Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

race room racing experience

Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
ah c'est sur, c'est pour ça que j'ai bien aimé les rouler d'ailleurs et c'était pas trop difficile au pad ;) tu rentre pas en travers comme dans un GT mais en contre-partie la voiture est aussi beaucoup plus stable :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 230
Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00
c'est ça que j'aime bien! ça sous-vire légèrement, il faut rentrer propre mais en donnant un léger élan latéral si on veut gagner du temps. Et après en sortie il faut jouer avec la motricité pour gagner du survirage. Mais l'ensemble n'est jamais pris en défaut, sauf le survirage en sortie (normal quoi). Donc c'est stable, c'est plaisant, et pourtant c'est loin d'être facile (j'ai du mal à enchaîner les tours propres, la moindre erreur fait qu'on déborde et le tour n'est pas valide.

Par contre, je vois ce que tu veux dire quand tu dis : "je les ai vu commencer" pour les chronos. Parce que sur un combo, plus lent et plus rapides que moi il y a des types qui ont fait entre 200 et 1500 tours... :fou: moi j'en ai fait 11 et c'était déjà bien :mrgreen: Donc effectivement en se la donnant vraiment on peut surement aller les taquiner. Mais j'ai pas le temps... ;)

j'ai mis tous les paramètres au mini de chez mini, enlevé toutes les fioritures, et c'est bon, c'est fluide :hola: il était temps! Du coup gros kiff sur la course de côte avec la 635 CSI
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
je vais juste te donner un exemple, au début sur Raceroom Raceway là, le circuit du jeu et sur d'autres j'avais du mal a descendre sous les 24, je bloquais a 24.6 etc... j'ai changé quelques trucs sur la config du pad et j'ai de suite été en 23 et ensuite j'étais aussi descendu dans les 22.. le pilote était le même, la config non ;) donc oui, eux sont sur le jeu depuis et n'ont jamais perdu ses "avantages"... sur Bathurst avec Linders on s'étaient aussi échangé nos réglages, ils étaient différent, je lui avait donné les miens et il avait amélioré. Ils étaient très simple, sur la base de GT5 : mettre les appuis a fond (édit: je corrige, je voulais dire mettre plus d'appuis et non pas "a fond") et jouer sur le pincement arrière, le carrossage et les ressorts pour que la voiture déleste moins sur les bosses au dessus et tourne quand même bien avec beaucoup d'appuis... lui au début jouait surtout sur des appuis plus faible tout simplement. Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut pas oublier que les CLM en GetReal se font avec réglage et que tu peux gagner beauuuucoup en y touchant et pareil pour le DGL. Si tu reste en config d'origine tu te rapprochera jamais des meilleurs temps, c'est logique ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 23 Jan 2014 17:50, édité 4 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 230
Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00
:shock: c'est cool de discuter à 2 d'un jeu.

Pourtant au départ ce jeu est GRATUIT et ne nécessite pas une GROSSE CONFIG, donc comprends pas...

:lol2:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 306
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54
Localisation: Moselle
Âge: 36
Ben perso iRacing me va très bien, et vu ce que j'y ai dépensé je vais y jouer encore un peu :mrgreen:. Et à côté je test de temps en temps Assetto Corsa.
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
pareil je trouve déjà plus beaucoup de temps pour rouler alors entre iracing et GT6, et encore si j'ai du temps je suis plus souvent sur top spin :mrgreen: :lol2:
Dernière édition par sam-the-driver le Mer 22 Jan 2014 21:36, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 56
Inscription: Mar 10 Déc 2013 10:07
je l'ai installé hier soir. c'était surtout pour tester 2 choses: la possibilité de jouer sur mon pc avec le pad ps3 ( patapé 8- j'ai pas de volant), et tout simplement tester mon pc en lui même avec un jeu ( il me sert essentiellement pour du montage vidéo ). et du coup, autant le faire avec un jeu de caisses :hola:

beh j'avoue être plus que satisfait du résultat. graphiquement, c'est un peu moins beau que gt6, mais la conduite me semble plus réaliste: l'arrière ne cherche pas à passer constamment devant, mais comme souligné plus haut, les entrées de virages sont plus délicates: il ne faut surtout pas se laisser embarquer :shock:
hâte de m'y remettre ce soir, entre 2 courses sur gt6 ( je suis encore loin de l'avoir fini :roll: )

le seul soucis, c'est que ça me donne encore plus envie d'investir dand volant + playseat, mais on va attendre un peu: ça fait un sacré budget tout de même :roll:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 230
Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00
j'y ai jamais joué au pad (mais logiquement Play, lui, oui), par contre au g27 avec les bons réglages, c'est un retour de force hyper violent. :up: moi j'aime bien...
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
oui j'y joue au pad et au moins ça enlève tous les problèmes de réglage de FFB que l'on pourrait rencontrer :gnii:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 230
Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00
oui mais ça enlève aussi le FFB :razz2:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
et oui de fait :mrgreen:

ps: ah oui et au fait, j'ai ajouté un ou deux gars qui m'ont demandé sur RRRE par contre je ne sais pas du tout qui il sont sur le forum ou pas ? ;) et d'ailleurs je sais mm pas a quoi ça sert de vous avoir ajouté, je vois pas d'onglet ami ou quoique ce soit... :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 7 Fév 2014 15:45, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 230
Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00
moi j'ai ajouté ou demandé personne... Gros kiff avec la 320 turbo, notamment sur mid ohio version chicane :up:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
ok je crois qu'un mec d'ici avait une fois dit son nom et qu'il fait partie des ces joueurs mais bon, c'est pas bien grave ! de toute façon comme j'ai dit, je vois pas l'utilité du truc :roll:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 230
Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00
session avec la mp4 12 sur le petit hokenheim, super sensations! et j'ai un peu essayé la ford gt gt1 sur laguna seca, le monstre!! c'est vraiment excellent, des sensations extraordinaires, notamment grâce aux sons :shock: et à la violence du moteur et de la boîte. Ce jeu est vraiment incroyable quand on s'immerge.

je pourrais plus jamais approcher une gt3 ou consorts dans gt6... im po ssible. Et je vais avoir beaucoup de mal à trouver des sensations sur AC, à part si la physique est vraiment exceptionnelle, avec le ffb qui va avec... (pour compenser l'absence de sons)

-- Ven 14 Fév 2014 15:31 --

Pour RRRE, apparemment la prochaine maj comprendra des physiques revisitées et un ffb amélioré. Le top ce serait en plus une gestion des pneus et du carburant, niveau réalisme.
Dernière édition par carduccipit le Ven 14 Fév 2014 16:31, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron