Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] Spec Racer Ford - Cheveux au vent

Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 315
Inscription: Ven 20 Déc 2013 23:30
1ère fois que je roule sur ce circuit et j'adore :) à part les virages 8 et 9.
Dernière édition par Tuesday's Gone le Mer 28 Jan 2015 00:02, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 165
Inscription: Ven 10 Jan 2014 20:08
Âge: 31
ID SEN:
Oui, Zandvoort c'est un de mes préférés, je l'adore ! J'espère pouvoir rouler dessus un jour :men-love:

__________________________

Après ma course en Skip Barber, je devais faire celle en SRF. Encore une très bonne course !


____________________


Je pars 11eme (sur 15). Départ correct, mais devant moi ça se fritte un peu, sans accident. Il y a beaucoup de pilotes devant, derrière et autour de moi. Je parviens à bien m'en tirer, et je rentre dans le Top 10. Ensuite, quelques accidents devant moi m'aide à remonter vers la 7eme place.

Derrière moi, un pilote tente de me mettre la pression, il est très proche mais je ne bronche pas. Je finirais par le distancer, pour ensuite suivre le groupe de tête. Ils sont très rapides, le leader se loupe, mais il repart plutôt bien, je suis juste derrière lui. Tellement rapide qu'on était juste des chicanes mobiles pour lui.

Quelques tours plus tard, un Finlandais se loupe, je reviens juste derrière, bataille musclé pendant quelques virages. Mais il est trop rapide, j'arrive à le suivre difficilement.

Dans l'avant-dernier tour, le pilote devant le Finlandais, alors qu'ils se disputaient la 4eme place, prends trop à l'intérieur dans le virage 11, sa voiture rebondit et il part en tête à queue. Je passe 5eme, et n'ai plus qu'à assurer dans le dernier tour.

Le niveau était plutôt élevé, SOF 2246.

http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=148327

Je gagne 23 d'iRating, 0.09 de SR (4.85), et 99 points championnat.

:up:
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Chouette remontée, bien joué :up:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron