Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
430 messages • Page 6 sur 29Précédent1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 29Suivant
Modérateur: esd

[iRacing] Mazda Cup - My first Championship ;)

Apprenti au code

Mais arrêtez-le :shock:
Heureusement que t'as fini par faire une course sans histoire, tu y serais probablement encore sinon :lol2:
Belle persévérance, en tout cas ça finit par payer :up:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Un drogué c'est clair… Même en faisant une pause sur TeamSpeak, il a des fourmis dans les jambes et se casse pour faire une course :lol2:
Hier soir je suis passé sur son practice après ma course avec la Holden V8… C'est une autre caisse cette MX5 :gnii:
Le temps de retrouver le mode d'emploi, on a tourné plusieurs tours en se suivant et il assure ce One… Régulié avec un tout bon chrono :up:
Continue One, tu es entrain d'engranger un max d'expérience! En plus toutes tes courses sont dans le top split!
Je pense qu'en fermant les yeux, tu connais le circuit par coeur ;)
Dernière édition par Toche le Dim 2 Nov 2014 11:39, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote GP3

spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Bien joué One :up:
J'étais aussi dans le premier split pour la course de 4H. Je part 9ème et remonte rapidement en 5ème place. Je perds 2 place pendant l'avant dernier tour :soul: et encore 2 places dans le dernier virage avec une petite poussette d'un autre concurrent :rambo:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
c'est qu'il commence à faire tomber les chronos le one..... j'arrive pas à trouver l'astuce pour aller aussi vite.... :lol2:
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
Belle soirée pour toi One :up:
Maintenant que tu as gouté au 1'24, tu vas prendre enfin confiance en toi, et je sens que tu vas être redoutable sur Okayama la semaine prochaine :rambo:

Week end raté pour moi, puisque j'ai le dos en compote depuis samedi matin.. :evil:

Je voulais essayer de faire un tour en TT, pour voir si je pouvais améliorer, mais.. je viens de voir qu'un rookie a sorti un 1'24.585 sur son premier run, moyenne sur 7 tours... :siffle:
Bon, je me doute que c'est un double compte, et que c'est pas un novice, mais ça veut dire que le gusse arrive à tourner en 1'24.3xx voir moins.. :shock:
Il est où le raccourci..?.. :fou:

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je sais pas, j'aimerai bien le trouver... :mrgreen:
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

spacer spacer
Champion de GP2

bravo one j'ai regardé ta course de 1h ou 2h je ne sais plus :gratte: , mais tu fini 2eme, belle course propre tout le long, tu évolue rapidement :up: lâche rien ;)
spacer spacer

Merci Sam
Oui celle de 2h, tu as du t'ennuyer j'étais seul en seconde position du début à la fin ... pas de bagarre de toute la course ;)

Edit : incorrigible j'ai refait une qualif et amélioré en 1.24.801 ... du coup j'ai quant même faits 2 courses de plus hier soir, je termine 4ème sur la 1ère j'étais second jusqu'à une attaque suicide qui me fait perdre 2 places.
Le seconde est surement la course la plus intense que j'ai disputé, je termine second après une monstrueuse baston sur 15 tours à 3 dans la même seconde ... on s'attaque, on prends le led chacun son tour, c'est propre, c'est respectueux et fairplay, j'ai adoré :men-love:

2050 en ir et 3.80 en sr (grosso modo de mémoire) ... me suis refait une santé ce week-end :hola:
Dernière édition par GT6rs_One le Lun 3 Nov 2014 18:26, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Bravo One :up: ! C'est bon ça.. :vic: !
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Bientôt les 4.00 de sr pour monter de classe, il lâche rien notre one.. ;)
spacer spacer

Je l'avais annoncé quant j'ai débuté ... jme tappe le prochain milliard de tour sur Iracing :mrgreen:
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
@ One : merci pour le bout de training ce soir ;)
Bon, sur la fin, je parlais dans le micro au lieu d'écrire sur le tchat.. Mais je crois qu'en fait, tu ne m'entendais pas :lol2:
J'parlais tout seul quoi :siffle:

Bon ben, si t'as pas atteint ton objectif (pas loin quand même..1'50.6xx), tu tournes quand même bien, je te rassure :up:

1'50.451 sur le Time Trial d'Okayama, chui content.
Et 1'49.9xx avec l'aspi de One, ... ça.... c'est fait :mrgreen:
Toujours ce best en 1'50.190 que je n'arrive pas à améliorer.

Allez, demain, il sera temps de faire une première course 8-)

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer

Merci à toi, j'améliore en étudiant tes trajectoires :up:
Sinon je confirme tu parlais tout seul :mrgreen: j'active les micros pour les host GTrs seulement, je ne veux être "pollué" lorsque j'attaque ;)
Sinon j'ai pas mal amélioré en effet, new best en 1.50.5xx opti en 1.50.1xx plutôt satisfaisant pour ce 1er training ... faut juste savoir s'arrêter à temps hein Steph :siffle:
Le dernier practice était de trop hier soir, je ne captais plus rien, je ratais une vitesse sur 2 :lol2:

Je me pense capable d'améliorer encore un peux, je vois du vert sur mes partiels donc ...
Ce soir j'y retourne :rambo:
Un gros 49 ou un tout petit 50 ferait de moi un homme heureux 8-)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités