pas mal oui mais pas encore assez simu pour moi^^ les terrains on dirait des champs en règle générale et les moto passent dans des ornières énormes sans broncher ! on peut couper le terrain faire un peu ce qu'on veut... ça change pas grand chose :/ en gros c'est gros gazzzz et ça passe en général quoiqu'il arrive ! une image un peu simple du Motocross qui est en réalité beauuucoup plus compliqué que ça.. et les terrains ont beau avoir de belle ornières en général il y a une logique qui est pas forcément évidente ici non plus^^ pas beaucoup de terre dur, damée ou plate.. qu'un terrain défoncé partout. Evidemment il faut connaitre un peu les pistes pour dire d'aller vraiment vite, il y a quelques sauts a éviter, d'autres a prendre, parfois a l'inter, parfois a l'exter. D'ailleurs l'IA en réaliste donne du fil a retordre quand même si on connait pas trop, mais Cairoli speed bien aussi
le poid du pilote gauche/droite soit je maitrise vraiment pas, soit a part pour cheater un peu sur une bosse en entrée de virage ça sert pas a grand chose et c'est dommage, tant qu'a proposer l'option pourvu qu'elle soit vraiment utile. Oui c'est beau en saut mais voila... en piste c'est juste bon pour s'en prendre une belle en général
d'ailleurs même en poid semi/auto, le pilote n'incline pas dans les virages, enfin pas plus que si on fait rien je veux dire^^ bref tout cela reste un peu simple et pas assez pointu mais les sensations en vue pare-choc ! heu garde-boue
sont pas mauvaise, les sons aussi, pas mal et puis tous les pilotes du championnat du monde, circuit etc... pour les fans et y'a du belge
petit tips pour MotionInJoy qui déconne en ce moment, trouvé sur leur forum , ça c'est pour les joueurs Pc, donc tout simplement ouvrir le bloc note en admin, copier la ligne systemroot dans le champ "recherche" après avoir fait "ouvrir" (dans le bloc note donc) et rajouter la dernière ligne. C'est pour passer outres les problèmes de serveur rencontrer par MotionInJoy voila