Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] GT3 - Blancpain Sprint

Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
à mon avis c'est plutôt un souci de splits, car ok j'ai déjà passé de mauvais moment en GT3, mais j'ai plus souvent des courses propre que bourrin, mais je suis souvent dans le top split quand je roule en GT3
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Et ben oui j'étais dans le top split à plus de 2400.
Verdict -83 de IR et -0,36 de SR.
Ah j'ai oublié de préciser que c'est une fois de plus une Z4 qui m'a éclaté.
Je t'explique pas comment je suis énervé là. ..
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
On va se faire taper par les modos Wood ;)
Je ne me compare pas aux meilleurs, je suis suffisamment lucide pour savoir ou je me situe rassure toi, ceci dit il me faut bien une base de travail et les tops pilotes d'une série me servent de point de référence.
Je ne vais pas trop sur le forum Iracing car je ne maîtrise pas l'anglais, c'est dommage je rate plein de trucs intéressants du coup je te l'accorde.

Iracing est il vraiment fait pour moi ? c'est la question que je me pose de plus en plus au final :gratte:
Ce jeu est terrible mais il est très exigeant ... y compris pour les nerfs.

Peluche c'est officiel la GT3 ne veut pas de toi :?
Moi je cherche toujours ou je pourrais poser mes roues :lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
+1 sam

comme je l'ai dit plusieurs fois, de mon coté je n'ai aucun soucis (ou pas plus que dans une autre série) en anticipant les bourrins et en restant prudent, pourtant je ne suis pas dans les top split :roll:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 211
Inscription: Ven 6 Déc 2013 00:40
Âge: 39
ID SEN:
Vu la popularité de cette série, on voit de tout en GT3! C'est vrai que même dans le top split on est pas à l'abri d'un gars trop optimiste sur un freinage... Il est vrai que dans les premiers virages on a tendance à freiner un peu avant quant on roule en paquet mais certains oublie ce détail et te percute l'arrière... Ils croient peut-être que la course se joue dans les premiers tour!!!:down:
Pour bien faire il faut etre dans le top split et partir dans le top 5, la beaucoup moins de soucis... Mais il faut se rapprocher des chronos des aliens et ca demande pas mal d'entraînement!

Lors de ma course sur Zolder je suis 1er toute la course et à 10 min de la fin je rattrape un retardataire dans la ligne droite avant la chicane, mais ce dernier a oublié de freiner et me percute sur mon freinage... (Une Z4 en plus Woody) Malheureusement ça arrive mais malgré ça j'arrive à prendre mon pied car il y a des supers pilotes avec qui j'ai fais des courses mémorable :men-love:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 306
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54
Localisation: Moselle
Âge: 36
Moi je suis plutôt d'accord avec Wookie :mrgreen:.

Oui il y a des courses sympa, mais la plupart du temps c'est du grand n'importe quoi. Certains se croient tout seul sur la piste. Et je le redis, mais pour moi la Z4 est trop facile, à voir le nombre de Z4 comparé aux autres voitures.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
C'est aussi le problème des courses sprint… En endurance, de ce que j'ai vu, le gens se disent que j'ai 3 heures de course et que je dois rendre la voiture intact au suivant… Ca calme surement certain ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
Il est vrai que la différence entre la Z4 et...les autres... est assez énorme, à chaque fois je me bats au début des entrainements avec la Mclaren pour arriver à un chrono + ou - correct, puis pour tester j'essaye la Z4 et BOUM, j'améliore directement d'au moins 1 à 2 seconde tout en étant sur un rail...alors il n'y a pas photo, je ne vais pas jouer avec le feu et à contre-coeur j'assure en Z4 aussi mais il est bien dommage que la différence soit aussi flagrande.
Il faudrait une pénalité sur le poids par exemple, qu'elle soit plus efficace ok mais moins rapide par exemple ou quelque chose du genre.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
C'est au freinage que ça pose problème surtout. Les Z4 freinent beaucoup plus tard.
C'est dommage j'aime bien rouler en track mais y'a pas moyen, sur 10 course en GT3 j'ai dû en finir une. .
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 306
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54
Localisation: Moselle
Âge: 36
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci de faire un tour !! ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron