Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] IMSA - La multi-classe à Dallas

Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Que du contraire, un FFB à son maximum de force sans perte d'info… En orange c'est juste pour te prévenir avant que les forces max ne soit clippées/saturées (en rouge), et donc perte d'info dans les forces max (rouge = le volant ne peut fournir la force souhaitée par le jeu)
Mais bon j'ai plus de puissance qu'avec le G27… Et je n'avais pas la HPD à l'époque du G27 pour comparer les volants.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
L'orange (du marchand) est acceptable sur G27 ... Je tappe dans le orange avec toutes mes voitures, sans ça c'est trop mou et ça flotte en ligne droite.
J'ai posé plusieurs fois la question et en dehors du rouge pas de soucis apparemment.
Sur G27 j'aurais même tendance à dire qu'il faut tapper un minimum dans le FFB pour obtenir un semblant de résistance, si tout reste vert en permanence c'est que ton FFB est trop faible ;)
J'ai moins de feeling avec une voiture qui reste dans le vert partout ... je pense que le G27 montre ses limites sur Iracing, donc quelque part je te rejoins mon petit Bob, il est temps de changer de crémerie :mrgreen:
En tout cas chaque fois que je test une nouvelle voiture je passe pas mal de temps à régler le FFB, il me faut du temps pour trouver le bon compromis, je me demande toujours si j'ai le bon réglage au final :gratte:

C'est là qu'il faut que j'essaye ton petit programme de réglage FFB ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 636
Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20
Je viens de vérif rapidement, impossible de passer dans le rouge avec mon G27 meme à 30 de ffb en non linear... Il est sacrement puissant mon volant en fin de compte :D Par contre rester en orange ca, ca marche très bien et je sens plus aucune nuance :gratte:
Dernière édition par bob27 le Mar 20 Jan 2015 20:43, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
C'est le moment de changer de volant Bob (au fait c'est pas noraml que t'arrives pas à taper dans le rouge)… Les premières review de l'AccuForce (le prochain volant de Golfy) sont arrivées (j'ai pas le courage de traduire) mais regarde déjà les videos:



Le drift devient bien plus facile:


Ou un petit Bodnar (regarde ses bras jusqu'au bout :D )



Alors… tenté? :gnii:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Lun 9 Jan 2012 20:53
Localisation: Toujours derrière le frigo !!
Âge: 49
ID SEN:
:shock: ça à l'air d'être quelque chose :siffle: un coup à se péter le poignet :fou:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
C'est clair… Tous ceux qui roulent avec prises directes relachent le volant quand ils se plantent… comme en vrai quoi ;)
Et sur ce genre de volant, tu as toujours un bouton de sécurité d'urgence à porter de main pour le couper:
Dernière édition par Toche le Mar 20 Jan 2015 22:43, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 880
Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00
Localisation: Val d'Oise
Âge: 47
ID SEN:
Dernière édition par truelife95 le Mer 21 Jan 2015 11:23, édité 1 fois.
Virtuellement Vôtre ;-)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 636
Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20
Ah merci pour les infos True :up: Je confirme que la DW12 est bien mieux au niveau ffb ;)

@Toche quelle idée de me montrer ce genre de vidéo :fou: :lol2: La vidéo en lotus 79 sur barhust, c'est juste un truc de malade, j'arrive déjà limite à imaginer les sensations de folies que ca doit etre! Il faut 2000e le volant simexperience c'est ca? :shock:
En tout cas, je réfléchis beaucoup à tout ca en ce moment ;)

Edit: et le monsieur qui teste son volant Bodnar, il a un petit problème dans sa tête non? :gnii: Ca me viendrait pas à l'esprit de faire ce genre de test, en plus y'a moyen de se blesser trop facilement
Dernière édition par bob27 le Mer 21 Jan 2015 11:38, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 880
Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00
Localisation: Val d'Oise
Âge: 47
ID SEN:
Pour la vidéo Bodnar, c'est exactement ce que j'ai avec la DW12 si je mets plus de 6 en FFB.
Virtuellement Vôtre ;-)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 636
Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20
Ouai mais tu dois pas prendre aussi cher dans les bras, le volant Leo Bodnar developpe 16Nm quand le T500rs sort 6Nm d'après ma recherche. Mais le volant Leo est pas donné :gnii:
http://www.leobodnar.com/shop/index.php ... cts_id=221
FIN DU HS :siffle:
Dernière édition par bob27 le Mer 21 Jan 2015 14:48, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Yep +/- 2.200€ avec les frais de douane, frais de port et euro plus faible..
Faut le cockpit qui va avec aussi... Pas une table Ikea :)
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Mdr elle explose la table Ikea non :lol2:
Bon sinon faut pas poster ce genre de vidéo car ça déprime de voir les possibilités du simracing en 2015 :?
Toche, suis pas contre une petite traduction de la 1ère vidéo si tu as 5mns à perdre pour ton petit One préféré :mrgreen:

1ère vidéo il en peux plus au bout de 3 tours ... Quid des courses d'endurance :fou:
Seconde vidéo il drift facile avec la Porsche :gratte:
3ème vidéo c'est quoi ce truc de barbare ??? :shock:

Merci pour le partage :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 315
Inscription: Ven 20 Déc 2013 23:30
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Ok merci Tuesday, j'ai bien vu que ce n'était pas Iracing mais je n'ai pas reconnu LFS.
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
y'a les haltères de fournis avec? :mrgreen: il faut des bras de bucheron :lol2:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum