Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

The Crew

Joueur de Mario Kart


Messages: 31
Inscription: Lun 19 Mai 2014 20:12
Localisation: somewhere dans le 78...
Âge: 44
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2913
Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25
Localisation: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN:
Merci pour tes remarques :up:
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 31
Inscription: Lun 19 Mai 2014 20:12
Localisation: somewhere dans le 78...
Âge: 44
Derien! si ça peut aider certains à faire leur choix ;) sans trop influencer ou prendre parti.
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 40
Inscription: Sam 4 Oct 2014 15:41
Localisation: 91
Âge: 35
ID SEN:
a+ sur le bitume :rambo:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2913
Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25
Localisation: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN:
Le nfs auquel j'ai le plus joué , c'était le most wanted je crois :gratte: C'etait celui où tu partais 15 eme de la liste et fallait battre un a un tes adversaires pour être le numéro 1 .
Si ça y ressemble , ça peut me plaire :P
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 40
Inscription: Sam 4 Oct 2014 15:41
Localisation: 91
Âge: 35
ID SEN:
a+ sur le bitume :rambo:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 401
Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16
Localisation: 27
Âge: 26
Je me suis laissé tenter sur PC pour ma part. Tout en Ultra, il claque vraiment bien, qui plus est à 60 ips. Au G27 + Boite H et embrayage + Mode Hardcore, c'est très agréable. Très loin d'une simu, mais vraiment sympa. Sinon le gros plus reste la map, les villes sont très ressemblantes et les petits détails très appréciables. Pour le moment, très content !
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 9
Inscription: Ven 23 Août 2013 01:08
Moi aussi je l.ai pris le jeu mais j.ai bloqué sur la mission de ramassage de paquets , grrrrrrrrrrr

Mais ce qu'il y a de bien c'est qu.il y a plein d'autre choses à faire sur le jeu ( défi.missions et autres )
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 780
Inscription: Mer 12 Juin 2013 21:56
Âge: 51
ID SEN:
2 infos qui me semble importantes... ;)

1/ Démo dispo sur le PSN, nous avons droit au 2 premières heures du jeu... (avec sauvegarde de votre progression si achat du jeu...)


2/ T300 and T80 racing wheels: astuce pour le jeu THE CREW™-PS4 depuis la mise à jour System Update 2.50 de la PlayStation­®4

Malheureusement, depuis la sortie de la mise à jour System Update 2.50, les volants T80 et T300 ne sont plus reconnus dans le jeu THE CREW™ sur PS4.

Nous travaillons en étroite collaboration avec IVORY TOWER and SONY pour un patch réglant ce problème.


En attendant, voici des astuces qui vous permettront de continuer à jouer avec votre volant Thrustmaster :

#Pour le volant T300, passer le volant en mode PS3 avant de connecter celui ci à la console. Il sera alors reconnu comme un T500RS et fonctionnera dans le jeu (à l'exception des boutons SHARE et PS).

#Pour le volant T80, passer le volant en mode GAMEPAD comme spécifié ici : http://ts.thrustmaster.com/download/acc ... _MODES.pdf.
Le volant T80 sera alors reconnu comme un gamepad et fonctionnera dans le jeu.


Remarque #1 : en mode GAMEPAD, pour une jouabilité optimale, configurez la sensibilité du volant en mode HAUT (la led sur le volant doit clignoter en vert) and configurez la linéarité à 75% dans le jeu (dans OPTION/CONTROLS).


Remarque #2:en mode GAMEPAD avec le T80, jouer avec la boîte de vitesse manuelle n'est pas possible (sélectionnez donc dans le menu du jeu le mode BOITE AUTOMATIQUE).

In GAMEPAD MODE with the T80 racing wheel: playing in MANUAL GEARBOX is not possible (hence, in the game’s menu, select OPTIONS/CONTROLS, then AUTOMATIC GEARBOX).


Merci pour votre compréhension.

Les équipes Thrustmaster.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2913
Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25
Localisation: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN:
Merci Seb , je vais le tester :P
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron