Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

race room racing experience

Apprenti au code


Messages: 230
Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00
bas c'est bien cool ça :D
et faut viser quoi? 2015?
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
non ce sera surement avant 2015 quand même si ils sont déjà en piste ! j'espère surtout qu'il le laisseront aussi essayer aux utilisateurs "free" mais ce sera peut-être encore une option payante comme le GetReal ? enfin il ne manquerait plus grand chose au jeu pour avoir plus de succès... un mode GetReal gratuit et pourquoi pas passer au moins au DX10...
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 4 Mars 2014 13:08, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Staff monomodèle


Messages: 134
Inscription: Lun 2 Sep 2013 19:50
Localisation: Marseille
ID SEN:
Je suis tombé dessus au hasard sur steam, mais dès que je vais testé on me dit d'acheter un truc :gratte:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
peut-être le mode Get Real si tu choisis une competition dans ce mode... ou si tu choisis une piste que tu n'as pas acheté (hors competition), enfin si tu savais dire quel genre de "truc" on te demande d'acheter ce serait plus facile de se faire un avis :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 230
Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00
pour l'essayer il faut au moins acheter le mode get real, sinon ça sert à rien à mon avis. Une fois le mode get real débloqué, tu peux essayer le contenu gratuit.

-- Dim 16 Mar 2014 23:59 --

ils vont refondre la physique apparemment, ils y bossent en tout cas. Je me suis un peu perdu dans mes réglages de ffb, mais en même temps c'est normal, pas évident de savoir exactement ce qu'on veut comme ffb lorsqu'on a le choix...
Dernière édition par carduccipit le Lun 17 Mars 2014 00:59, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
en fait la physique en GetReal est exactement la même qu'en Standard, t'as les aides en moins (bien que tu peux les activer) et surtout les réglages en plus en GetReal mais ce qui me dérange le plus en mode Standard c'est le fait qu'on puisse exagérément sortir de la piste un peu partout en competition. C'est ce qui fait que perso je ne supporte pas de jouer autre chose que le GetReal : au moins on reste sur la piste ! c'est pas celui qui prendra le plus large ou qui coupera le plus^^
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 230
Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00
Les aides activées c'est difficile de se faire un avis sur la physique. Autre point important : ne pas se fier aux protos qui sont gratuits, il y a des oldies qui sont plus cool.
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 19
Inscription: Mar 18 Mars 2014 18:28
ID SEN:
Il a l'air énorme ce jeu. C'est la suite des GTR c'est ça ? Par contre, il faut une belle machine pour faire tourner le jeu non ?
"Racing is life. Anything before or after is just waiting." - Steve Mc Queen
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Non rien avoir avec GTR (sauf que c'est le même studio), c'est un peu plus accessible je dirais ;)
Mais par contre oui faut une assez bonne config pour en profiter au max :mrgreen:
Dernière édition par klu00 le Jeu 20 Mars 2014 20:00, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 230
Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00
Par contre il est assez bien optimisé en fonction des capacités de ta config. Donc ça tourne peut être mieux que d'autres simu, mais avec des graphismes pas vraiment scintillants. Avec des belles bécanes, le jeu est assez beau, mais pas au niveau d'un AC ou d'un Project Cars.

Là où il largue la concurrence, c'est sur les sons. Ils sont pris onboard sur la piste, et non sur le ban. Donc c'est extrêmement vivant et réaliste comme environnement sonore. Par contre, la physique est aujourd'hui un peu simpliste, assez cohérente tout de même (ça se rapproche de la réalité sans en avoir toute la difficulté).

Pour la physique, je le trouve mieux que Gran Turismo par exemple. Par contre, c'est moins bien que son ancêtre GTLegends, qui est toujours au top du top des physiques.

La physique devrait évoluer dans les mois à venir... A voir
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 19
Inscription: Mar 18 Mars 2014 18:28
ID SEN:
Ah ouai ? en fonction de ta machine, ils optimisent le jeu ? Ça c'est pas mal.

Pour les sons, j'ai vu quelques vidéos et vraiment c'est bluffant. Les graviers qui tapent la carrosserie quand tu vas faire un tour dans le bac, le bruit du vent, les vitesses qui passent, ... C'est bluffant. :shock:

Pour la physique, ça doit être une question de cible marketing. Plus tu fais réaliste, plus tu te dirige sur une niche. Et si leur politique est de toucher un public plus large que les puristes, alors ils la rendent plus accessible.
"Racing is life. Anything before or after is just waiting." - Steve Mc Queen
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 230
Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00
pour le côté plus accessible, c'est sûr, mais à voir avec les évolutions des physics... Sur certaines caisses, c'est quand même déjà pointu. Et pour la comparaison avec GTR je ne sais pas car je n'y ai pas joué, mais en parlant de Simbin, il y a un lien évident entre GTL et Raceroom. Belle tradition...
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 116
Inscription: Mer 13 Nov 2013 11:16
Localisation: Saône et Loire
Âge: 53
ID SEN:
C'est bon ça :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 230
Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00
ouais ça a l'air de déboîter. C'est typiquement le genre de caisse dont j'ai envie dans ce jeu :D

-- Mer 16 Avr 2014 23:12 --

c'est -50% sur les taro en ce moment, pour ceux que ça peut intéresser...

-- Jeu 24 Avr 2014 11:12 --

Le Castellet en préparation... :D
Dernière édition par carduccipit le Jeu 24 Avr 2014 12:12, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron