Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
7 messages • Page 1 sur 1

[RECH] Jeu de course de cote / Hillclimb / Bergrennen

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1556
Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18
Âge: 36
ID SEN:
Salut à tous, depuis quelques temps maintenant, je m'intéresse pas mal aux courses de cotes, et je voudrais savoir si un jeu ou des circuits réels tel St Ursanne Les rangiers existe, et/ ou les voitures sont modifiables au niveau décoration....
Certains parlent de Rfactor, mais comme on envisage de changer de PC bientot, est-il possible de télécharger des Mods sur Rfactor 2 correspondant a mes attentes ??
même si la déco n'est pas vraiment personnalisable, mais si on peut au moins télécharger des skins...

PS : Je préfère les voitures de course de cote historique, mais pareil, même si il y a les dernières F2000 et gr A ca m'est égale.

Petit apercu de Rfactor sur St Ursanne Les rangiers

Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 352
Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41
Localisation: Dans son embalage
Âge: 31
ID SEN:
Malheureusement il n'y a pas de jeu qui intègre de manière officielle les courses de côte. Donc les seules choses qui existent sont des mods développés pas des amateurs donc plus ou moins proche de la réalité (le temps qu'il fait dans la vidéo n'est qu'à 1 seconde du record de Faggiolli sur la FA30). Il existe un championnat de France des courses de côte sur R-factor mais la participation est payante.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1556
Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18
Âge: 36
ID SEN:
Merci Linder, et de manière offline, ca existe ? C'est à dire, non payant ??
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 352
Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41
Localisation: Dans son embalage
Âge: 31
ID SEN:
Le mod du championnat de France non, après t'arrive à trouver quelques tracé de courses mais c'est très galère.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1556
Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18
Âge: 36
ID SEN:
Et au niveau personnalisation, ca donne quoi ? c'est des skins ou tu peux créer ?
en championnat de France le tracé de St ursanne, de Felenne ou Chimay :men-love: en font parties ?
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 352
Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41
Localisation: Dans son embalage
Âge: 31
ID SEN:
Je me suis pas plus penché sur la chose que ça mais comme les trois courses que tu cite on lieu soit en Belgique soit en Suisse, elle vont avoir du mal à être inscrites au calendrier du championnat de France. Tu peux aller faire un saut sur leur site :
Sinon j'ai un pote qui a le tracé de Saint-Ursanne sur R-Factor donc je peux lui demandé pour récupérer le fichier si ça t'intéresse.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1556
Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18
Âge: 36
ID SEN:
Ok, je vais donc me pencher plus pour Rfactor alors, une fois que j'aurais changer de PC. ;)
Je laisse le topic ouvert voir si d'autres réponses arrivent tout de même :D
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron