Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] GT3 - Blancpain Sprint

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
:applaudir:
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
:up:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1112
Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42
Âge: 29
Je remet ça à 21H00 :mrgreen: !
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
J'ai commencé à rouler un peu ce soir. J'accroche péniblement 1'18'9 quand je me décide à faire une qualif, où je passe en 1'18'7.

Après avoir croisé SVS, Klu et Coco, je me lance la course de 22h, 2e split /4, je pars 9/23. Un kamikaze me passe au départ, puis passe le mec devant moi et l'écarte tellement que je le double aussi. Le kamikaze fait une erreur quelques virages plus tard, je le passe et me retrouve à nouveau 9 avec presque 3s à combler alors qu'on a même pas fait un tour. J'arrive à remonter (1'18'5 au passage) et à dépasser avec les différentes erreurs jusqu'à la 6e place ! Super content de moi avec si peu d'entrainement, je me mets à rêvasser...et je me plante lors du freinage en appuis pour le virage à droite du T2,vers le 10e tour. Je repars 9e au milieu d'un peloton de 4-5 pilotes. Lorsque j'essaie de passer un pilote, on a un léger contact à la réaccélération côte à côte... fatal pour moi, course finie ! De son côté, le kamikaze aura mis 4 pilotes au tapis et ne finira biensûr pas la course.

Je retourne faire quelques tours où je croise True, puis je relance une qualif. 1'18'3, opti en 1'17'9. Satisfaisant pour une première soirée, mais ça sera ma dernière, demain matin je pars en déplacement pendant 2 semaines ! Donc si les setups vous intéressent, True les a.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 880
Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00
Localisation: Val d'Oise
Âge: 46
ID SEN:
J ai tourné encore après ton départ AKRO, j ai une opti en 1'19'180, mais pour l instant je n arrive pas a descendre en dessous des 1'20'040.
J ai pris un autre setup qur le forum iracing car j ai quand même du mal avec le tient ;-)
Je sais pas si j oserais une course !!
Virtuellement Vôtre ;-)
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
dsl pour hier je me suis endormie devant la télé :(
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Suite du topic Mazda :

Ou pas sur tous les résumés de tout le monde y'a quand même plusieurs qui se sont fait sortir...

On y a aussi eu droit Coco et moi en GT3 team sur Silverstone hier soir :down:
Coco prend le premier relai, part 4e sur 12 voitures. Il tient le rythme une dizaine de tour et il arrive pour doubler un retardataire... Le mec est dans le gazon devant la ligne droite des stands, il revient pleine traj, Coco ralentit... Ensuite le mec prend large dans le premier droite, Coco passe à l'intérieur mais le mec revient aussi à l'intérieur... Coco a donc braqué à fond pour pas être déporté sur lui, mais il attrape le vibreur et part en spin => mur. :down:
Il la ramène aux stands comme il peut, et je prends le relai (1 fast repair, donc pas trop de temps perdu). On est dernier, mais j'attaque fort pour remonter, on se dit que si on fait pas d'autre pit on a encore une chance de finir pas trop mal placé, et c'est ce qu'il se passe je remonte jusqu'à la 7e place à 5-6 tours de la fin... Le mec devant est bien plus lent, je tente une attaque ou 2 mais ça passe pas donc je patiente, normal, jusqu'à ce qu'il ressorte un peu mal dans la ligne droite des stands, je me porte à sa hauteur, lui à l'intérieur moi à l'exter, je freine tard et normalement j'aurais réussi à lui faire l'extérieur... sauf que lui a aussi pris très large, comme si j'étais pas là (au lieu de rester coller à l'intérieur comme on le fait quand on est 2 wide) et il me percute sur l'aile avant droite... :down:
Direction HS, je rentre la voiture comme je peux (complètement en crabe) en faisant beaucoup de off-track (on aurait dû arrêter là car au final on a perdu du SR pour pas grand chose) et on abandonne finalement car y'a plus de fast-repair et y'a pour longtemps en réparation...
Bref 1 seul split mais de tout et n'importe quoi, en regardant un peu le premier qui nous sort, on voit bien que le mec roule à la manette, ou alors n'a pas du tout de practice, c'était vraiment une chicane ambulante et d'ailleurs après nous avoir sorti il s'est excusé et s'est rangé aux stands jusqu'à la fin... Le deuxième, je veux bien reconnaitre que j'ai peut être été un peu optimiste dans la traj, j'aurais pu être un peu plus à l'exter mais c'est limite quand même, surtout que le mec me bloquait depuis 3 tours...

'Fin bref c'était notre première en driver swap, et outre ces mésaventures, c'est vraiment sympa le driver swap :up:
Sinon bravo à tous les autres :up:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1112
Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42
Âge: 29
Oui même si cela ne sait pas bien passé, je sais qu'on va se refaire équipe Lucas ;) !

Sinon, hier, j'ai fais la course à 21H00.
Je me retrouve dans le second split (Sur 3 avec le n°14).

Je pars 4, je termine 5.
Course très propre avec un niveau élevé (Pour mon niveau :mrgreen: )
(+66 d'IR 8-) ) 17e de D4 sur 182.

Je repars pour 4 courses dimanche et lundi.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Ça démarre fort. Après deux séances de qualif et avoir perdu 0,6 de SR, je me fais sortir dans le premier tour pour ma première course :siffle:
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
j'étais en live à ce moment, le mec derrière toi te fait une attaque suicide :fou:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Bon les gars, vous faites des super chronos ! Ils sont où les setup ? :gnii:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Deuxième course je pars 15eme car je suis très lent et je tape un pilote qui perd le contrôle juste devant moi.
fini dernier. Mon sr est à 2,21...
Encore deux courses comme ça et je redescend en C et adieu le GT3 :lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Entretien ton SR avec du TT, moi je suis repasser a 2,44 en 2 jours en partant de 1,52
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
L'important c'est d'être au dessus de 2.0 à la fin de la saison. Tu peux descendre en dessous au cours de la saison tu ne descendra pas direct.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
On va voir... je m'en lance dans la course de 17h :arrow:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum