Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

GTA V

Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
En fait il n'ont surtout rien dit le temps de faire un pétard sur old gen, pourtant la com on connait chez Rockstar Games pour sur-vendre un produit, le jeu est une blague, le multi une grosse blague :down:

Rockstar est sur ma liste noire avec quelques autres ... Pody, Valve, Dice et d'autres :muet:

New braquage à venir pour 2 pixels de plus sur next gen :lol2: sont fort quant même ...
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Tien c'est marrant ça, au contraire tous ces studios (bon à part Pody peut être :siffle: :mrgreen: ) sont je trouve très talentueux... Ne pas confondre DICE/EA parce que la politique EA est vraiment pas cool pour nous joueurs, mais le studio lui même est un des plus doué actuellement... ;)
Pour Valve y'a quand même de super jeux, et Steam c'est eux, le concept est super pour qui n'a pas peur du dématérialisé ;)
Et Rockstar est un de mes studios préférés, certes le dernier GTA est sans doute un poil en dessous de certains autres, mais au contraire le multi est je trouve sympa (bon faut jouer avec des potes aussi tout seul c'est pas super)... Mais d'autres jeux tel que RDR sont géniaux :up: Et c'est un des derniers studios "gros" qui n'est pas une machine à fric (un GTA tous les 5 ans, un gros jeu par an pas plus, certes ça rapporte mais faut dire que c'est des jeux énormes à chaque fois, je reprend du plaisir à rejouer certains GTA ou autre alors que chez d'autres éditeurs ça finit souvent au fond du placard), ok la com y'en a beaucoup mais y'a quand même du gros travail dans leurs jeux... :up:
Dernière édition par klu00 le Jeu 12 Juin 2014 21:32, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Non non je ne confonds pas Dice et EA ;)

Mais Dice à tuer sa licence Battlefield depuis le 3 (avis perso) il s'est callofdutysé et c'est une très mauvaise idée ... regarde un peux la communauté sur ce jeu, Dylan, Kevin, Brandon et Kilian se sont donner RDV pour pourrir les servers.

Valve, les concernant je réviserais mon jugement lorsqu'un HL3 sera d'actu ... ils ont laissé tomber cette licence phare dont j'étais amoureux depuis le premier, aucune justification, aucune communication, honte à eux, nous sommes des millions à attendre la suite voir la fin ;)

Rockstar Games, bon tu auras compris que je n'avais pas digérer le pétard mouillé GTA5, ce jeu est ... une blague et même pas drôle !!! j'ai envie de dire tout ça pour ça :roll:

Pody, :lol2: bon ben là pas besoin d'argumenter :mrgreen:

Je pourrais encore ajouter des studios à ma liste noire Treyarch, infinity Ward ect ... mais tu vas finir pas croire que je n'aimes rien :razz2:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 586
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46
Âge: 42
ID SEN:
on ne va pas finir par le croire






















on le sait :razz2:
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Bon il me cherche aujourd'hui super concombre ? :razz2:
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Tu remarqueras que je n'ai pas citer d'éditeurs, j'aurais du commencer par eux et surtout par EA l'éditeur le plus riche de la planète JV, je suis bien conscient que les développeurs subissent la pression de l'éditeur mais ça n'excuse pas tout.
Regarde Sony avec Pody :mrgreen: ya pas de pression et c'est pourtant de la m**** :muet:
Mais si tu veut et pour faire plaisir à super concombre :razz2: je peux ajouter à ma liste Activision pour COD, Capcom pour Résident évil et/ou SF4, Ubisoft pour exploitation de licence à outrance avec la série Assassin creed, Far cry et la dernière blague Watch Dog the new triple aaa encençé par une presse corrompue qui se régale aux frais de la princesse dans des salons type E3, TGS ou le Micromania Games show ... et c'est maintenant valable aussi pour les stars du YouTube, location de villa et autre séjours tout frais payé ... vas dire du mal du jeu après.
Jai trainé 10 piges dans le JV entre mes années Micromania puis chez CDV un éditeur de jeu Allemand ou chez Madrics l'accessoiriste, j'ai constaté et profité de certains avantages (belle époque} mais également des pratiques douteuses entres la presse spé et des éditeurs ... et ce dans les 2 sens :siffle:

Heureusement qu'il reste toujours 1 ou 2 bons trucs à acheter dans l'année, aujourd'hui ça me suffit ... je ne suis plus une vache à lait ;)
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
:up:

Bref vive le jeu indé :lol2:
Mais aussi bref, revenons au sujet :razz2:
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 652
Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02
Localisation: Eure-27
Âge: 48
ID SEN:
Dernier HS :gnii:

@ one
Je ne comprends pas du tout tes critiques sur watch dogs... :gratte:
Moi, je me contrefous de l'avis des critiques et des différents tests et je preferes me faire ma propre opinion. Pour le coup, j'y joue beaucoup, je trouves ce jeux vraiment bien fait et il renouvelle un peu le genre !
Dernière édition par Strat le Sam 14 Juin 2014 13:38, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Réponse au dernier HS :mrgreen:

J'ai testé la version PS4 en long en large et en travers, donc c'est mon propre avis que je donne, je ne suis pas un troll de jv.com :razz2:
Ubisoft à communiquer sur un jeu next gen qui tournerait en 1080p et en 60 FPS ... première blague, la physique du jeu est risible, les bugs de collision sont nombreux voir énorme, le jeu est facile, casualisé au possible, le hacking se limite à du QTE et encore ... on retrouve les mécanismes propre à Ubi avec Assassin Creed ou Far Cry, rien d'innovant je joue et je m'ennuie.
Le jeu n'est pas mauvais, mais il est loin d'être bon ... encore une fois le principal c'est que tu apprécie ton jeu :up: et sorry pour les HS ;)
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 60
Inscription: Jeu 26 Juin 2014 11:55
Localisation: 77
Âge: 45
ID SEN:
interressant ce débat, même s'il est HS du post.

personnellement, je n'achéte plus de jeu neuf depuis quelques années.
il y a eu l'exception "Uncharted", de loin et pour moi le meilleur jeu de la PS3.
il est loin le temps ou je prennais ma journée de congés pour la sortie d'un GTA, metal gear ou GT.

GTA V, j'ai été dégouté. resservir un GTA san Andreas version next gen et moins fun (le coups des 3 persos tue le rythme). surtout que je sortais de red dead redemption, une vrai bonne surprise.
GT6, j'avoue je l'ai pris neuf à la sortie. OK, la physique m'a scotché dés le départ, mais alors pour le reste, deja qu'a la base un GT c'est pas fun, la c'est carrément chiant. Et dans le 5 il y avait le circuit Top Gear au moins :mrgreen: ). heureusement que le mode photo est la (la photo est ma principale passion)

Concernant les studios, je ne connais pas tous les rouages...je sais juste que Naughty Dog est une valeur sure pour moi (enfin sauf les versions Kart de leur licence...d'ailleurs à quand "Uncharted Kart" :mrgreen: ) , pareil pour Ubisoft. des jeux de qualités.
ce qui me gêne dans l'ensemble, c'est l'IA qui semble régréssé, à l'heure ou les machines sont soit disant de plus en plus puissante. fut une époque ou même quand tu jouais en normal t'en chiais, et la manette volait (avec la console du coup, vu que je parle d'une époque ou les pad était filaire lol)...aujourd'hui, en difficile ça passe, et en mode ultra hard c'est à peine si tu sors des insultes :mrgreen:

Concernant les test des JV, ça fait belle lurette que je les lis plus. comme dans qausi tous les domaines, les baveux ne sont plus objectif. J'ai trainé pendants des années dans le domaine de la voiture RC en compétitions (TT 1/8 thermique et piste 1/10 elec) et c'est pareil. les testeurs étaient dans une position ou il pouvait difficielement dire la vérité sur certains chassis..enfin, s'il voulait garder leur sponsors et avantages en nature.

pour les fps, je me rappel des 2 premiers COD, le pieds...aprés j'ai plus kiffé, mais la c'est plus une histoire d'histoire justement..toujours la même rengaine.

tiens d'ailleurs, quelqu'un à jouer à BLACK sur PS2? LE plus beau jeu de la console pour moi, je retrouvais des sensations de vieux jeu (comprendre : envie de jetter le pad et de kicker la télé :mrgreen: tellement c'est pas facile) un des rares jeu EA (hors sport) que j'ai acheté..ça date de 2006 je crois...8 ans..juste une étérnité...

Watchdogs, je l'achéterais quand il sera à 25 €.

Pour en revenir à GTA V, ça reste un bon defouloir :mrgreen:

je commence bien, une de mes premiéres réponses et hop HS :mrgreen:
désolé.
Bapt'
Dernière édition par Baptman le Ven 27 Juin 2014 11:58, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 401
Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16
Localisation: 27
Âge: 26
J'avais un pote qui avait BLACK sur sa PS2, c'est vrai que c'était assez atypique vu les jeux qu'on a aujourd'hui...
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Va falloir une section retro-gaming pour les nostalgiques :razz2:

Tiens je me amusé à tapper GTA 6 sur google et j'ai trouvé ça :arrow: http://www.xboxygen.com/News/17137-GTA- ... ie-en-2016

Encore un Liberty City ??? Bien sur rien d'officiel dans cette news et d'ailleurs j'espère que c'est bidon ... ras le bol de New York :!:
Dernière édition par GT6rs_One le Ven 27 Juin 2014 15:52, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 229
Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46
ID SEN:
Bien sur que c'est bidon,
ou l'art de faire le buzz en indiquant des rumeurs, il y à une chance sur deux que GTA 6 se passe à New York. Mais en cette date si fraîche du 10 Avril, je doute que quiconque ne travaillant pas sur le projet de GTA 6 soit au courant informations sur ce sujet. Et vu que Rockstar est très très discret sur le sujet à la manière de Apple, aucune information ne sera divulguée avant qu'ils le veuillent...
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 60
Inscription: Jeu 26 Juin 2014 11:55
Localisation: 77
Âge: 45
ID SEN:
pour GTA4 il y avait la rumeur que ça se passerait à TOKYO.
au final la seule chose qui s'est vérifié, c'est une histoire basée autour de la communauté asiatique, et encore sur PSP, avec GTA Chinatown wars. (sympa d'ailleurs, retour au source, avec vue du dessus...)

j'éspére qu'ils vont laisser tomber le multi personnages en tout cas...
Bapt'
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum