Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] ESRA - GT Omega Masters 2015

Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
:trampoline: départ à quel heure ?
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
21h30 mais qualif a 20h30 et serveur déja ouvert ;)
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
ok merci ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Nous pouvons être fier de notre TEAM :)

Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Bravo les gars :hola: et Lucas première Ruf :up:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 636
Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20
Alors super course pour ma part hier ! Je me qualif 3eme sur la grille juste devant Klu pour 5 centièmes je crois (il a faillit me battre en qualif avec mon setup le bougre ! :D ) et derrière Eero et Raffael. :rambo:
Départ lancé j’arrive à maintenir ma position et j’essaie tout de suite de me mettre dans le rythme des deux de devants. Derrière ca se chamaille ce qui empêche Klu de rester dans mon aspi.
Durant 30/40min je vais rester derrière Eero sans réussir à faire aucune attaque… super frustrant pour le coup je me dis quel bagarreur sur la piste je fais et commence à me dire qu’il faut que je tente une attaque suicide… :fou: Mais en même temps il stagnait à 3s de raphael, donc l’attaquer allait nous faire perdre nos chances de le remonter. Mais dans le dernier 1/4h je vois Eero commencer à élargir un peu ses trajectoires, mon set est plus safe et me permet enfin de le passer sur le dernier freinage du circuit. Ensuite j’arrive à remonter lentement sur raffael, je regarde la conso et à 1/4h de la fin il me reste 26L donc je me dis c’est bon :gnii: . Je recolle raffael, je mets plusieurs virages à réussir à le passer et ensuite je le vois commencer à relâcher le rythme… Et là je me dis y’a un truc :chelou: , soit il me laisse devant pour jouer un peu avec moi (bah voui ils sont comme ca les aliens !), soit il va manquer d’essence. Je regarde mon plein 2,5L pour faire le tour et demi restant… :( je fini donc au ralenti, me ferait doubler par Lucas qui a bien mieux gérer sa conso mais j’arrive quand même à terminer devant Eero dans un finish de toute beauté avec nos moteurs hoquetants… :lol2:
ca a donc été une bonne soirée pour tout le monde, bravo à tous ! Bravo Lucas pour ton podium 8-) Classement des GTrs au top ! :hola:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Encore Bravo à tous pour ces superbes résultats. COCO a enfin pu finir une course et il fait 9e des GT3 :up:
Sam en guest star fait une très belle 6e place ! :pouces:
En corvette on a pas vraiment de mérite on fait 3e et 4e sur 4.
Pour ma part je fais un bon temps en qualif. Je pars 3 devant Manu et me prend un slow down dans le premier tour :men-boulet: Du coup Manu me repasse. Je mettrai quelques tours à le rattrapper et à le dépasser. On roulait dans les mêmes temps et c'était serré. Sa stratégie d'arrêt différente à payé, en fin de course il me reviens dessus avec des pneus plus récent et je n'arrive pas à lutter. Il reprendra ma 3e place quelques tours avant la fin. Bravo Manu tu as renouvelé une belle course :men-applaudir:

Carton rouge pour le désormais fameux Lessieur qui nous bloque avec Lucas pendant plus d'un tour. Quel boulet celui-là. On a perdu pas mal de secondes sur ce coup là. :down:
Dernière édition par Max la Barack le Mer 10 Déc 2014 12:32, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 880
Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00
Localisation: Val d'Oise
Âge: 46
ID SEN:
Bravo les gars, bientôt y aura que des GTrs dans le top five :mrgreen:
Virtuellement Vôtre ;-)
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
super soirée super course, j'ai adoré :men-love:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
J'ai vraiment du mal pour économiser les pneus avec cette voiture sans abs et mon pédalier en toc. J'ai suivi tes conseils Manu et j'ai trouver un truc anti-stress en mousse que j'ai calé derrière la pédale de frein. Il est pas mal car je garde un bon débattement.
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Pas de stress il y a Point S :lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Gros kiff est des supers résultats bravo les gars :up:
Team GTrs :men-love:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1112
Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42
Âge: 29
C'est vrai, superbe course, à part le départ.. j'ai rien compris ce qu'a foutu Petr Vostrel, j'ai perdu 4 places et Lessieur qui connait visiblement pas le drapeau bleu.. :muet:

Mais sinon, je me suis bien amusé :up: !

Bravo les gars ;)
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Oui bravo à tous, GTrs powa :up: :up: :gnii:

Comme d'hab, arrivé à l'arrache sans entrainement, je récupère un set sur le fofo et je le modifie à ma sauce et les chronos commencent à tomber doucement en practice... Arrive la qualif, et Bob qui a un super set, je le lui pique et je sors un temps très proche du siens (et j'avais encore de la marge sur mon opti mais j'ai pas réussi à faire de tour propre après ce 2.00.2 :mrgreen: ).
Cela me place 5e sur la grille, juste derrière Bob. Arrive le départ, tour de chauffe tranquille, un peu trop même puisque le gap entre les 'Vette et les RUF est tel que le green green green retentit au début du dernier virage... Un peu de panique, et les pilotes à l'intérieur sont un tout petit peu avantagés puisqu'ils peuvent accélérer pleine bille direct. Ce n'est pas mon cas, et j'ai même failli partir en drift à l'accélération, du coup j'ai perdu mon élan sur la voiture de devant :lol2:
Pas grave, je garde l'intérieur pour le virage suivant, et je m'incruste dans un trou de souris, ce qui fait qu'on se retrouve à 3 de fronts dans le deuxième gauche :rambo: C'est chaud mais ça passe, je suis juste derrière Bob. Je tente de le suivre mais j'ai du mal avec le réservoir plein et je fais un ou 2 offtracks qui fait que nos aliens s'échappent, tandis que ça klaxonne derrière moi pour passer, mais je tiens bons quelques tours, jusqu'à ce que je ressorte large dans le droite avant la grande ligne droite... La voiture qui me suivait profite de cette erreur pour me coller à l'aspi et me passer, et comme un bleu (décidément je les enchaine depuis Watkins :mrgreen: ) je défends pas à l'intérieur, donc tout le monde le suit et je perds 3 places rien que dans la ligne droite et le dernier virage... Bon ça c'est fait, mon poursuivant, un certain Cyril Thomas, est à une poignée de secondes mais trop loin pour m'attaquer, je suis donc ces 3 voitures pendant une dizaine de tours, l'un d'eux pars en spin et tape un mur, je garde le contact avec les deux autres... L'un d'eux est victime d'un black flag, je le passe mais sors de la piste 3 virages plus loins, il repasse... Pendant ce temps, Dominik, à la tête de ce groupe de 3 s'échappe, je suis donc à la bataille avec Niklas Hjelm pendant quelques tours. Il y a un gap d'environ 3 secondes entre nous, et je commence à le rattraper un peu, sauf que y'a un ABRUTI nommé Lionel Lessieur, qui ne connait pas les drapeaux bleus (désolé, mais c'est le 3e circuit où il me fait le coup donc j'en ai parlé avec Fredjo en MP) qui s’intercale entre nous 2... J'aurais beau tenté le faire à l'aspi, engouffrer une aile avant à l'intérieur, faire des mouvements pour montrer que je souhaite passer, il me fermera systématiquement la porte, et Max me klaxonne derrière avec sa C6... Max finira par tenter de nous passer tous les 2 au freinage mais il sort un peu large et on repasse devant, et Lionel continuera de nous bloquer jusqu'à la fin du tour où il sort un peu large et où je peux le passer ENFIN (j'ai hésité à y mettre un coup de portière en passant tellement il m'a gonflé)... Résultat, j'ai complètement perdu le contact avec Niklas qui est maintenant à plus de 10 secondes... Je gère tranquillement la fin de course mon poursuivant direct étant loin derrière. Je passe Dominik arrêté au stands sans doute pour un stop and go (il m'a semblé qu'il a coupé un virage un peu plus tôt mais pas ralentit), et fait les 5 derniers tours en usant du MAP 2 ce qui me permet de finir la course avec 0.5l mais de repasser Eero, Bob et presque Raffael (si l'autre m'avait pas bloqué :evil: ) qui tombent en panne d'essence... Je finis donc 3e, à 15 secondes de Niklas Hjelm avec qui j'ai bataillé toute la course mais qui lui finit premier puisqu'il n'a été bloqué par aucun retardataire...

Enfin malgré ça c'était super sympa surtout le début de course bouillant avec de la grosse bataille très propre pour les 4 5 6 et 7e positions :up: :up:
Dernière édition par klu00 le Mer 10 Déc 2014 20:35, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 636
Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20
:up:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron