Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

BF4. Rejoignez et venez parler de tout et de rien sur ce FPS

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1556
Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18
Âge: 36
ID SEN:
Bien sur mon colonel :up: Revenez donc vite sur les champs de bataille, ainsi, on pourrait filer des pains et faire quelques barbecue Party :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 201
Inscription: Lun 16 Avr 2012 13:04
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
Génial Colonel Zab ! :hola: :hola: :hola: Bon voyage ;) Et toutes mes félicitations bien sûr :D
Dernière édition par Kiko#199 le Ven 6 Juin 2014 21:37, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 913
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54
Localisation: Paris (75)
Âge: 23
ID SEN:
génial pour vous, bon voyage Colonel Zab :hola:

-- Jeu 12 Juin 2014 18:17 --

encore une bonne partie, bon a perdu mais bon...

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... 015181546/

-- Dim 15 Juin 2014 17:23 --

Une autre partie que j'ai faites ou j'étais clairement au dessus:

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... 015181546/
Dernière édition par Backsishe778 le Dim 15 Juin 2014 17:23, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1556
Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18
Âge: 36
ID SEN:
Moi j'aime bien le premier de ton équipe :gnii: Il n'a tué personne ne s'est pas fait tuer, et a plus de point que tout le monde :ptdr:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 913
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54
Localisation: Paris (75)
Âge: 23
ID SEN:
C'était le commandent. Tu te fais masse de point en commandent.

EDIT: je voulait vous montrer deux parties que j'ai faites aujourd'hui, l'une avec le fusil sniper 338-Recon, l'autre avec la carabine nommé AKU-12:

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... 015181546/

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... 015181546/

Alors ?
Dernière édition par Backsishe778 le Sam 5 Juil 2014 20:07, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 401
Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16
Localisation: 27
Âge: 26
Bon ben, après un mois de BF4 PC, je peux livrer quelques conclusions...
• Les serveurs 64, c'est pas le rêve. On fait que crever... Je veux bien admettre que je ne suis pas le meilleur joueur, mais quand même, je sais comment ça marche un minimum. Et ben non, tu peux avoir la chance de te faire une escouade ennemie sans mourir, y'aura toujours un mec derrière toi pour te finir.
• C'est beaucoup plus beau
• Les véhicules au clavier/souris, c'est galère (Surtout les avions)
• Je le répète, mais les maps ne sont pas géniales à mon goût
• C'est beaucoup mieux de voir le ping des joueurs et le tchat vocal
• Plus de monde sur le serveur --> Plus de véhicules --> Plus gros bord*l :siffle: Voir 4 chars ennemis arriver quand on est médic, ça fait drôle au début. :mrgreen:
• Pouvoir capturer des gameplays sans boitier séparé, c'est un vrai plus :up:

Bref, le PC c'est super, le jeu en lui même ben... un peu moins :siffle: :lol2:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1556
Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18
Âge: 36
ID SEN:
C'est bien ce qui me fait peur les versions 64 joueurs. :siffle:
Déjà qu'à 24 tu crève bien souvent, rare sont les fois ou tu arrivent a faire un ratio de malade mais on est pas non plus John Rambo ou Jack Bauer :D
Mais je trouve que cette version de BF4 est vraiment trop facile en mode sniper, surtout avec l'ajout de lunette grossissante comme le zoom 14 et les lunettes de grosse capacité qui laissent les joueurs profiter des joies du camping :/ (Pas grave, mon défib et mon outil réparation ne sont jamais loin)
Mais le plus souvent, quand tu meurt, par contre, comme sur BF3, c'est avec les nouvelles armes des derniers DLC.
L'AR160, le SAR21, le Scar HSV et Sr338, SRR-61 pour ne citer que ces armes la... Bon d'accord, une balle de snipe a 500M, même dans la jambe, je pense que tu arrete la bataille sur le champ, mais de la a ce que le mec te mitraille c'est de l'acharnement :D
Remarquez je suis un peu comme ca aussi, en même temps je suis Taureau :D
moi aussi j'ai fait quelques parties aujourd'hui, je pensais joueur avec mon frère mais il a eu des soucis de connexion au Network... Alors je n'ai pas été très fringuant, mais je me suis fait plaisir a obtenir des rubans qui me manquent pour les missions et aussi a m'acharner sur un Français, mais c'est pas ma faute, c'est lui qui a commencer :ptdr:

Ma meilleur partie, c'est celle ci, c'était serré avec le Français qui était second de la team, mais après il est passé en face.... :



Ca c'est la ou il a commencer :



Réponse du berger a la bergère :



Sur ces 20 kills, j'ai du le tuer euh.... 19 fois, le 20e c'est un gars qui l'accompagnait :siffle:

Par contre... qu'Est-ce que c'est chiant ces nouvelles technologies a verrouillage :muet: Les Stinger, Igla, Javelin, et les protections actives, c'est pour les pleureuses ca !! Un bon leurre ou fumée IR, une esquive derrière un immeuble ou un pont, ca c'est de l'art :gnii:

je n'ai jamais été pro armes surfaites, je suis plus traditionnel, avec les armes de Rambo et bauer justement, un bon M4 ou M16, une kalak ou M60 et c'est tout bon :D
Quoique..... j'aime bien les dépouillés au PP2000, au 44 Magnum ou même a l'arme qui traine parterre, le M82 :men-love:

-- Dim 6 Juil 2014 00:20 --

Mais de Dieu de Dieu ca me manque les parties avec tous les coupains réunis... :cry:

Kiko, Zab, Rominet, Gibi, Coco, Titoux thi3kR, Klu, Crou (même avec ta connexion en polyuréthane) et j'en oublie certainement beaucoup.
je continue a jouer souvent avec Kiko, mais il nous manque tout ce petit monde et les délires qui vont avec :gnii:

En même temps je trouve que l'on rage moins aussi :fou: Peut-être avons nous muri :chelou: :rambo:
Dernière édition par Cobra_427 le Dim 6 Juil 2014 00:20, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 401
Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16
Localisation: 27
Âge: 26
Je vais pas te cacher que ça me manque aussi ( :lol2: Connexion en polyuréthane :ptdr: ) et c'est bien pour ça que j'achète GT6. Histoire de retrouver un peu ce qu'il y avait avant... Par contre BF4 vu que j'ai la version PC, la version PS3 c'est si un jour je le trouve à 10€... :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1556
Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18
Âge: 36
ID SEN:
Oui et tu seras aussi chiant que sur Bf3 :D " Ouiiiin, je ne suis pas premium moi " :siffle: :lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1148
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55
Localisation: Seine-et-Marne 77185
Âge: 24
By RLF
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 401
Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16
Localisation: 27
Âge: 26
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1556
Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18
Âge: 36
ID SEN:
Bien sur, j'ai fait la dernière manche Vintage et m'occupe toujours du Challenge Drift, mais ici, on est guerrier :D
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Je sais pas si je t'ai en ami sur Battlelog Crou, mais des fois je joues à BF4 sur PC (j'ai pas le premium non plus ^^) ;)
Mais je confirme que je préfère de loin le 3, et c'est vrai que les déconnades tous ensemble ça manque :mrgreen:
Dernière édition par klu00 le Dim 6 Juil 2014 21:59, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 913
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54
Localisation: Paris (75)
Âge: 23
ID SEN:
Donc si j'ai bien compris, toujours pas la PS4 pour toi Cobra, ni pour L'asiat. Mais bon je peu toujours jouer avec YiiiiHHAAAA. Cela peut-être sympa.
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1148
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55
Localisation: Seine-et-Marne 77185
Âge: 24
La PS4, je l'aurai dans longtemps !
By RLF
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum