Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] Mini Champ du Jeudi II

Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
cool tu viens ;)
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 4
Inscription: Lun 9 Déc 2013 19:36
Merci les gars pour le TS ;)

@ Wookie
Fais gaffe, je suis en capacité géographique de venir de botter les fesses réellement :mrgreen:

@ Toche
Et oui j'ai perdu un peu en activité sur les forums et les simu depuis que j'ai un boulot. C'était plus facile au chomage ^^
Mais promis, je vais essayer d'être là les Jeudi ;)
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Welcome back Koko ;)
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
Au pire One si tu es paumé tu me passes un coup de fil.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Akro mon sauveur :mrgreen:

C'est sympa, je pense que ca devrait aller avec les infos de Toche et ESD ... en revanche je ferais certainement sans TS car à part l'install je n'ai pas eu le temps de m'y pencher.

Edit d'après dépucelage :
Sans TS c'est tendu la communication, la 1ère heure je ne vous entendais pas, normal ce n'était pas activé :siffle:
1ère course sur Iracing et c'etait avec vous :up:
Découverte de l'oval sur Iracing, sympa mais difficile sans infos, je découvre en temps réel les règles de l'oval sur la piste car je vous entendais très mal avec le moteur.
J'ai collectionner les drapeaux noirs en roulant trop vite dans les stands, me suis pris un crash de front pour me rendre compte après 5 tours ou plus qu'il fallait réparer car plus moyen de suivre quiconque, je reprends du drapeaux noirs lors de mon passage au stands, et ensuite ça prends des plombes pour me libèrer ... ça c'est du dépucelage :mrgreen:

En attendant j'ai quant même kiffé le long practice d'avant qualif, j'ai réussi à enchainer pas mal de tours en paquet ... c'était grisant :up:
Dernière édition par GT6rs_One le Ven 26 Sep 2014 00:06, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Aaaah merde c'est moi qui te touche True à la fin, pourtant j'avais pas l'impression de me déporter vue de l'intérieur :oops: Désolé c'était pas fait exprès...
Sinon c'était une soirée sympa avec beaucoup de monde :up: dommage pour tous ces jaunes :lol2:
Encore désolé True :(
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 110
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 09:56
Localisation: Vichy
Âge: 43
ID SEN:
Je me prends un black flag dans le dernier tours juste avant la ligne resultat finis 17eme :cry: .
Sinon super soirée, on c est bien marré. :hola:
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Gros plus sur la participation :up:
Gros moins sur les jaunes ..... à travailler :siffle:

Le classement sera mis à jour sur le post 1 à chaque manche ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Yep bien fun ;) Ca ne m'a pas dérangé les jaunes... C'est bon pour mon expérience ;)
Ceci dit sans le dernier jaune, je terminais 2... Grrrr ;)

Hâte de voir le replay de certaines actions!
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Bravo à tous ceux qui ont eu leur dépucelage sur ovale.

Bien aimé l’expérience. Oui il y a eu quelques drapeaux jaunes mais en course officiel c’est encore pire avec la street stock en rookie. J’ai souvent vu des courses ou on ne passait jamais le premier virage sans un incident. Heureusement en rookie ce n’est qu’un jaune localisé.

En regardant le replay je semble avoir eu un léger contact portière contre portière avec koko evo au 33e tours. J’en suis désolé, je n’ai rien ressentit en course et je n’ai pas vue de car contact ( 1X ) à l’écran, mais tu as été déporté hors trajectoire. Ce n’étais pas volontaire.

Bravo Beetch pour la victoire et Toche qui est un non ovaleux qui c’est bien accroché à l’avant.. Merci aussi pour le 8x en inc sur les jaunes mais je crois que le vrai coupable était derrière toi ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
Hé bé, que d'émotions, mais je ne comprend pas comment aller plus vite, pourtant c'est à fond tout le temps, il y a un truc ou quoi, la trajectoire j'imagine mais ça se joue à vraiment très peu.
J'ai du compter sur les crash des autres et évitement pendant un big one pour gagner quelques places :chelou:
Puis le temps de comprendre comment se replacer convenablement pendant un yellow flag ossi... :roll:
Peut-etre que si j'étais venu plus tot en practice j'aurais eu de judicieux conseils mais pas su venir avant, la répétition s'est un peu prolongée.

Bref, sinon 20 voitures en pistes c'était vraiment cool :up:
Beaucoup appris aussi sur les règles de l'oval, très sympa cette première et désolé Toche de t'avoir touché en milieu de course, je suis passé à travers un carambolage mais je me suis fait touché par l'arrière à un moment donné et j'ai perdu le control :siffle:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 880
Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00
Localisation: Val d'Oise
Âge: 46
ID SEN:
Voilà ce que j'ai vécu a plusieurs reprises hier soir, sans même une excuse.
Je n'apprécie pas du tout :evil:



@wookie, je me doute que tu n'a pas fait exprès, et je te remercie pour tes excuses.

@ROM, toi qui estime que tu n'a pas besoin de t'excuser, encore une fois ca va, mais plusieurs fois !!
Je n'ai pas du tout apprécié ta réponse hier, ce qui me donne envie de te renvoyer à ta signature " Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES"
donc j'épiloguerais pas plus, mais ne retrouve pas à côté de moi lors de la prochaine course, car je te fou en l'air, eh oui ma patience à des limites.

Edit: ah oui, je sais pas comment vous allez faire le classement, mais j'estime que Sam et moi avons beaucoup perdu dans ce dernier tour, je pense qu'on mérite plkus de points que les dernières places.
Dernière édition par truelife95 le Ven 26 Sep 2014 13:15, édité 1 fois.
Virtuellement Vôtre ;-)
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Les points sont ceux en fin de course, je ne vais pas m'amuser à faire des calculs. Moi aussi je fini à une place qui me convient peu et bloqué aux stands avec un towing. La Nascar c'est souvent des courses qui se passe mal pour certain, et nous devons travailler tous sur ce point pour arriver à faire des runs plus long sans cartons.

Nous avons dans un excès de générosité hier effacer des drapeaux noirs, fait remonter des pilotes dans le tour du leader en forçant par les commandes admins. Nous ne le ferons plus lors du championnat. En revanche pour des hosts isolés et pour assurer de bonnes batailles je suis POUR faciliter la courses des pilotes en détresse.

Préparer vous pour la prochaine, c'est du routier ;)
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 138
Inscription: Dim 8 Jan 2012 23:08
:ptdr: Fred

Alors monsieur l'irréprochable (car tu dois l'être pour agir ainsi) tu vois je venais de regarder le replay sur mon PC et je venais m'excuser auprès de toi( mais bon tu aurais pu mettre ma vue cockpit aussi sur ta vidéo à charge :siffle: ). Mais vu le ton et les manières que tu emploies et tes menaces de bas étage concernant la prochaine course, tu peux te les mettre où tu veux :siffle:

Fais du contre la montre si t'es pas capable de concevoir que des incidents peuvent arriver en course, si a chaque fois que je m'étais fait sortir je faisais un foin comme tu fais on s'ennuierait pas, m'enfin bon si ça peux te faire plaisir et soulager ta frustration :fou:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Réponse donnée, chacun s'est exprimé, la suite par MP svp.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron