Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] 2014-S3 Corvette C6

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
Raaah mais c'est pas vrai... je suis à 1'22.8 en best avec une petite heure de practice mais avec beaucoup de modifications sur le setup, je vais tester vos setup pour voir.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Petit training et régulier aussi en 1'20 avec un opti en 1'19"8 avec 50 litres
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Soirée Laguna hier, pas mal de practice, surf entre set Wookie et Toche. Je me lance pour une premiere séance de qualif a 22:30 car je ne pourrai pas rouler avant la course de dimanche soir. Pas facile, plusieurs offtrack, pour au final sortir un 1:21:210 qui permet juste de dire que j ai fait une qualif. Je poursuit le practice et les chronos descendent doucement. Il est 00:29, vite je sors et refait une qualif, plus prore pas de off track un chrono qui est correct pour moi 1:20:710. 2 offtracks de suite j arrete la qualif pour eviter les degats, objectif atteint.
01:00, inscrits à la course on est 8, elle est officielle. Caphil est là et Alex Million Roux aussi. J ai la pole (que 2 qualifiés). Je pars hyper stressé, je fais le tour 1 en tete, et dans l enchainement apres le tirebouchon, je me sors bien, pas de degats, mais je repars 6 :twisted:
Je me relance, me rapproche les autres aussi font des erreurs, je remonte a la place 2, il reste 3 tours, faut rester concentrer. Tour 19, trop large je me retrouve 3.... Tour 20, encore trop large je fini 4. ....

Moi la pression, je gère...... :gnii:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Ça va être tendu j'ai l'impression. Je serais sur celle de 23h et dimanche 21h et 23h avec quelques trainings entre deux :rambo:
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
J essaie celle de 21 dimanche, apres j irai au Canada ;)
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Vous etes de grands malades.... :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
@mcbly, viens chez les Vetteux et tu comprendras :mrgreen:

Bien géré quand même esd, moi je ne pourrais pas en faire une avant lundi soir puisque host GTrs dimanche soir.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
J ai essyae hier soir par curiosité la vette avec le setup d origine, j avais un wagon de retard.... je vais pas venir foutre le binz enfin pas encore.......
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
@mcbly, tu étais plus rapide que moi en RUF à l'endurance de dimanche alors t'inquiète, ça ne peut pas être pire ;)
Tout est dans le setup avec la Corvette, hier j'ai eu ma première victoire sur Laguna, yeaaaaah :hola: Normal j'étais seul :lol2: J'ai fait la course de 23h tout...seul...ça fait bizarre...mais pas eu de point apparement et il était indiqué que c'était une course non-official, ce qui veut dire qu'elle ne sera pas comptabilisée pour les 8 courses minimale du championnat ?

Wookie, j'ai testé ton setup pendant 1/2h mais il ne me convenait pas trop, un peu trop survireur en fin de virage mais l'étagement de la boite était top, par contre j'en ai fait un qui était étonnamment stable et endurant, je le metterais sur le ftp, tu voudras bien le tester et me dire ce que tu en penses pour savoir si je suis sur la bonne voie stp ?
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Oui, seule les courses officielles (au moins 8 voitures) comptent pour le championnat, le reste c'est juste bonus (mais le SR compte) ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Ok Factarus je ferais quelques tours pour voir. ;)

Sinon pour spa il y a déjà des setups sur le FTP car on a fait l'ESRA il y a deux semaines.
ce soir je serais en practice et sur ts. Si tu es dispo Factarus on peut se faire quelques tours et je te montre mes trajs. Bon ça vaut ce que ça vaut.
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Ce soir il y a roulage ESRA en début de soirée ;)
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
ça sent la corvette à plein nez là non.... :mrgreen:

Je crois que j'ai acheté SPA et la corvette.. je viendrais surement faire un tour.. Ou est-ce qu'on peut choper un setup et surtout ou faut il le mettre dans les fichier de iracing pour le retrouver ensuite dans le jeu.. :hola:
Dernière édition par mcbly le Mar 7 Oct 2014 15:44, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Aaaaaah.... Ce soir tu veux te frotter à la bêêêêêête... :twisted: :men-love:
Tu as bien raison !
Pour le setup, si on se retrouve en même temps en practice je pourrais te filer celui que j'ai. Sinon tu télécharge le petit logiciel d'ESD que tu trouveras et j'en ai laissé un sur le serveur ftp. Je crois que klu et ESD en ont aussi laissé un, je me souviens plus.
Après avoir téléchargé le set-up, tu le copie (ou le déplace) dans le dossier "iracing/setups/c6r" de ton PC. Tu retrouveras ton setup ensuite dans le jeu dans "My Setups". ;)

Tu vas voir, la vilaine est plus difficile à tenir que le RUF, mais elle est grisante :mrgreen:
Dernière édition par esd le Mar 7 Oct 2014 16:36, édité 2 fois.
Raison: précision sur qui est téléchargé ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron