Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] Mazda Cup - My first Championship ;)

Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Détérage du topic ...

J'ai eu la bonne idée de faire une course ce matin à 5h sans qualif :roll:
J'ai eu la chance de rencontrer William Holder, le pire salopard avec qui j'ai roulé sur Iracing, à chaque freinage il m'as refait le cul durant les 2/3 premiers tours, un vrai malade ce mec :evil:
Il a finis par m'envoyer dans le décor sur une énième poussette, c'était ultra volontaire de sa part, il a décidé de ruiner ma course ... pourquoi ???

C'est trop, ce coup çi j'envois le protest, mais pour ça j'ai besoin d'un coup de main, je n'ai jamais ripé de vidéo, je n'ai aucun logiciel de montage et n'ai jamais envoyé de protest ... bref un petit coup de main ne serait pas de refus, en découvrant les images vous comprendrais pourquoi j'ai les boules :soul:

Super comme retour aux affaires pffffff
Haut
spacer spacer
Membre d'Honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 530
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19
Âge: 54
ID SEN:
ben envoie le fichier, je te ferai la vidéo ;)

J'ai vu ce matin à 5h00 que tu étais en course, mais pas eu le temps d'aller mater, j'étais déjà enregistré sur un Time Trial
Quand j'ai vu le résumé de ta course, j'ai compris que ça avait du "chauffer" :lol2:
Dernière édition par MatrixJr le Jeu 26 Fév 2015 18:36, édité 1 fois.

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
J'aurais aimé que tu vois ça Steph ... véritablement un porc ce mec !!!
Merci de ton aide, comment je te le file ce fichier ?
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
tu va dans Events :arrow: Replay, après tu regarde le nom du replay généralement (subses1485762.rpy) apres tu va dans mes documents, iracing, replay, il ce trouve dans le fichier replay apres tu va ici http://www.partage-facile.com/ tu partage ton replay et voila
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Merci Samounette :up:
Suis pas chez moi, je t'envois ça en rentrant ce soir Steph ;)

Merci les gars
Dernière édition par GT6rs_One le Jeu 26 Fév 2015 19:35, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 315
Inscription: Ven 20 Déc 2013 23:30
Sam a raison, t'as pas besoin d'envoyer de vidéo. Envoie juste le replay quand tu "protest". Si t'as enregistré tout le replay, crée un autre replay (fonction de découpe) qui ne contient que la partie où le mec fait n'importe quoi et envoie celui-là quand tu remplis le protest.
Dernière édition par Tuesday's Gone le Jeu 26 Fév 2015 19:51, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 306
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54
Localisation: Moselle
Âge: 36
Je crois surtout qu'il NE FAUT PAS envoyer de vidéo. Il faut envoyer la partie du replay où le mec ruine ta course. Si tu envoies juste une vidéo cela ne sert à rien, et surtout, sur un e vidéo, on peut trouver un point de vue qui nous donne un 'avantage' et fausse le jugement que donnera iRacing.

J'espère que tu auras gain de cause, il n'y a rien de plus rageant et de démotivant que de tomber sur un abruti qui gâche toute ta course. Certains n'ont toujours pas compris qu'iRacing est un jeu où il faut être propre :fou:.
Dernière édition par woodcutter le Jeu 26 Fév 2015 21:59, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Bon j'ai réussi à isoler (non sans mal) "l'incident" lorsqu'il me percute à 4 reprises sur 2 tours, je pense qu'on ne peux pas faire plus clair sur son attitude de cochon !!!
Après je suis bien conscient que je me fais mal pour rien car il va recevoir un message du style :arrow: "c'est pas bien mon garçon, il ne faut pas faire ça, ne recommence pas c'est pas gentil" :down:

Pour moi ce n'est pas carton jaune sur ce coup, c'est rouge direct avec "x" suspensions !!!

Steph, je pose la question pour le fun mais si je copie/colle le lien de mon replay tout simplement ici ça ne fonctionne pas ? :oops:

Edit : suis bête et fatigué, je viens de relire et comprendre le post de Wood ... donc c'est bon j'ai la partie qui nous intéresse sous format RPY, en revanche je ne sais pas trop quoi leur dire et encore moins en Anglais :?
Je vais quant même filer le fichier à Steph pour qu'il puisse faire la vidéo pour vous ;)
Dernière édition par GT6rs_One le Ven 27 Fév 2015 03:48, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 315
Inscription: Ven 20 Déc 2013 23:30
Dernière édition par Tuesday's Gone le Ven 27 Fév 2015 16:49, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Tu as raison Tuesday, si ça se trouve il est déjà "connu" pour son comportement sur la piste ... j'aimerais bien d'ailleurs :muet:
Si ils me répondent "incident" je mange mon G27 :!:
Merci pour le coup de main, je t'enverrais un mp début de soirée en rentrant pour la trad' c'est cool :up:

Steph , tu pourrais poster la vidéo ici stp ? Je te file le lien début de soirèe également ;)
Sinon le Matrix il ne change pas, il fait péter des chronos de l'espace mais trouve quant même le moyen de se plaindre :razz2:
Bon cette nuit c'était juste son pig qui le fesait raler ... avec un best en petit 49 :shock: :fou:
Pour ma part je me traine en 50.4 ... opti en 49.9, il me faut cet opti sur Oyacomama de #¥[&₩№¿¢‹¬?]

Non je ne craque pas :lol2:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 315
Inscription: Ven 20 Déc 2013 23:30
Dernière édition par Tuesday's Gone le Ven 27 Fév 2015 18:38, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Ah oui j'ai vu ce dingue une fois à la tv ... :fou:
Haut
spacer spacer
Membre d'Honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 530
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19
Âge: 54
ID SEN:
Bon ben objectifs atteints pour cette première saison 2015 8-)
6 ième au classement général.
1er au classement général Time Trial, après une rude bataille avec un anglais.
Mon IR est passé à 4460, et je suis toujours en classe A 3,51.

J'ai encore pas mal progressé, mais je n'ai plus d'objectif dans cette MX5 cup.
Je visai la première place du TT, c'est fait (second la saison précédente)
Le top 10 au général, c'est fait (2 fois 6ième sur les 2 dernières saisons)

Jouer les premières places sur le général suppose de pouvoir participer à tous les plus gros SOF, mais c'est impossible pour moi, ça tombe jamais au bon moment.

Donc va falloir que je bouge de série.. pour aller ... :gratte: .. j'en sais rien encore :mrgreen:

En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir dans cette série et corrigé petit à petit ma façon de piloter, et j'espère que ça me servira pour les autres séries.

Bon courage à ceux qui prendront ma suite ! (STF peut être .?.. ;) )
Dernière édition par MatrixJr le Mar 10 Mars 2015 14:25, édité 2 fois.

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Avec un tel niveau je ne me fais pas de soucis pour toi dans les autres séries.
Bravo, très belle performance ! :men-applaudir:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Bravo pour les beaux résultats, avec ton iRating même si c'est une série rookie tu devais toujours te battre avec des top drivers. Comme prochain championnats tu le talent pour viser l'IWCGP :up: ou faire le saut du côté obscure avec les ovaleux si tu as envie d'un nouveau défi ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron