Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] Mazda Cup - My first Championship ;)

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
J'ai pas le circuit non plus. Mais la semaine prochaine on se retrouve chez Berny. En plus mon setup a été créé pour ce circuit.
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
pareil j'ai hâte ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
:oops: dsl
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
:ptdr: :ptdr:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
:dehors:
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Bon 1ère course effectuée hier soir et j'ai connu mieux comme début ...

Je démarre 4ème et finis 4ème après avoir était pris dans 2 accidents qui me font perdre de vue les 3 premiers ... le pire c'est que je perds un peux en sr suite aux cars contact et offtrack ... au moins je n'ai pas du rentrer aux stands réparer, seul la carrosserie à déguster oufff.
79 points de marqués et une 190ème place au classement général sur les 1526 pilotes engagés ... Matrix est 8ème :up:

Va falloir faire mieux que ça si je souhaite bien figurer dans ce championnat :roll:
J'aimerais bien rentrer en 1ère page du classement, cad dans les 25 premiers ... gros défi personnel !!!
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 140
Inscription: Ven 6 Déc 2013 03:23
Localisation: Rennes (35)
Âge: 31
ID SEN:
Petite course a l'instant Il y avait du niveau :twisted: J'était dans le 1er Split.
On était 9 a rouler en 1.24 :shock:

Je suis parti 6ème et arrivé 3ème a la fin du 1er tour sans crash de personne :hola: Je me suis bataillé tout au long de la course. Et je fini 2ème suite a la disqualification du 2ème ! :siffle: :mrgreen:

Je marque donc 160 points ! Pour une 3ème place ex aequo au championnat provisoire ! :D
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! :) --- GT Academy 2013 - Circuit de la Ferter Gaucher : 13ème au général ! :'( --- GT Academy 2014 - Circuit du Paul Ricard :18ème au général !! De mieux en mieux... :(
Haut
spacer spacer
Membre d'Honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 530
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19
Âge: 54
ID SEN:
Bien joué Aurélien ;)
T'es tombé sur LA course qu'il ne fallait pas rater pour choper des points : SOF de 2900
C'est pas souvent qu'on voit ça en MX5 :up:

@ One : Plus tu vas remporter des pts IRacing, plus tu auras de chance de te retrouver dans le top split ;)
Et donc de te retrouver dans un split où il peut y avoir pas mal de pts championnat à prendre, si tu arrives à gérer 8-)

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 140
Inscription: Ven 6 Déc 2013 03:23
Localisation: Rennes (35)
Âge: 31
ID SEN:
Tu roule quand Matrix en général ? Une course ensemble sa serait sympa ;)
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! :) --- GT Academy 2013 - Circuit de la Ferter Gaucher : 13ème au général ! :'( --- GT Academy 2014 - Circuit du Paul Ricard :18ème au général !! De mieux en mieux... :(
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Alors, alors ...

Alors, petit échauffement sur des practices, les chronos sont pas mal, je touche du gros 24.9 et du coup j'ai envie de refaire une qualif, j'y vais et j'améliore en 1.25.082 ... ça ira et ça me motive pour la course de 3h.

Alors quoi me direz vous ???

Ben c'était une boucherie :shock: :fou: ma 1ère boucherie depuis mes débuts, ça a saigné de partout, des litres de sang sur la piste (ce qui la rend glissante au passage) accompagné par quelques organes et autres morceaux de cervelle. (suis dans mon délire The walking dead :mrgreen: )
Ca commence très fort, je suis 6ème sur la ligne et le 4ème (autrement dit la voiture juste devant moi) ne démarre pas :arrow: BOOM je lui refait le cul et on refait le mien au passage !!!
A priori pas de dégât mécanique, en tout cas le volant n'est pas de travers et ne vibre pas, mais ... j'ai une sensation de flottement dans la direction et je ne suis pas à l'aise du tout avec la voiture, la dessus histoire de me filer un nouveau coup de main, mes collègues du soir tentent des attaques kamikaze devant et derrière moi :arrow: BOOM un crash juste devant moi entre 2 voitures, j'esquive (en tout cas j'essaye) mais je touche légèrement, nouveau car contact !!!
Je repart à l'attaque et derrière moi 2 pilotes sont chaud bouillant, trop, beaucoup trop :chelou: nouvelle attaque suicidaire, je laisse passer :fou: le suivant tentera le même genre d'attaque 1 tour ou 2 plus tard (le long gauche, virage 2) je lui laisse l'intérieur mais il se déporte vers l'exterieur et m'envoie dans le sable faire un TAQ et un gros bisou dans le rail opposé ... que dire que dire ? ... rien, à part merci pour cette belle course les amis, j'ai hate de remettre ça :evil:

Mes félicitations à Matrix et Porsche qui marchent du tonnerre ... eux :(
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Certains jouent leur vie sur deux virages on dirait. pfffff

Bravo à tous en tout cas.... :up:
Haut
spacer spacer
Membre d'Honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 530
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19
Âge: 54
ID SEN:

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Bon je suppose que je n'ai rien à perdre à tenter une 3ème course ... enfin j'espère !
En attendant je vais essayer de récupérer un peux de sr sur du TT.

Edit : bon ben je viens de terminer la course de 2h et c'est mieux, je démarre 2 et finis 2 à 6 secondes du 1er, de mon coté je faits le trou avec mes poursuivant, du coup je reprends un peu de poil de la bête, avec +77 en ir +0.09 en sr et 99 points pour le champ.
http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=169510
Je vais sur celle de 3h, j'ai faim !!!

Edit 2 : course de 3h :arrow: alala je suis maudit, départ 3ème et le second part en sucette dans le virage 2 (le fameux virage maudit) du tour 1, me tappe et m'envois sur un rail, course morte !!!
Après les réparations d'usage je suis quant même repartis sur la piste faire ma "course" tout seul, je finis 6ème par je ne sais quel bizarrerie ... le plus frustrant c'est que j'avais nettement les moyens pour la gagner celle çi, j'avais très clairement le meilleur rythme en course selon le average lap time (+ d'une seconde) et largement les moyens de doubler et distancer le 1er ... suis pas à la fête en ce début de saison :roll:
http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=169510
Je vais sur celle de 4h :rambo: :fou:

Edit 3 : Course de 4h et toutes les courses sont différentes, je démarre 5, je gratte une place au départ, je m'arsouille proprement avec le 3ème pendant que le 1er et le second se livre un superbe combat, bref entre nous 4 c'est une belle histoire qui commence, surtout que je suis dans un rythme de folie et j'améliore mon best en 1.24.679 :hola:
Les 2 premiers n'arrivent pas à s'échapper, et le 3ème et moi même ne revenons pas sur eux suite à notre propre duel ... la situation est figée durant quelques tours et puis nous revenons sur un attardé et là c'est du jamais vu :shock:
Les 2 premiers passent assez facilement, mais par contre le 3ème et moi même avons droit à un bouchon dans les règles de l'art du non respect du drapeau bleu, en plus il est dangereux avec ses coups de freins et ses changement de trajectoire :fou:
Un premier carton est esquivé de justesse entre nous 3, puis le 3ème fini par passer mais se fait littéralement torpiller sur le virage suivant de façon délibérée par ce salopard, j'ai enregistrée l’attentat mais je ne sais pas comment vous le montrer !
Coup de bol pour une fois ce n'est pas pour ma pomme ... je finis 3ème à 7 secondes des leaders :?
http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=169510
Je vais sur celle de 5H :shock: :fou: :rambo:

Edit 4 : course de 5h terminée et c'est la plus belle pour le moment, j'ai définitivement trouver les clées du 1.24, je démarre 5ème et finis 2ème à 0.554 du 1er, cette soirée m'auras permis de monter mon ir à 1953 et mon sr à 3.67, je marque 108 pts pour le championnat sur cette dernière course :hola: oufff je respire un peux :mrgreen:
http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=169510
Je vais sur celle de 6H ... non je déconne :lol2:
Dernière édition par GT6rs_One le Dim 2 Nov 2014 06:56, édité 8 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Ce mec est un vrai drogué. .... bien joué pascal. La classe C est pour bientot.. :mrgreen:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron