Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
10 messages • Page 1 sur 1

MXGP ,pour fan de motocross

Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 148
Inscription: Mer 25 Déc 2013 21:01
Localisation: jura
ID SEN:
la démo est sur le store ;) essayez la vous serez pas déçu (enlevez les aides et vue guidon c'est énorme
voila un tour chrono sur le gp de France (tres sinueux celui la )
pour la vidéo mettez la en 720P hd :salut:
Dernière édition par GT-club_Drive39 le Lun 7 Avr 2014 18:18, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
je les sur PC il est vraiment fun ;)

Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
Moi j'attends d'ici 24/48h mon édition PS3 commandé 41 euros sur Amazon ( 37 euros sur ZAVVI )
après avoir scotché la démo...au moins 30 courses sur Matterley (BL: 1:43.699 :rambo: ) :siffle: je me suis lancé
c'est un bon jeu axé simu( en mode réaliste) mais pas exempt de défauts... les piquets qui ne font pas tombés :down: les virages relevés :down: qui ne jouent pas bien leurs rôles
hormis cela il faut être précis et SMOOTH pour rouler vite...enfin un jeu de motocross ou il ne faut être full-gaz tout le temps :hola:

Drive je te dis à bientôt sur la terre ;)
Dernière édition par Laurent le Lun 7 Avr 2014 20:38, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
et l'IA trop trop faible même en réaliste sans aide,mais pour le reste fun ça change des MXvsATV
Dernière édition par sam-the-driver le Lun 7 Avr 2014 20:56, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 148
Inscription: Mer 25 Déc 2013 21:01
Localisation: jura
ID SEN:
a bientôt alors ;) ça change de gt6
les 18 tracés sont pas mal ,tu verra :up:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
ça l'air interessant tout ça ! enfin un vrai bon jeu de motocross ? ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
:hola: :hola: ça y est je viens de le recevoir :hola: :hola: quelle rapidité AMAZON :shock: :up: commandé dimanche soir....
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
pas mal oui mais pas encore assez simu pour moi^^ les terrains on dirait des champs en règle générale et les moto passent dans des ornières énormes sans broncher ! on peut couper le terrain faire un peu ce qu'on veut... ça change pas grand chose :/ en gros c'est gros gazzzz et ça passe en général quoiqu'il arrive ! une image un peu simple du Motocross qui est en réalité beauuucoup plus compliqué que ça.. et les terrains ont beau avoir de belle ornières en général il y a une logique qui est pas forcément évidente ici non plus^^ pas beaucoup de terre dur, damée ou plate.. qu'un terrain défoncé partout. Evidemment il faut connaitre un peu les pistes pour dire d'aller vraiment vite, il y a quelques sauts a éviter, d'autres a prendre, parfois a l'inter, parfois a l'exter. D'ailleurs l'IA en réaliste donne du fil a retordre quand même si on connait pas trop, mais Cairoli speed bien aussi :rambo: le poid du pilote gauche/droite soit je maitrise vraiment pas, soit a part pour cheater un peu sur une bosse en entrée de virage ça sert pas a grand chose et c'est dommage, tant qu'a proposer l'option pourvu qu'elle soit vraiment utile. Oui c'est beau en saut mais voila... en piste c'est juste bon pour s'en prendre une belle en général :mrgreen: d'ailleurs même en poid semi/auto, le pilote n'incline pas dans les virages, enfin pas plus que si on fait rien je veux dire^^ bref tout cela reste un peu simple et pas assez pointu mais les sensations en vue pare-choc ! heu garde-boue :mrgreen: sont pas mauvaise, les sons aussi, pas mal et puis tous les pilotes du championnat du monde, circuit etc... pour les fans et y'a du belge :P

petit tips pour MotionInJoy qui déconne en ce moment, trouvé sur leur forum , ça c'est pour les joueurs Pc, donc tout simplement ouvrir le bloc note en admin, copier la ligne systemroot dans le champ "recherche" après avoir fait "ouvrir" (dans le bloc note donc) et rajouter la dernière ligne. C'est pour passer outres les problèmes de serveur rencontrer par MotionInJoy voila ;)
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 60
Inscription: Jeu 26 Juin 2014 11:55
Localisation: 77
Âge: 45
ID SEN:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron