Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] Nascar Truck - L'école de la glisse

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Tout à fait ! Pourquoi en road on peu aller en C sans rien avoir à acheter et en oval on ne peut pas aller plus loin qu'en D ? En plus elle moche cette late model :frown:
On va bien trouvé une course officiel sur Daytonna un dimanche soir.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Il ne faut pas avoir une mauvaise impression de la Late Model, Elle est déjà beaucoup mieux que la Street Stock et les courses y sont très propre. Les courses officiel sont avec ceux qui veulent réellement être là. Il y a aussi la SK Modified qui donne souvent de bonne course. Mais c'est vrais que même si elles sont plus puissante que la MX5, elles sont vraiment laide ;)

Je crois que ce qui dérange surtout ce n'est pas tant les voitures mais l'obligation d'acheter des "short track"

La beauté de la chose c'est que ce chemin rocailleux mène tout droit vers le paradis du truck et autres NASCAR plus puissante
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 165
Inscription: Ven 10 Jan 2014 20:08
Âge: 31
ID SEN:
Et donc, en D, il vaut mieux prendre la Chevrolet Monte Carlo SS pour faire la "iRacing Late Model Tour" ou prendre la Chevrolet National Impala pour faire la "Nascar iRacing National Series" ?
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Moi à l'époque j'ai été con et j'ai pris les 3 mais le mieux c'est de voir sur ta disponibilité sur les heures européenne laquelle a la meilleur participation. Dans mon cas j'ai plus de facilité à avoir des course officiel en Late Model qu'en National series
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Moi je serai dispo sur les 3 dernières semaines de a saison pour tenter des Swap
Dernière édition par esd le Jeu 13 Nov 2014 18:47, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 505
Inscription: Ven 10 Jan 2014 02:29
le soucis manu c'est que ya pas eu une seule course officielle depuis le debut :fou: du jamais vu je pense pour une nouvelle serie :ptdr:
peut etre que la semaine prochaine sur Daytona yaura de l'officielle, les rapaces seront de sortie :siffle:

je reviens sur le sujet passer la license D ---> C en Oval
c'est tout a fait possible de ne pas acheter de vehicule Class D pour evoluer en license C
je l'ai fait, Sam aussi :up:
il vous suffit de continuer les courses avec la street stock et d'augmenter son SR jusqu'a 4.00, ce qui vous permettra de participer a des practices, courses ou TT en TRUCK pour valider le MPR et se retrouver en Class C par le biais de la promotion rapide a 4.00
bien entendu il faut acheter le TRUCK hein!!! :lol2:

ya 2 ans et demi j'ai fait la meme mais avec l'indycar qui avait 2 series Oval (C et B), on pouvait se retrouver Classe A en achetant un seul vehicule :razz2:
LIVE + Replays - +
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
je confirme ce que dit beetchon ;)
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 165
Inscription: Ven 10 Jan 2014 20:08
Âge: 31
ID SEN:
Excellente nouvelle ! Bon il va falloir en faire des TT ... Et pourquoi pas quelques courses même si c'est un peu la loterie sur cette série :mrgreen:

Merci pour l'astuce :up:
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
le mieux c'est de rouler uniquement sur charlotte avec la SS, quelque soit ta position de départ tu laisser passer tout le monde, tu laisse 1 sec entre toi et l'avant dernier, tu finira dans le top 5 car tu évitera les cartons, cette méthode fonctionne vraiment bien ;)
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 165
Inscription: Ven 10 Jan 2014 20:08
Âge: 31
ID SEN:
Oui je roule toujours sur Charlotte avec la StreetStock. Sur l'autre circuit (USA) c'est souvent un carnage et c'est très difficile de terminer la course sans incident ...
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 505
Inscription: Ven 10 Jan 2014 02:29
ouais Sam il en connait un rayon sur Charlotte :gnii:

pour info tellement j'avais galeré pour sortir de la classe Rookie et Class D, je me tapais 2 TT par jour a peu pres, et c'est passé en 1 semaine :rambo:
LIVE + Replays - +
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
;)
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 165
Inscription: Ven 10 Jan 2014 20:08
Âge: 31
ID SEN:
Du coup je viens de faire une course ... En prenant des risques, mais ça a payé ! :D

http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=148327

0 incident et + 0.48 de SR ! Me voila à 3.39 ! Plus qu'à enchaîné des TT :up:

La course était assez serré, avec des pilotes très agressifs, je me suis fait touché 5 / 6 fois, heureusement en x0.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 505
Inscription: Ven 10 Jan 2014 02:29
petite precision aussi pour les TT, + tu te rapprocheras de 4.00 + c'est difficile d'avoir du SR
genre sur une session de 20 minutes je ne gagnais plus que 0.02 quand j'etais a 3.90, faut du courage :up:
Dernière édition par MrBeetch le Ven 14 Nov 2014 00:07, édité 2 fois.
LIVE + Replays - +
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Merci les gars, je n'y avait pas pensé.

On a plus qu'a se mettre au boulot.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron