Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

DRIVECLUB PS4 sortie prévue 8 octobre 2014

Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 913
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54
Localisation: Paris (75)
Âge: 23
ID SEN:
Je ne peux toujours pas jouer en ligne. Est-ce normal ?
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 31
Inscription: Lun 19 Mai 2014 20:12
Localisation: somewhere dans le 78...
Âge: 44
Pour avoir fait l'erreur de précommande ce Drive Club....j'ai peu y jouer avant sa sortie officielle...il est vite reparti en reprise là où je l'avais acheté...
Graphiquement pas si moche que ça (pas moche du tout je trouve - et bien moins "gris" que sur certains test de sites de jeux vidéo), mais....les sons m'ont pas emballés...je les ai trouvé un peu fades, voir très fades sur certaines grosses autos...La conduite très PGR...bref, un jeu que j'aurais préféré m'abstenir d'acheter...et quand on voit les soucis de serveurs qu'ils ont, et la version gratuite "démo" sur le PS+ qui n'est toujours pas là....dommage pour une exclu PS4 qui était censé porter la console côté jeux de course...D'autant + que le jeu avait été repoussé d'1 an...
Espérons que les soucis disparaissent et que le jeu trouve son public...en tout cas, il n'est clairement pas pour moi.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2913
Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25
Localisation: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN:
J'hésite a le prendre , je l'ai vu a 20/25 € en occaz :gratte:
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 31
Inscription: Lun 19 Mai 2014 20:12
Localisation: somewhere dans le 78...
Âge: 44
Aurais-tu l'occasion de le tester avant de l'acheter (parmi ton entourage, si certains l'ont).
Pas que ce soit un mauvais jeu...mais même pour 20/25 euros, faudrait pas que tu sois déçu.
Dernière édition par LOLO-W59 le Sam 6 Déc 2014 11:43, édité 3 fois.
Raison: Citation inutile ....
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2913
Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25
Localisation: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN:
Non personne l'a , je pense que je vais attendre P Cars , même the crew ne me tente pas
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 271
Inscription: Dim 19 Août 2012 13:44
Âge: 40
ID SEN:
Depuis cette semaine toutes les fonctions du jeu fonctionnent (ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant). Donc le jeu vaut plus le coup maintenant. De plus ils ont ajouté des modes solos qui rallongent la durée de vie. Et les défis online rallongent aussi énormément la duree de vie, pour peu que tu as une team de quelques pilotes pour faire les défis de team.
Apres, faut aimer la conduite, si ça ne plait pas, ça ne sert a rien. Pour te faire une idée, ça ressemble un peu a du motorstorm : arcade mais technique. Moi perso j'aime bien.

La version psn gratuite a été repoussée, mais je ne sais pas a quand...
Dernière édition par petiseb le Sam 6 Déc 2014 16:52, édité 1 fois.
© SCalhan & Syd
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 185
Inscription: Jeu 3 Juil 2014 18:55
Localisation: Laon , Picardie ma région
Âge: 24
ID SEN:
Sans mentir , je l'ai tsté chez un ami cet aprèm , j'en suis pas trop fan :?
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Lun 9 Jan 2012 20:53
Localisation: Toujours derrière le frigo !!
Âge: 49
ID SEN:
Testé pendant 5 heures :siffle: franchement ça ne casse pas trois pattes à un canard, trop arcade à mon goût :?
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Tiens, j'ai cru voir passer une petite souris... :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 913
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54
Localisation: Paris (75)
Âge: 23
ID SEN:
:men-coucou: Mouse ;)

Pour en revenir au jeux, j'y est très peu jouer. J'attendai beaucoup plus de ce driveclub. J'ai bien essayé le jeux en ligne mais impossible de rentré dans un serveur sans se faire jarter dans les 20 secondes suivantes. Pour moi, c'est une déception, surtout pour les 70 boules qu'il à coûté :down: :rambo:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 695
Inscription: Sam 14 Sep 2013 10:41
Localisation: Helvétie
Âge: 64
ID SEN:
Au début j'ai pas aimé :( , je lui trouvais un côté arcade effectivement, puis avec l'amélioration des serveurs c'est devenu de plus en plus sympa.
A part les courses en ligne il y a des défis de club que tu réalises et que tu envoies aux autres club : défi de course multi concurrents ou tour chrono, de jour de nuit, sous la pluie, avec la neige, les deux combinés :gnii:

Ensuite il faut quand même gérer le freinage, la trajectoire et l'accélération (surtout pour les gros bolides) la physique des voitures est différente suivant les modèles.

Ce qui est agréable c'est que les défis de club ou les tours chronos. ne sont pas très long et tu peux jouer quelques instants en passant (par la Lorraine avec mes sabots... :siffle: )

Pour finir j'ai carrément croché et mon club flirt autour de la 65 ème place mondiale.

Réalisation ReuLeuFeu
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 271
Inscription: Dim 19 Août 2012 13:44
Âge: 40
ID SEN:
Ca j'ai vu que tu avais un paquet d'heures de vol, euh de conduite au volant Gaëtan. 65 e place mondiale, féloches ! :hola:
© SCalhan & Syd
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 695
Inscription: Sam 14 Sep 2013 10:41
Localisation: Helvétie
Âge: 64
ID SEN:
Merci Seb, effectivement je joue très souvent :fou: , on est entre la 49 ème et la 51 ème place ces jours :girl-yeah: cela dépend.
Pour l'anecdote , hier j'ai fait un hot lap identique au millième près qu'un de mes collègues de Team. :shock:

Réalisation ReuLeuFeu
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron