Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] Mini Champ du Jeudi II

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Super combo ! J'aime bien cette voiture mais le problème c'est que j'en voulais trop. Au départ derrière Eric qui effectivement n'est pas son fort car il fait les 2 premiers tours pas dans le rythme et je n'arrive pas à le doubler avec Wookie qui s'impatiente derrière moi. Tension dès les premiers tours, j'essaye de faire un intérieur à Eric mais je pars en spin + muret. Je rejoins les stand et en profite pour ravitailler. Le problème c'est que je n'ai pas assez de places dans mon réservoir il va falloir que j'y retourne. Je repars des stand et Wookie et Eric se sont planté aussi pour finir. Je suis au milieu une fois de plus mais là il y a des écarts. Trop à mon gout avec Wookie qui est devant, il a 11s. Mode time trial et je le rejoins juste au tour où l'on doit reravitailler les deux. Je suis collé derrière aux stands et je repars devant. Il reste trois tour et il y a Berny devant qui est accessible. Donc j'attaque comme un idiot encore au lieu de me contenter de cette place et je me tape encore un murets dans les grands esses du début. C'est le dernier tour, je le fini à 2 à l'heure avec le volant à l'envers.

Faut que je me calme sinon vous allez m'apeler Jean Alesi :


Bravo à Sam pour ça victoire et à tous ceux qui ont réussi à tenir la bête en laisse sans se planter.
Merci à Manu pour l'organisation de ce championnat ! Réfléchissons au prochain mais je crois qu'on a une bonne formule déjà car les combos étaient vraiment sympa avec des voitures inhabituelles.
Merci aux 26 participants et à bientôt pour le prochain championnat GTrs.
Dernière édition par Max la Barack le Ven 19 Déc 2014 12:42, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
un grand merci à manu pour l'organisation, merci à tous pour votre participation et merci koko de ne pas avoir fait la qualif hier vraiment content de ma final, belle bagarre avec pierre, dommage un moment nous étions bien collé (quand je t'ai dit de ne pas hésiter à doubler) et ensuite l'écart s'est creusé, passage par les stands j'ai hésité à changer les 4 pneus, mais j'ai finalement changé que l'avant plus 33L et la lucas ce retrouve devant moi en sortie des stands, je suis resté derrière jusqu'à ce que l'on remonte sur bioessess et j'ai profité de ce moment pour dépasser lucas j'ai ensuite géré mon avant, content, première victoire en mini champ :hola:

Bravo koko pour la victoire au championnat et vivement le prochain mini champ :men-love:

je vais essayer de faire la vidéo ce soir, donc elle sera surement dispo demain sinon ce sera pas avant lundi
Dernière édition par sam-the-driver le Ven 19 Déc 2014 22:23, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 48
ID SEN:

Bravo à tous, l'orga et aux contributeurs pour les crédits pour les hosts.

Allez hop, direction la 3èùe édition ;)
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 70
Inscription: Jeu 12 Déc 2013 18:58
Localisation: Montpon-Menesterol (Dordogne 24)
Âge: 43
soiree catastrophe pour moi,je pars 6 eme je crois
au depart 1er virage j ai deja perdu 3 ou 4 place bon c est pas grave je vais essayer de suivre ,on attaque le 2eme tour 1er virage koko et a mon cul et je perd controle dans le mur voiture hs,towing j attend 3 min allez c est bon je peux repartir , ah ben non j ai pas decocher les pneus ni l essence :roll: au moins je manquerai pas de carburant ,c est bon je peux repartir mais j irai pas loin ,j avais pas fait gaffe quand j ai towing que mon volant etait tourner vers droite et je me prend le mur de mon stand,re towing encore 3min et j ai toujours pas decocher ni pneus ni essence :lol2: ,je repars 2 tour plus tard je spin et vais dans le mur y a un petit groupe qui arrive vite il faut que me sorte de la, mais j ai pas eu le temps (encore desoler a celui qui ma taper je sais plus qui c est) je repare cette fois j ai tout decocher ,je repart mais encore une fois je vais pas tres loin ,du coup je prefere regarder plutot que faire un carnage et pourrir la course de quelqu un
bravo au vainqueur et merci pour l organisation
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 880
Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00
Localisation: Val d'Oise
Âge: 46
ID SEN:
Super soirée :D
Dur au début à comprendre son comportement au niveau des vitesses.
J'essaye en séquentielles, j'y arrive pas, mes vitesses ne passe pas :gratte:
je me met donc en boite manuelle, là ça devient tout de suite plus plaisant.
Je regarde les temps :shock: Bon faut que je me fasse à l'idée de devoir rouler en séquentielle, je roule a plus 1'54'...
Je repasse en séquentielle et la je me rend compte que j'étais en auto clush et non pas auto blip :lol2:
J'ai compris comment la conduire dans les derniers tour de qualif.
Qualif qui me permet de partir de la 11 ième place.
On est fin prêt, le décompte m'annonce 2 minutes, je pars vite fait au WC, en 30 secondes, je reviens " MISSED START "
Bon ok, je découvre ce que c'est de partir des stands, avec 9 sec de retard.
Je réussi a rattraper la troupe en quelques tours, ouf :mrgreen:
J'ai eu le droit a une belle baston avec Nicob :up:
Je finirais à la 7 ième place, content de moi en partant 15 ième :mrgreen:
J'ai donc bien kiffé :D
Merci aux organisateurs, et vivement la prochaine :D
Si on pouvait rajouter le truck sur charlotte dans les courses, se serait :men-love:





Virtuellement Vôtre ;-)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 505
Inscription: Ven 10 Jan 2014 02:29
Merci aux Orgas pour ce Mini Champ bien sympatique :up:

les photos fred :men-love:
LIVE + Replays - +
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Merci pour vos cr de courses, c'est toujours un plaisir de vous lire ... superbes photos au passage Fred :men-love:
Merci à Manu pour l'organisation, j'ai faits 2 combos (oval) avec vous et j'espère pouvoir être un peu plus présent pour le mini champ 3 :up:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Auto-censure

Merci pour les magnifiques photos de groupe :men-love:
Dernière édition par Max la Barack le Ven 19 Déc 2014 20:51, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
jolie les photos fred :men-love:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 110
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 09:56
Localisation: Vichy
Âge: 43
ID SEN:
@truelife: moi aussi j ai kiffé notre petite arsouille. C etait top :up: .
super combo malgré une caisse tres joueuse mais qui pousse vraiment tres fort. Par contre au niveau des freins si on fait abstraction de la différence de puissance ca freine un peu comme une ax sous la pluie :shock: . Tu transpires a chaque freinage et tu serres les fesses. :lol2:
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
:lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Nicob :lol2:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 321
Inscription: Lun 20 Jan 2014 14:45
ID SEN:
b'soir :chapeau:
CR: j'sais pas comment vous faites pour vous adapter aussi vite à la voiture et surtout à sa boite ,j'ai du repasser au stands changer la fourchette de ma 3 ,l'état!! .. la pauvre :black-nothing: ) ,non sans déconner ,vous avez imposer un joli rythme je trouve.. Moi ,je n'ai pas vraiment combattu .. (à part avec ma boite ,et elle a gagné ... :black-beaten: ) ,mais 'pour le reste de la course ,ce fut ,messieurs.. très agréable à regarder!
Good job everybody ,congratulations Sam ,)
Dernière édition par bioessess le Ven 19 Déc 2014 22:00, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Super course aussi :up: :up:

Dur dur cette RWD mais très plaisante :mrgreen:

Bon petit résumé un peu tardif:
Qualifié 3e derrière Sam et Pierre, 2 dixièmes de différence entre nos 3 voitures, avec en 4e position un mcbly discret mais efficace sur ce combo :razz2: Bien sur on avait un Koko qui nous sort des temps d'aliens mais qui part un peu plus loin pour se donner un challenge (et un Pegaze qui nous a sorti un lap de folie durant les 15min où il est resté :shock: )

Départ de la course, ça se passe bien, pas de dépassement devant, chacun est bien parti et garde sa ligne. On fait quelques tours sans qu'il se passe grand chose, Pierre met la pression à Sam, moi je suis derrière, mcbly dans mon pare-choc qui me met aussi un peu la pression. Quelques petites erreurs de traj font que Sam et Pierre filent tranquillement, et que je perds bientôt l'aspi... mcbly perd aussi mon aspi et je me retrouve seul, 3 secondes derrière Pierre et 3sec devant mcbly.

Bientôt j'aperçoit un Koko qui revient dans mon rétro après que mes poursuivant soient partis à la faute, et il finira par me recoller... Je tiens bon un tour ou 2, et il finit par me passer après une petite passe d'arme. Je le suis à l'aspi, et on revient progressivement sur Pierre et Sam. Koko a chaud avec ses pneus, et lève un peu le pied histoire de pas finir dans un mur, je le recolle...

Lors du pit, je remet 20l, ce qui me permet de ressortir devant Sam, Koko et Pierre qui ont pité plus tot... Je suis donc premier mais pour moins d'un tour car Sam profite que j'esquive une voiture en travers pour me faire l'intérieur... Et puis de toute façon j'avais pas assez de carburant donc j'ai roulé les derniers tours assez lentement avec Kutiva qui revenait sur moi. Je finis donc 2e :up:

Bref c'était sympa, bravo à tous, merci aux orgas pour ce super mini champ, et vivement le suivant :mrgreen:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron