Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] IMSA - La multi-classe à Dallas

Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Grosse course, au T4 je fais un tout droit à la chicane, ç a abime un peu le fond plat, du coup je perds 8 km/h en pointe, je me fais remonter un peu par tout le monde ... direction Silverstone maintenant
Dernière édition par esd le Mar 14 Avr 2015 00:06, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 444
Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25
Localisation: Pas-de-Calais
Âge: 45
ID SEN:
Premiers tours de roue sur Silverstone en HPD :up:
J'ai croisé Manu qui m'a filé un Setup :amen: J'ai fait quelques tours de reconnaissance. Je suis ensuite allez voir la course de Manu ou j'ai roulé en "Test Drive" jusqu'à son accident :(
Ensuite direction un salon de practice ou j'ai fait mon best lors de mon 1er tour 1:37.0 en config course
Je n'est jamais réussi à refaire ce temps là :gratte:
Encore une ou deux séances d'ici demain soir et je pourrai faire une course :up:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Le vent tourne et moi avec. Ce n'est plus trop mon trip de rouler en HPD. J'ai fais le tour et j'ai décidé d'arrêter cette série. J'ai d'autres envies. Je me suis mis à l'oval indycar fixed et je reprend des voitures avec boîte H pour m'entrainer à conduire sans auto clutch maintenant que j'ai un G27. Bonne continuation à vous ici.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 306
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54
Localisation: Moselle
Âge: 36
On va peut-être se croiser en Indycar alors :D. J'y participe également, mais sans me prendre la tête. C'est juste pour avoir mes crédits en fin de saison.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1112
Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42
Âge: 29
Je fais celle de 20H45 ce soir, du monde ? Je roule en Ford GT.
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Je fais certainement celle plus tard.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1112
Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42
Âge: 29
Finalement, course terminé.

Un gars en Ford a tenté un dépassement "kamikaze", mais il a perdu le contrôle de sa voiture et c'est moi qui prend.
Dernière édition par Coco le Ven 17 Avr 2015 21:15, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Pas de bol ...
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 444
Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25
Localisation: Pas-de-Calais
Âge: 45
ID SEN:
Je viens de faire une qualif en 36.6 alors que j'ai fais un 35.8 en practice :soul:
Je fais la suivante, en essayant d'assurer car 70 min c'est long ... :up:

Edit : Je pars 3ème de ma course, position que je garde jusqu'à 5 minutes de la fin et là, freeze de plusieurs secondes :shock: , je me dit que le PC a planté mais non ça revient
Je suis dans l'herbe et perd une place :cry:
Dernière édition par serano62 le Sam 18 Avr 2015 02:18, édité 1 fois.
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Tu t en sors bien car ça aurait pu être le big one pendant ton black screen.

Moi deux courses, la première une Ford GT veux m aider et change de traj au moment ou je le double, 9 minutes aux stands. La deuxième, la course est bien peuplée, je pars 6 sur 18 hpd, au premier tour je m embrouille dans les esses juste après le départ, j arrive a rentrer en piste avec une bonne vitesse pour reprendre la traj. Celui de derriere considere qu il peut passer et fini sur mon coté. Pas besoin de pitter, mais je perds 2/3 sec au tour et urtut je repars dernier en hpd. Reste 69 minutes de course sur 70 prévue. Je fini je crois 7eme.
Je tente une derniere ce soir a 22:45.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Pas de bol les mecs..

Tu peux pas faire pire manu de toute façon.. Gazzzzzz. ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Bon ben jamais deux sans trois ... sur celle là on s'est vite retrouvé à doubler les autres catégories, à ce moment je suis 5, le gars derrière profitte de mes dépassements pour se rapprocher, c'est moi qui ouvrait les portes, à un moment je dois doubler au virage 1, je perds mon élan et il veut profiter de ça pour me passer, c'est la course mais pas très fayr play, je lache pas, il se retrouve dans les esses à partir à la fautes dans l'herbe, sauf qui me tacle au passage :frown:

Je pit avant la mi-course, 20 sec de réparation optionnelle pour retrouver mes chronos.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
J'ai regardé un bout de ta course. Malheureusement en multiclass à chaque dépassement il y a danger.
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Je crois que j ai trop tendance a vouloir respecter les autres categories, ce que la pluspart des hpd ne font pas du coup je perds vite du temps lors des depassements par rapport aux autres.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
De manière générale on est habitués entre nous à respecter les autres pilotes et surtout attentif à ne pas "voler" une place, mais sur les courses iracing cest la guerre. :mrgreen: Je l'ai encore remarqué hier en mazda où plusieurs pilotes ont employé des moyens pas très fairplay pour conserver leur position ou passer (zigzag, freinage anticipé pour surprendre ou pousser à la faute, passage en force quand ça bouchonne derrière un retardataire ...).
C'est difficile d'être plus agressif en piste, faudrait pouvoir mettre le fairplay dans la poche des fois... :siffle:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron