Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] IMSA - La multi-classe à Dallas

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci de faire un tour !! ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Petit tour à SPA hier, je refait une qualif et je sors mon best en 2:05:2xx, j'étais assez content.

Course: mission faire pas trop d'inc, car que 17 en piste donc pas la peine d'espérer sortir plus de points qu'a la première course. Le warmup je vois des gars qui roulent en 2:04 :gratte: , ils ont mis leur set up qualif ?
C'est parti, je suis 3 sur la grille, et sur les 11 HPD que 6 de qualifiées. Arrivé à la fin du premier tour celui devant moi se loupe à la chicane, je me mets à sa droite car il est sur les vibreurs hors piste, sauf que celui derrière moi croit qu'on peut faire un 3 wide ici, contact 0 heureusement mais je sens que ça va pas le faire. Attaque du second tour, je me fais surprendre sur deux virage, moins de grip que prévu, 2 inc de suite :roll: ça me gonfle, je me mets sur le côté et laisse passé volontairement 4 HPD et je me remets en piste. Mais quelques virages plus tard je pars dans le mur, ce qui m'arrive assez rarement en HPD ... je quitte la partie dégouté ....
Je vais faire un tour en TEST avec la radical et au bout de 5 minutes, coupure générale dans le quartier, bon faut se faire une raison, il ne fallait pas que je roule hier.

Ce matin je regarde les dégats, -0.51 de licence (de 4.09 à 3.58) et -80 d'irating.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Oh ben... t'es pas verni en ce moment :?
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Il y a une petite discussion intéressante sur le Forum iRacing IMSA :



Je ne penses pas que iRacing va se lancer dans un tel truc mais les gars ont de bons commentaires de parts et d'autres
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 63
Inscription: Mer 4 Déc 2013 21:22
Âge: 43
3 course cette semaine pour ma part, une déconnexion, une disqualification à force d'aller dehors avec le volant de travers suite à un carton (on était à 3 hpd en tête, une porsche ouvre bien la porte pour laisser passer, puis referme juste sur ma tronche :evil: )
et la dernière
, de belle bataille dans toutes les catégories apparement, 2 dépassements genre hakkinen sur schumacher, disputé du début à la fin ...génial :up:

et clairement on se demande pourquoi certain s'engage en hpd quand on voit leur temps et leur comportements, à noté que ça ne doit pas être évident de batailler dans les petites catégories, chapeau pour les courageux :rambo:
Dernière édition par gtclub_popolinho le Lun 4 Mai 2015 22:53, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron