Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] Mini Champ du Jeudi II

Jeune conducteur


Messages: 444
Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25
Localisation: Pas-de-Calais
Âge: 45
ID SEN:
Pareil, première course sur oval. J'ai assuré les premiers tours pour pas mettre le bor**l.
Encore désolé ESD de t'avoir serré contre le mur au restart, trop concentré sur le pilote à l'intérieur :? (pour la peine, il m'a pas inclus dans le classement :lol2: )
Bonne soirée avec un premier relais très long avec de la bagarre :up:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Et oui Manu, on était 16, pas 14. Je comprends pas, normalement tu es plutôt matheux toi ?

Excellente soirée pour moi. Bon je vais essayé de pas trop me la raconter dans ce post :gnii: :
J'arrive en practice et je claque dès le premier tour un 24 secondes. Craignant que je lui pique ça pôle habituelle, Toche, qui n'avait pas réussi à me rejoindre dans mon club des 24 secondes, me met la pression sur TS afin que je sois bien stressé pour la qualif. Il réussi son coup car j'étais pétrifié et bien entendu, je loupe mon premier tour de qualif et adios les 24s.
Je pars de la course 2e. J'arrive à passé Toche dans le premier virage. Koko le passera un peu plus tard. Au bout de quelques tour on se détache avec Koko. Mais ce que je n'avais pas prévu c'est qu'on était parti pour inscrire au Guiness des records le plus long run de l'histoire de la street stock : 49 TOURS SANS JAUNES !!! Je tiens tout le long devant KoKo qui ne lâche rien et avec les conneries sur TS, Beetch qui se met à chanter à un moment, concentration quasi impossible :lol2: . Mais tout ça c'était avant le drame bien entendu. Je trouve le moyen de me faire reprendre la tête de course par KoKo juste au tour ou le premier drapeau jaune se déclenche. S'en suit plusieurs restart d'affilé ou je n'aurai pas la possibilité de le repasser.
Bravo Koko pour ta victoire ! et tes super drifts après le dernier tour que je conseil à tout le monde de mater.
Bravo à tous pour ce magnifique run inscrit dans l'histoire de la Street Stock.
Bravo à Toche pour sa pole à la Virenque ("je comprends toujours pas, c'était à l'insu de mon plein gré" :lol2: )
Merci à Manu qui organise ce championnat comme un chef, même s'il faut bien vérifier le classement.
Merci pour l'ambiance fabuleuse de ses courses !

@ Berny : remets toi bien, dommage que tu ai raté cette super course oval avec un run de folie !
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
bravo max et koko, belle échapper les gars ;) SVS m'aura coller la pression jusqu'au bout :up: dommage pour le dernier restart l'action de kutiva à surpris tout le monde et la confusion à causé un jolie big one :|

bravo à tous pour le premier Run 49 tours :men-love:
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Désolé pour les manques dans le classement, avez-vous demandez de changer de nom dans iRacing ou un truc du genre car dans mon tableau j'ai une routine qui remets les pseudos à la place des noms d'iRacing ?

-- Ven 5 Déc 2014 09:45 --

mcbly, je pense que ton É me fou le bordel, je vais regarder et pour Seranno, ton ajout à la league est postérieur à mon tableau excel, je vais corriger ce soir, pour la peine vous aurez chacun 1 points de plus comme Toche et Sam mes correcteurs d'hier soir ;)
Dernière édition par esd le Ven 5 Déc 2014 10:45, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Si mon é fou le bordel, tu peux le virer je t'en voudrait pas.. ;)
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 880
Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00
Localisation: Val d'Oise
Âge: 46
ID SEN:
Super soirée, cool la participation pour un Oval, 16 :up:
49 tours sans incidents, vraiment bravo.
Bravo koko et Max.
Bon pour moi, je me traine comme a mon habitude en queue de peloton, mais j'ai quand même pris du plaisir.
Pas facile ce circuit :siffle:
J'ai persisté au début à rétrograder en 3 ième et freiner avec le pied droit, alors que ca fait longtemps que je freine qu'au pied gauche ( DW12 ).
Donc des temps de merde, mais au fur a mesure de la course, ça commençais a allait, je restais en 4 ième et freiner au pied gauche.
Dommage pour les derniers accidents, j'avais eu la chance d'avoir un Lucky dog au premier drapeau jaune, mais il a servi a rien vu que j'ai été emporter juste après dans le deuxième drapeau jaune.

En tous cas encore une bonne soirée parmi vous :up:
Virtuellement Vôtre ;-)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Au fait True je crois que je t'ai poussé au départ et ça t'as destabilise heureusement sans dégât.
Désolé :oops:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 880
Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00
Localisation: Val d'Oise
Âge: 46
ID SEN:
Bah je m'en souviens pas donc ça ne m'a pas marqué ;)

Ca me fait penser que j'ai fait comme Kutiva au premier ou deuxième drapeau jaune, j'ai doublé par l'intérieur au drapeau vert mais avant la ligne, donc désolé pour celui a qui j'ai fait ça.
Dernière édition par truelife95 le Ven 5 Déc 2014 12:08, édité 1 fois.
Virtuellement Vôtre ;-)
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 165
Inscription: Ven 10 Jan 2014 20:08
Âge: 31
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Non, on ne va te retirer cette place, juste maintenant tu le sauras, ce qui est surprenant c'est que j'ai du loupé un truc dans les paramètres, car normalement tu prends un black flag en faisant ça. La prochaine fois viens sur TS, ce sera plus simple pour expliquer les règles ;)
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
J'ai pas su passer hier soir désolé... mais vous étiez nombreux et vous avez l'air d'avoir passé une bonne soirée :up: :up:
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
C'est sympa ces soirées entre GTrs ... merci Manu et ceux qui rendent ça possible :up:
Bravo Max pour cette performance, koko est un Alien, tu peux te permettre de te la raconter un peu ;)

Bon sinon le bon dernier de la soirée c'est moi :hola: m'en fou j'ai passé un bon moment avec vous.
J'ai essayé de m'accrocher en queue de pelonton mais sans succès ... et puis ce qui devait arriver arriva, à force de rentrer en glisse dans les virages j'ai finis par embrasser un rail, c'est donc moi qu'il faut remercier pour le 1er drapeau jaune ... de rien c'est cadeau :mrgreen:
Après ça j'ai passé mon temps à ouvrir les portes à ceux qui me prenaient 1 tour ... cad tout le monde :lol2: j'ai préféré rentrer aux stands avant de provoquer un big one.
Bref en road je survie comme je peux mais sur oval ya du tafff ... comprends pas .. j'ai même voulu tourner à droite à plusieurs reprises :shock: :fou: :lol2:

La prochaine fois je penserais aussi à régler le G27 pour la SS, je tapper dans l'orange vif et je n'étais pas du tout à l'aise avec la voiture ... en même temps j'étais censé reconnaitre la piste et le combo la veille, mais suis resté scotcher au volant de la mimix toute la soirée/nuit ... pour changer :roll:

J'espère n'avoir géné personne sur la piste ;)
Dernière édition par GT6rs_One le Ven 5 Déc 2014 17:40, édité 4 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
Suite à une légèrement modification d'horaire, les jeudi soir deviennent problématiques pour moi, je suis rentré à la casa il était passé 23h, trop tard encore... :(
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
On va regarder pour proposer plusieurs soirs lors des prochains MINI CHAMP ....
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Bon malgré qu'il n'y ait que 2 virages (4 à ce qu'il parait), on a passé un bon moment :up:
Rassurez-vous, je ne vous parlerai pas de ma pôle :gnii: (pas de ma faute si Beetch etait très lent hier), mais c'est vrai que tous ces tours sans le moindre incident etaient vraiment cool. Max a fait fort en contenant chaos-chaos aussi longtemps, bien joué! J'etais perso un poil trop loin pour prendre un peu d'aspi sur votre duo. J'ai pu résisté aussi à 2 reprises sur les attaques de Sam avant de creusé un petit écart suffisant…. avant le cadeau de One :gnii:

Je me suis bien marré aussi en practice à prendre les virages tout en drift ;)

Dur quand même d'être resté 3eme pendant 64 tours et finir 10 dans le 65 et dernier tour… Bouhouuu ;)

@Kutiva: Effectivement, tu n'etais sans doute pas au courant, mais depuis pratiquement le début on évite de tenter quoi que ce soit avant le GREEN GREEN GREEN, histoire d'avoir le moins d'incidents possible ou de "mauvaises" surprises. Maintenant, c'est à nous aussi à écrire quelques conseils/règles dans le 1er post histoire d'éviter toute confusions. No stress ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum