Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
7 messages • Page 1 sur 1

MotoGP 13

Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 56
Inscription: Mar 10 Déc 2013 10:07
Salut,
étant motard, j'ai possédé pas mal de jeux de... moto :mrgreen: , surtout la série des SBK, car jusqu'ici, les MotoGP ne me plaisaient pas du tout :roll: bien trop orientés arcade ou tout passe presque à fond :fou:
seulement voilà, l'équipe ayant développé les SBK a repris la license MotoGP :hola: délaissant malheureusement les SBK :cry:
beh je dois avouer que MotoGP 13 m'a bien plu :hola:
il y a certes des différences avec le dernier SBK auquel j'ai joué: on rentre quand même bien plus fort en courbes, mais ceci s'expliquant peut être par la différence de pneus entre les 2 catégories ( du moins irl :roll: )
par contre, la différence de chrono sur les quelques circuits communs avec gt6 est impressionnante :shock: ça aide d'avoir 4 roues et des appuis :mrgreen:










et le meilleur pour la fin: Go Dani :hola: :hola: :hola:

Dernière édition par giules19 le Mer 29 Jan 2014 18:18, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
"il y a certes des différences avec le dernier SBK auquel j'ai joué: on rentre quand même bien plus fort en courbes, mais ceci s'expliquant peut être par la différence de pneus entre les 2 catégories"

différences de moto aussi un peu :P les SBK restent des motos "dérivées" de la série alors que les MotoGp sont des proto comme les F1 ! jusqu'ici... sinon pour le jeu il est pas mal mais le Joystick et la direction sont beaucoup trop sensible surtout pour les MotoGp je trouve et parfois la direction est imprécise mais bon, il y a moyen de s'amuser dessus, surtout en moto2 en fait :rambo:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 56
Inscription: Mar 10 Déc 2013 10:07
je suis d'accord sur la différence également de chassis et électronique ( encore que... :roll: )
mais les ssp et surtout les sbk sont loin, bien loin des machines de série ;) surtout au niveau de l'élecronique qui se rapproche de ce qu'on voit en motogp. mais cela va changer petit à petit ( création des mahines evo qui vont remplacer les sbk, en se rapprochant beaucoup plus des modèles de série justement, limite des superstock)
mais pour avoir comparé mes temps à Assen: entre une moto2 et une ssp, je me mets 4/5sec, ce qui n'est pas du tout le cas en vrai: les ssp ont même tourné plus vite que les moto2 en 2013 ;) :roll: :fou:
Dernière édition par giules19 le Jeu 30 Jan 2014 11:22, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
tout dépend de quelles SBK tu parle, enfin ça reste des dérivés mais c'est vrai les SSP ont de plus gros moteur que les moto2 ce qui fait qu'elle peuvent faire jeu égal parfois, voir mieux ;) les SBK aussi d'ailleurs tournait presque aussi vite que les motogp à l'époque des 800cc... après pour le jeu MotoGp ils ont surement voulu mettre l'accent sur la qualité de la partie cycle :up:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
Salut Giules19 ;) et :welcome: sur GT6rs
sur GT5rs j'avais ouvert un topic
je jouais de temps en temps avec mon pote olivier et 2 autres en simu totale (usure pneu mais sans degats)
je peux les relancer si tu es chaud

PS: j'adore ton avatar :men-love: de John McGuiness et Guy Martin si je ne me trompe pas
Dernière édition par Laurent le Sam 1 Fév 2014 12:22, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 56
Inscription: Mar 10 Déc 2013 10:07
Salut à toi :hola: bien vu pour l'avatar ;)
merci pour l'invitation, mais je joue très très rarement en ligne: j'ai pas le niveau, ça me dégoûte plus qu'autre chose dès que j'essaie de suivre certains :roll: :( :cry:
mais c'est full simu pour moi aussi tout de même :twisted:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
oui je suis fan de Irish Road Racing :men-love:
pour ce qui est de ton niveau ce n'est pas grave l'important est de participer, et tu sais tu progressera beaucoup plus vite en multi...bref si ça te tente tu sais ou me trouver ;)
et je t'invite à aller faire un p'tit tour par là
:salut:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum