Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] Lotus 79 - CTC : Classic Team Championship

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
J'ai essayé hier soir la Lotus 79 sur WG et elle tient bien la route contrairement à la Williams et la IndyCar. J'ai essayé la Lotus 49 après et ouf!!! ils avaient du courage les gars qui pilotait cette voiture. :)

La Lotus 79 est aspiré au sol plus tu vas vite. Je dirais qu'il est plus facile de passer un virage à haute vitesse qu'à basse vitesse. En 14 tours je suis passé de 1:47 à 1:38 avec setup de base. Elle est vraiment amusante car pas besoins de se casser la tête pour ;a prendre en main. Je stress plus avec ma SkipBarber qu'avec la Lotus. ;)
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 315
Inscription: Ven 20 Déc 2013 23:30
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
petit test pour moi hier, histoire de dompter la bête. Je suis partie avec le baseline (13L) 1.13.0 en best 12.7 en opti

il faut que je test des setups car j'ai du taf les meilleurs tourne en 1.10 en qualif
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Je sens qu'il va y avoir du monde à la saison 2 par ici... ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
:up:
Toi compris ? :mrgreen:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 505
Inscription: Ven 10 Jan 2014 02:29
Je fais des petits tests, dommage pour nic qui s'est fait sortir :cry:
http://twitch.tv/mrbeetch
Dernière édition par MrBeetch le Dim 8 Fév 2015 19:40, édité 2 fois.
LIVE + Replays - +
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 213
Inscription: Mer 4 Déc 2013 05:42
Localisation: Bordeaux
Âge: 38
T'as enregistré ça... ça valait pas le coup ! :?
Dès le départ, je me suis raté magistralement. Le gars à ma droite est pas parti, mais étant en simple écran, je pensais que j'étais pas seul, mais mon spotter me disait rien... Du coup, je prend large le 1er virage dans le doute, et bien sûr, je mets une roue dans l'herbe avec les pneus froids... J'essaie de rattraper mais je sors. Et j'avais fait à peu près la même à la course précédente :roll:
Du coup, ça fait 2 courses de suite que je me sors tout seul au 1er virage :oops:
Alors que je pars dans le top dix, après le 1er virage, je me retrouve dans les derniers... deux fois... mais je suis trop c**
J'espère que la suivante sera encore officielle et que je pourrai me rattraper, en plus je peux m'en prendre qu'à moi-même. J'en ai marre de faire des erreurs idiotes alors que j'ai le rythme pour faire de belles courses en milieu de peloton :evil:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Je vais me consacrer cette semaine à la 79 sur VIR pour voir ce que j'arrive à en tirer et où je me situe. Je veux voir aussi ce que ça donne en course et je déciderai en fin de semaine si ma prochaine saison sera le CTC ou pas 8-)
J'espère vous croiser sur la piste.
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
moi ce sera pour Barber, j'ai pas VIR :|
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 213
Inscription: Mer 4 Déc 2013 05:42
Localisation: Bordeaux
Âge: 38
Bon bah c'était pas ma journée... alors que j'étais super à l'aise avec la voiture sur les courses précédentes, j'ai perdu toute confiance en moi après mes erreurs précédentes.
J'ai réussi à passer le premier virage, mais j'étais fébrile tout le long. Et forcément l'erreur est arrivée après 20 tours de course. Dommage, ça bataillait bien : avec 2 autres pilotes, on était dans le même rythme et ça s'annonçait super serré pour les 2, 3 et 4ème places... mais non :(
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
@Beetch: Dommage que tu ne sois pas passé sur notre dernier host :( Tu boudes? :gnii:

Les gars, n'oubliez pas que cette série officielle est sans doute une des plus dure d'iRacing... Vous allez bien vous amuser ;)
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
justement, c'est ça qui est bon :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
C'est pour ça que je veux tester. Si je suis trop à la ramasse je m'orienterais ailleurs pour la saison 2. Faire un championnat dans le fond du panier ça ne m'intéresse pas.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 315
Inscription: Ven 20 Déc 2013 23:30
@wookie wow t'es courageux quand même, faire sa 1ère course en Lotus 79 sur VIR :gnii:

j'ai pas fait de course cette semaine, j'ai pas vraiment le moral en ce moment...
Dernière édition par Tuesday's Gone le Dim 8 Fév 2015 22:57, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 505
Inscription: Ven 10 Jan 2014 02:29
@toche: mais non mais non :lol2: planning a la con + Snowboard + petite pause :mrgreen:
LIVE + Replays - +
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum