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race room racing experience

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ca y est j'ai testé (au pad car pc et volant pas dans la même pièce pour le moment :muet: )

donc en free y a pas grand chose mais c'est assez fun :vic: le circuit (il me semble qu'il était utilisé en FIA GT1 a l'époque) et sympa, la physique est amusante et getreal est dispo gratis chez moi ( :gratte: )

j'ai testé le proto et la bm et c'est du sport en getreal :lol2: j'ai bien du faire 15 tours invalides en 30 minutes :lol2: nan vraiment sympa pour le moment :up:

il est pas si gourmant que ca en plus, j'ai un i5 avec une CG radéon 7770HD et c'est loin d'être moche avec, j'suis même agréablement surpris :vic:

je recommande a tous d'essayer, c'est un très bon simarcade a mon sens :vic:
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Jeune conducteur

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Faudra que je teste, merci pour ton retour ! Mais ma connexion lente me rebute à télécharger des trucs de plus d'1 Go. :gnii:
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:vic:
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c'est un simarcade qui penche beaucoup plus du côté sim que du côté arcade. Il manque un poil de difficulté dans les freinages et pour certaines adhérences en courbe, mais sinon c'est pointu. La physique et le ffb font l'objet d'une refonte assez importante apparemment. A voir après ça si on est sur une vraie simulation, avec plus de plaisir au volant à la clef ou pas.

Les compétitions permettent d'essayer des combos payants, donc faut pas hésiter, les oldies sont géniales et assez fines à piloter.
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quand j'utilise le terme "simarcade" ce n'est pas péjoratif :up: avec se genre de jeu tu peux réunir tout le monde :!:

les fans de nfs qui s'amuseront beaucoup avec toutes les aides allumées :up:

les fans de GT/Forza qui pourront retrouver quelques sensations de leurs jeux favoris voir pousser un peu plus le concept :vic:

les fans d'iracing qui peuvent trouver du plaisir et se détendre sur un jeu qui offre un petit challenge même pour eux :hola:
Dernière édition par sydevil le Sam 3 Mai 2014 22:14, édité 1 fois.
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Ou pas... Mais comme tu dis ça coute rien d'essayer et de se faire son propre avis. Le truc le plus ch*ant etait que je devais changer les degrés de rotation dans le Logitech Profiler. Le laisser sur 900° ca foirait chez moi, même en changeant les ° dans le jeu.
Je me retrouve bcp plus avec AC... Mais les gouts et les couleurs... ;)
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+1 Syd, j ai fais pas mal de tours sur ce jeu, et me suis bien amuser :up: Et je crois que le terme "Simarcade" lui va bien 8-)
Dernière édition par Midna2k7 le Dim 4 Mai 2014 14:32, édité 1 fois.
Mes Streams sur !! :D
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Les sons sont juste :shock: , et il est facile à prendre en main, une fois les paramètres du volant réglés à sa mesure on a une immersion vraiment sympa!

Pour certains simracers, le terme simarcade est péjoratif... La refonte des physics devrait pousser le titre vers la simulation (blocage de roue au freinage sur les groupe A par ex). Ce qui me manque le plus aujourd'hui (en plus du solo et du multi pas sortis), c'est la gestion des pneus, chauffe et usure.

Sinon c'est que du bon! Et aussi les meilleurs sons du marché.
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Elle est assez monstrueuse à piloter! Freinages longs, survireuse, difficile à tenir malgré les 4 roues, c'est chaud chaud :men-love:

j'ai pris beaucoup de plaisir à galérer, je ne sais pas si la compétition pour l'essayer est toujours en cours, si oui n'hésitez surtout pas. :up:

le multi arrive sur le dtm experience, il est actuellement en stress test.

-- Mer 21 Mai 2014 20:49 --

il devrait y avoir d'ici peu un post de Toche concernant la nouvelle compétition Adac GT Masters sur eurospeedway Lausitz :razz2:

et la ptite vidéo sympa qui va avec (en GTR)

-- Jeu 12 Juin 2014 08:24 --

Pour les sons, un petit tuto pour les oreilles ;)



et la version simbin :

Dernière édition par carduccipit le Jeu 12 Juin 2014 09:24, édité 2 fois.
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Champion de karting

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ils sont très bon mais bon, chacun protège son petit bébé ;)
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:lol2:
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Adac GT ?!?
Euh je suis pas au courant de tout et encore moins des jeux auxquels je ne joue pas (ou plus).
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:ptdr: désolé Toche, on comptait tous sur toi :mrgreen:

c'est sorti en compétition récemment, on a pu essayer une GTR et d'autres chassis ADAC GT master sur les circuits de Raceroom. C'était pas facile parce que les caisses étaient plus lourdes, donc plus d'inertie au freinage et en courbe, mais intéressant.

Comme tu postes souvent les infos officielles, je me disais ;)

-- Lun 16 Juin 2014 21:46 --

j'ai trouvé cette vidéo bien cool, ça donne un bon aperçu du ressenti ingame :

Dernière édition par carduccipit le Lun 16 Juin 2014 22:46, édité 1 fois.
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Tu possèdes le DTM Experience? Ca fait partie de RaceRoom ou c'est à part?
RaceRoom vient de m'envoyer un bon gratos de 800 vRP pour me "ré-inviter".

Sinon, le Multi-PLayer pour le DTM Experience est sorti apparement:

Game Update:
- Added Multiplayer Alpha for DTM Experience 2014 Season Pass Holders. MP Alpha will be available to all DTM Experience 2013 owners with next patch in few weeks, and to all R3E users at a later date.
- Added new content for upcoming competitions.
- Added new content that will be available soon.
- Added keybinding options to increase/decrease head movement in cockpit.
- Fixed a memory leak in car setup screen.
- Various updates and fixes to localization.
- Fixed some issues that was occurring with the lap counter in Instant replay.
- Fixed an issue with the resource clean up when exiting to menus.
- Fixed an issue where the options menu would become broken in DTM, after playing a championship.
- Fixed an issue where the replay metadata could get the wrong game mode tag. (Menu instead of Race etc.)
- Fixed an issue where the race line was under tarmac in RaceRoom Hillclimb reverse layout in Apex Hunt.
- Fixed the lap distance for RaceRoom Hillclimb.
- Fixed wrong layout/livery in R3E Menus after leaving DTM Experience.
- Fixed an issue where player could drive while in garage menu in HillClimb track test.
- Fixed a threading issue in screenshot sharing.
- Fixed an issue where competitions that had required content wasn’t communicating properly with online protocol to get users content list.
- Fixed a crash that could occur when clicking “yes” in “found device without profile” dialogue window.
- Fixed an issue where the steering would look choppy in replays on high rotation usage.
- Fixed a memory leak on startup of Leaderboard challenges. (Stats)
- Fixed steering linearity/ratio issues.
- Updated all the controller profiles for steering fix to take affect. (Analog sectors are now 0.0 by default on steering wheels).
- Fixed an issue where Championship replays were saved as Track Test.
- Fixed an issue with DTM Experience Q4 parameters.
- Fixed sector times appearing when disabling all HUD via options.
- Improved replay fidelity by improving wheel deflection calculation.
- Fixed an issue where HUD overlays could show during post race results.
- Fixed exhaust flames appearing while the car is stationary.
- Fixed so the reverse lights go off with ignition and when engine is starting.
- Fixed an issue where the AI names would appear for a frame at the lowest position on the position bar, whenever they completed a lap.
- Fixed a bug in media hub with screenshots and vault files.
- Added start lights to HUD.
- Fixed a crash that was occurring when completing a hillclimb session.
- Optimized HUD overlays for better performance.
- Various memory optimizations.
- Optimized Object physics (non-car objects).
- Fixed a crash that could occur when repeatedly racing in a HillClimb Leaderboard Challenge.
- Fixed a crash that was occurring when ending a race session through the pause menu in DTM Experience.
- Fixed an issue in DTM Experience where the player could get wrong starting position after qualification.
- Updated Shared Memory with more data. Documentation coming soon.

Rendering:
- Adjusted the mipmap filters to reduce artifacts in mipmaps. (distorted textures with thin lines such as text, numbers etc.)
- Fixed an issue with the sun bloom blowing up at the edges of the screen.
- Fixed slow-mo motion blur for num-pad controls.
- Fixed an issue with shadow rendering.
- Added 4K resolution support.
- Fixed color issues on car windows.
- Fixed an issue with the preset shader quality on medium settings.
- Fixed LOD issues with rim types and trunk on cars.
- Improved particle culling of systems.

Art:
- Fixed Hud rev not matching with the gear indicator on various cars.
- Fixed a texture intensity issue on BMW M1 Procar.
- Updated all DTM tracks for corner marker update.
- Various minor art fixes to all DTM tracks.
- Updated liveries on various cars.
- Various art fixes to BMW Alpina B6

Audio:
- Fixed an issue where engine sound was louder from front on some cars.

AI & Physics & FFB
- Slight vibration tweaks to surface values of main road and secondary roads.
- Refactored AI code.
- Fixed an issue where loss of force feedback could occur when starting a new session.

Portal & Online Protocol
- Added various improvements to the Leaderboard system in backend.
- Added ability to display Leaderboard entries for ANY difficulty level.
- Made minor changes to the transaction history.
- Added Multiplayer Browser.
- Added sorting by player numbers by default.
- Added show friends on the server, in the MP browser.
- Added additional information about the server, in the MP browser.
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