà en piste ! j'espère surtout qu'il le laisseront aussi essayer aux utilisateurs "free" mais ce sera peut-être encore une option payante comme le GetReal ? enfin il ne manquerait plus grand chose au jeu pour avoir plus de succès... un mode GetReal gratuit et pourquoi pas passer au moins au DX10...

Re: race room racing experience

MessagePublié: Ven 14 Mars 2014 22:35
par sfc_tsubasa13
Je suis tombé dessus au hasard sur steam, mais dès que je vais testé on me dit d'acheter un truc :gratte:

Re: race room racing experience

MessagePublié: Sam 15 Mars 2014 09:57
par Plqy4Fun
peut-être le mode Get Real si tu choisis une competition dans ce mode... ou si tu choisis une piste que tu n'as pas acheté (hors competition), enfin si tu savais dire quel genre de "truc" on te demande d'acheter ce serait plus facile de se faire un avis :mrgreen:

Re: race room racing experience

MessagePublié: Lun 17 Mars 2014 00:59
par carduccipit
pour l'essayer il faut au moins acheter le mode get real, sinon ça sert à rien à mon avis. Une fois le mode get real débloqué, tu peux essayer le contenu gratuit.

-- Dim 16 Mar 2014 23:59 --

ils vont refondre la physique apparemment, ils y bossent en tout cas. Je me suis un peu perdu dans mes réglages de ffb, mais en même temps c'est normal, pas évident de savoir exactement ce qu'on veut comme ffb lorsqu'on a le choix...

Re: race room racing experience

MessagePublié: Lun 17 Mars 2014 18:32
par Plqy4Fun
en fait la physique en GetReal est exactement la même qu'en Standard, t'as les aides en moins (bien que tu peux les activer) et surtout les réglages en plus en GetReal mais ce qui me dérange le plus en mode Standard c'est le fait qu'on puisse exagérément sortir de la piste un peu partout en competition. C'est ce qui fait que perso je ne supporte pas de jouer autre chose que le GetReal : au moins on reste sur la piste ! c'est pas celui qui prendra le plus large ou qui coupera le plus^^

Re: race room racing experience

MessagePublié: Mar 18 Mars 2014 19:54
par carduccipit
Les aides activées c'est difficile de se faire un avis sur la physique. Autre point important : ne pas se fier aux protos qui sont gratuits, il y a des oldies qui sont plus cool.

Re: race room racing experience

MessagePublié: Jeu 20 Mars 2014 01:05
par Collins
Il a l'air énorme ce jeu. C'est la suite des GTR c'est ça ? Par contre, il faut une belle machine pour faire tourner le jeu non ?

Re: race room racing experience

MessagePublié: Jeu 20 Mars 2014 20:00
par klu00
Non rien avoir avec GTR (sauf que c'est le même studio), c'est un peu plus accessible je dirais ;)
Mais par contre oui faut une assez bonne config pour en profiter au max :mrgreen:

Re: race room racing experience

MessagePublié: Sam 22 Mars 2014 12:50
par carduccipit
Par contre il est assez bien optimisé en fonction des capacités de ta config. Donc ça tourne peut être mieux que d'autres simu, mais avec des graphismes pas vraiment scintillants. Avec des belles bécanes, le jeu est assez beau, mais pas au niveau d'un AC ou d'un Project Cars.

Là où il largue la concurrence, c'est sur les sons. Ils sont pris onboard sur la piste, et non sur le ban. Donc c'est extrêmement vivant et réaliste comme environnement sonore. Par contre, la physique est aujourd'hui un peu simpliste, assez cohérente tout de même (ça se rapproche de la réalité sans en avoir toute la difficulté).

Pour la physique, je le trouve mieux que Gran Turismo par exemple. Par contre, c'est moins bien que son ancêtre GTLegends, qui est toujours au top du top des physiques.

La physique devrait évoluer dans les mois à venir... A voir

Re: race room racing experience

MessagePublié: Sam 22 Mars 2014 16:57
par Collins
Ah ouai ? en fonction de ta machine, ils optimisent le jeu ? Ça c'est pas mal.

Pour les sons, j'ai vu quelques vidéos et vraiment c'est bluffant. Les graviers qui tapent la carrosserie quand tu vas faire un tour dans le bac, le bruit du vent, les vitesses qui passent, ... C'est bluffant. :shock:

Pour la physique, ça doit être une question de cible marketing. Plus tu fais réaliste, plus tu te dirige sur une niche. Et si leur politique est de toucher un public plus large que les puristes, alors ils la rendent plus accessible.

Re: race room racing experience

MessagePublié: Dim 23 Mars 2014 02:07
par carduccipit
pour le côté plus accessible, c'est sûr, mais à voir avec les évolutions des physics... Sur certaines caisses, c'est quand même déjà pointu. Et pour la comparaison avec GTR je ne sais pas car je n'y ai pas joué, mais en parlant de Simbin, il y a un lien évident entre GTL et Raceroom. Belle tradition...

Re: race room racing experience

MessagePublié: Lun 24 Mars 2014 22:51
par Toche

Re: race room racing experience

MessagePublié: Mar 25 Mars 2014 20:22
par Jdjack71
C'est bon ça :up:

Re: race room racing experience

MessagePublié: Jeu 24 Avr 2014 12:12
par carduccipit
ouais ça a l'air de déboîter. C'est typiquement le genre de caisse dont j'ai envie dans ce jeu :D

-- Mer 16 Avr 2014 23:12 --

c'est -50% sur les taro en ce moment, pour ceux que ça peut intéresser...

-- Jeu 24 Avr 2014 11:12 --

Le Castellet en préparation... :D