Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] IMSA - La multi-classe à Dallas

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Dommage pour l'incident de course mais encore plus pour ton problème de carte réseau. J'ai l'impression que tu devrais en mettre une nouvelle.
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Aie pas de bol :down:

Et pas cool la carte réseau non plus c'est bizarre quand même comme truc... Tu as pas changer une option dans le BIOS ou autre qui pourrait impacter ?
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Ce qui est bizarre avec cette carte réseau c'est que ça le fait toujours à la même heure, comme si il y avait un horodateur qui trainait quelque part. Quand j'avais mes soucis (avec W8) ça me le faisait parfois 5 fois de suite et jamais à la même heure... :gratte:
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Ah oui en effet tu as matière à péter un plomb ... ou deux :?
Concernant tes coupures à répétition c'est super bizarre, box dans les choux ? FAI à la ramasse ? voisin pirate ? tu est câblé ou en wifi ?
Tu vois le signal faiblir avant coupure ou c'est d'un coup net que tout se coupe ?
Je suis loin d'être un expert mais je cherche ... un coup de fil à ton fournisseur pourrait peut être t'aider ;)

Après pour les boulets de la piste c'est vraiment rageant mais que faire ils sont partout malheureusement ... il te reste le protest au pire mais bon :roll:
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Petite 2e place à l'instant, parti 3, le 2e se vautre dans le 2e tour et je perds du temps pour l'esquiver. On a maintenu l'écart les 40 minutes restantes avec le 1er, impossible de revenir et lui je sais pas s'il forcait ou pas mais en tout cas il me bouffait pas non plus :mrgreen:
Beaucoup de trafic, 10 RUFs et 4 Ford !

http://members.iracing.com/membersite/m ... stid=98593

Tout ça me porte à 3400 d'iR tout rond, @Sam @Coco je crois que je vais gagner :razz2:
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
:rambo: j'attaque demain :lol2: bien jouer Lucas ;)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 444
Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25
Localisation: Pas-de-Calais
Âge: 45
ID SEN:
J'ai fais celle de 0h45. Podium :hola: Je pars 5ème. Pas de problèmes au départ, je conserve ma position. Pendant quelques tours aucun écart se creuse entre la 2ème et la 5ème place. Le 3ème se sort et je me fais distancé de 3-4s par les 2 devant moi. Au bout de 25 minutes de courses je remonte doucement et je fini par combler l'écart :up:
Alors qu'il sont en bagarre, j'en passe 1 puis le 2ème. Avant les dépassements, j'étais sur un rythme cool, après, j'ai tout donné. J'arrive au bout de 4-5 tours à mettre 2s d'écart totalement ruiné par le dépassement d'un retardataire :evil: Tout est à refaire. C'est repartit. à force de pousser, je reviens même sur le 2ème mais je finis à 1 seconde, dommage

Une de mes meilleures courses :up:
J'étais très compétitif sur ce circuit :gratte: J'espère que ça va continuer sur Spa
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Je compte bien me faire une ou deux courses sur spa cette semaine en HPD. Si vous avez un setup ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
j'attaque ce soir. Il faut que tu croise Alain Sa... sur un practice il fourni de très bon set ups.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 444
Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25
Localisation: Pas-de-Calais
Âge: 45
ID SEN:
J'ai pris le setup de la saison 1 et c'est pas mal :up:
J'ai lancé une course sans qualifs, je pars 9ème et fini 5ème :) Il s'est pas passé grand chose, une bataille pour la 4ème place que j'ai perdu à 6 tours de la fin. Après coup de fatigue et j'ai mis le pilote auto pour finir :lol2:
Gros gain de SR avec les 70 minutes de course je suis à 4.55 :hola:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Bien joué ;) Tu as pris le setup d'Alan patterson ?
Je vais me faire celle de 22h45 ce soir 8-) Kikivient ? Début d'entraînement à 21h15, je serais sur TS.
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Je vais essayé d'être là.
Hier j'ai roulé et j'i commencé à avoir plein de freezes :soul: j'ai désinstallé avast et mis avira, mais pas certain que ce soit ça, ça à diminué dans la soirée. J'ai fait une qualif il faut que je test avec un set course. Au début j'étais sur TS mais au moment où on s'est croisé Serano, ça faisait 4 redémarrage PC que je faisais, alors j'ai eu la flemme d'aller cliquer sur TS .

Bravo pour ta course, j'ai regardé un bout après ma qualif, j'ai vu ton passage aux stands ;)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 444
Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25
Localisation: Pas-de-Calais
Âge: 45
ID SEN:
Merci ;)
@ wookie : Oui j'ai pris le setup course sans le modifier sauf le fuel. Je suis partit avec 45 kg et j'ai remis 40kg. Je fini avec 5 tours de rab donc y'a moyen de gratter un peu de temps au stands :up: J'oubliais, j'ai mis le TC sur 6

@Esd : Pendant l'arrêt au stand j'ai perdu 4s sur mon poursuivant Sébastien. Il a fini par me passer :cry:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Je passe aussi ce soir ! ;)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 444
Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25
Localisation: Pas-de-Calais
Âge: 45
ID SEN:
J'ai relancé une course ce soir, je pars 4ème. Les 2 devant moi cartonnes avant le raidillon juste après le drapeau vert, les 2 en travers de la piste, j'explose la voiture :soul:
25 minutes de réparations ... Moi qui espérais passer les 2000, ça devra attendre quelques courses :cry:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron